“Michel Ma Résa”
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous connaissons le H10 pour y avoir séjourné 2 fois en passant par Thomas Cook à notre grande satisfaction.
Cette année nous allons y séjourner 10 jours à partir du 30 janvier en réservation directe. Les commentaires de Fanfan Charleroi me laissent dubitatif. Nous espérons ne pas rencontrer les mêmes difficultés.
A suivre.....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 650)

Avis publié : 11 décembre 2012

J'avais envoyé mail le 14.11.2012 et reçu rèponse favorable vue mer a payer 8,50 par jour sur place pour le 29.11 AU 10.12.2012 a mon arrivée a la reception j'ai du attende plus 1H pour me donner une chambre 1er étage vuze sur rue bruit d'enfer n°164 j'ai recu la clef a 14H,pas d'accord j'ai demander de changer hôtel complet ,voir demain a 10H perdu une journée,ensuite a 22H A 3H u matin impossible te dormir j'ai pris un calmant,le 30.11 A 9H rendez-vous avec hotesse ferda jetair cet présenter au chef de reception désacreable a dit non pour la vue mer il ma donner une autre chambre 118 pour me punir vue sur le toit du resto avec 8 grand gros climatisateur un bruit d'enfer,j'ai vu une une responsable pour lui parler bien polie mais l'hôtel complet ,alors j'ai envoyer fax a jetair repondu 9H58 pour me signaler que une hotesse silvie serais vers 13H au resto l'hôtel ma remis le fax A 18H j'ai vu john de jetair impossible de négocier la solution est de interromple mon séjour je suis parti le 6/12 et payé 65euro client fidéle depuis plus de 25 ANS J'ai perdu 4 nuits ma plaine est en cours c'est la 2e fois sur 35 ans que j'ai un prôblems comme cela ?ne jamais allé du samedi au diamche au H10 90%complet avec T.O et les 10%louer a des clients extérieur merçi a la dame du H10 qui lit les messages sur mail facebook qui vous annonce qu'il sont heureux de vous voir arrivé alors qu'il n'ont pas les chambres calme et les vue piscine c'est pour les clients non francophone ..??

Astuce pour la chambre : LES CHAMBRES VUE PISCINE ET LE 7étages vue mer horrible du 1er au 4 étages vue sur rue un conseil p...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2012

Cher Monsieur

Nous sommes vraiment désolé pour tout ce qui compte, comme nous l´avonts dit dans le facebook, et mais comme nous l'avons dit à plusieurs reprises que nous n'avions pas de chambre avec vue sur la mer car l'hôtel était totalement. Il est très triste que annulé leurs vacances, et nous donnent l'occasion de faire les choses différemment.

Nous souhaitons tout le meilleur pour la nouvelle année 2013.

Avis publié : 10 novembre 2012

nous revenons tout juste d'un séjour à Las Palmeras. Celui ci nous a ravi. Nous sommes partis en famille à 5 personnes. Malgré une fausse note dés notre arrivée puisque l'hotel nous avait attribué deux chambres vue sur rue alors que nous avions demandé vue mer. L'hotel a très vite réagit en nous attribuant les deux chambres demandées et nous ont déposé deux plateaux de fruits dans nos chambres en guise d'excuses. Les animations du soir sont de qualité bien qu'un peu tardives.Le club enfant est agréable. Les animations en journée sont variées et les animateurs forts sympatiques. Nous avons malheureusement eu une météo capricieuse mais nous ne nous sommes pas ennuyés.
Les seuls points négatifs que je pourrais exprimer sont : un manque de diversité dans les mets proposés au snack pour le all in, une pratique du français peu développée dans les membres du personnel de l'hotel, et un mobilier un peu vétuste dans les chambres (tables de chevet par exemple).Nous retournerons volontier dans cet hotel qd l'occasion s'en présentera.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2012

Cher client,

Merci pour votre comment, nous vous remercion de recommander notre Hotel!
A' la prochaine fois!

Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons passé une semaine de détente dans ce bel hôtel. Bien situé sur la Playa de las Americas, juste en face de beaux surfeurs qui évoluaient sur les vagues énormes durant ces quelques jours.
Les buffets sont très variés et délicieux. La salle de sport intérieure est bien équipée mais mériterait d'être un peu plus grande.
L'endroit des piscines est bien protégé du vent et l'équipe d'animation est top. Nous avons eu beaucoup de plaisir à tester les différentes activités proposées et avons beaucoup ri et fait de belles rencontres avec les participants.
C'est avec plaisir que je retournerais dans cet hôtel si j'en avais l'occasion.
Un grand bonjour de Suisse à tout le personnel de l'hôtel, plus précisément à Vicente, Lucia, Idry et Laura.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel..
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel d`animation.
Avec mes meilleurs vœux,
Salutations,

Ana Martin

Avis publié : 26 octobre 2012

Nous passons régulièrement et en toute saison, 2 ou 3 semaines dans cet hôtel, comme çà a été le cas en septembre dernier. Nous apprécions toujours cet établissement pour sa situation sur la promenade, sa vue sur mer, les commerces et distractions du voisinage et ses possibilités de déjeuner et dîner en terrasse extérieure. La nourriture est variée et de bonne qualité et le personnel efficace et souriant et nous avons noté une amélioration de la qualité du service restauration. Seul petit étonnement: la campagne de rénovation des chambres qui avait été commencée il y a 18 mois semble arrêtée. Est elle stoppée, car nous avons eu une chambre "ancien style".

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Cher client,

Merci de votre comment et de votre confiance.
Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement.
Nous esperons de vous accueillir pour les vacances prochaines!
A bien tot!
Salutations,

Ana Martin

Avis publié : 5 octobre 2012

Hôtel est bien situe, des belles piscines, près du centre commerciale et de la longue promenade le long de la plage, l’hôtel est bien entretenue et pas de remarque spécial à faire sur le service.
L’animation est très bien organiser, on ne s’ennuie jamais. Chapeau pour l’animateur Idriss qui vient de Paris.

Astuce pour la chambre : En été si on prend une chambre vue sur mer on entend la musique de l’animation du soir jusqu'à 2...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre opinion sur votre séjour a l’hôtel H10 Las Palmeras.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 1 octobre 2012

nous avons passé une semaine de detente dans un cadre magnifique une equipe d animation au top et tres chaleureuse, chambres tres propre et gouvernance tres agreable et competente,
repas varies et tres bon avec un buffet avec beaucoup de choix des poisson frais et viande fraiche tout les jours

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel d´animation

Merci et meilleures salutations.

Ana Martín

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
À 0,8 km
À 4 km
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 15 sur 61 à Costa Adeje

Vous connaissez H10 Las Palmeras ?

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°15 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 116€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, H10 Hotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas