“bonne vacances”
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Avis publié: 22 mars 2013

super bien belle hotel animations au top bonne equipes qui s'occupe bien des gens rien a dire on y mange bien et tres propre bonne ambiance la journeé comme le soir les animations au top donc je vous recommandes l'hotel et avec les enfants super gentille et on s'occuppent super bien de vos enfants bisous a l'equipes

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher client,

Au nom de tout le personnel de l'Hôtel H10 Las Palmeras je vous remercie pour vos commentaires et de votre préférence.
Merci pour l’indication des cuillères, nous allons résoudre ce problème rapidement.
Nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances.
A très Bientôt,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H10 Las Palmeras
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2013

Personnel a l’écoute,hôtel très propre,situation bord de mer et central.Le gros point fort est la nourriture impeccable.Les chambres faces a la mer son a conseiller pour le peu de différence de prix.Le all inclusive est très bien aucune remarque négative a faire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement. Vous avez certainement une partie de leur expérience dans le futur.

Avis publié: 11 mars 2013

Rien à redire .... L'hôtel est TOP .... Que ce soit pour sa situation géographique, ses chambres, sa restauration, son accueil, ses piscines .... et j'en passe et des meilleures ... Nous avions pris une chambre au 7ème non en face de mer ... coût élevé ... mais coté ville .... Superbe vue le soir avec toutes ces illuminations et cerise sur le gateau ...vu sur le Teide ...
Merci à Aurélie de Sunjets pour tous ses bons conseils ....
Mon reportage photos sur H10 Las Palméras, l'île de Ténérife et le Teide à votre dispo :
marcel.treels@wanadoo.fr ....
Un conseil ... Réservez en All In ... A noter : Wi Fi gratuit .....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
2  Merci M.TREELS
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Chers Madame et Monsieur,

Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous l'apprécions beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la bonne situation de notre hôtel et les services. Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Avec mes meilleurs vœux,

Salutations,
Ana Martin

Avis publié: 7 mars 2013

Toute l'équipe d'animation est très sympathique , elle fais participer les hôtes du Las Palmeras !
D'une année a l'autre , les animateurs se souviennent très bien des anciens participants , lors des animations , ils donnent envie de vouloir y participer , ils ont toujours le sourire et la bonne humeur ! Un grand choix pour les repas , le personnel est toujours souriant , les animations du soir varie tout le temps et sont très captivantes !
Un très bon souvenir !

Raoul

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Cher client

Avis publié: 6 mars 2013

cet hotel est bien situé, en front de mer,les équipements sont récents et l' hôtel est très propre.
le personnel est toujours prévenant, les repas variés et de qualité.
bref un très bon séjour.
nous étions en all inclusive et nous avions un choix important au niveau des boissons.

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel..
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel.

Cordialement

Avis publié: 4 mars 2013

Sejour du 22 février au 2 mars.. juste innoubliable.. un hotel tres bien situé, un choix tres varié du repas, une piscine tres propre et reposante au milieu d'un merveilleux décors.. une animation variées chaque jours avec de tres bon animateurs.. surtout un personnel hors norme, amusant, souriant, professionnels.. tout y etait.. un grand bravo.. je conseil a tous le monde d'y aller pour passer des vacances de reves..

Et personnellement, j'y retournerais sans hésiter.. <3 des vacances inoubliables qui resterons a jamais gravé dans mon coeur.. <3

• Séjour en : février 2013

Avis publié: 26 février 2013

Premier séjour d'une semaine du 16 au 23 février au H10 Las Palmeras. L'hôtel est très bien situé avec un accès rapide, à pied, au centre ville et à la mer. Nous étions au 6ème étage et notre balcon avait vue sur la rue. La chambre était très ensoleillée dès le matin, la literie très confortable.
Un seul bémol, les nuits ont parfois été un un peu bruyantes (possibilité de réserver une chambre vue mer et/ou piscine, plus calme).
Nous avions opté pour la formule all inclusive et nous n'avons pas regretté notre choix. Les buffets sont gargantuesques et variés. Le choix des boissons, cocktails et snacks proposés dans la formule est large.
Le personnel est très sympathique et professionnel.
Les jardins sont très bien entretenus et les abords de la piscine très propres comme le reste de l'hôtel.
Bref, un séjour ensoleillé dans un cadre très agréable ! A refaire !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Chers Madame et Monsieur,

Avec mes meilleurs vœux,

Salutations,
Ana Martin

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
N° 16 sur 59 à Costa Adeje
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 30 sur 59 à Costa Adeje

Vous connaissez H10 Las Palmeras ?

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°15 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 140€ - 332€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, H10 Hotels, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas