“Pas de surprise”
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Avis publié : 15 avril 2013

Je connaissais cet hôtel et j'y suis retourné, en 1/2 pension, en février 2013 en réservant directement une chambre vue mer.
Excellent accueil, piscines superbement exposées, cadre magnifique.
Restauration variée, possibilité de déjeuner en bord de piscine.
Très agréable séjour de 10 jours que je prolongerai l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer en étage
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher Monsieur / Madame,

nous vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous. Nous sommes très heureux pour vos commentaires positives, l'emportent sur les efforts de tout l `équipe de l`hotel et les encourager à suivre.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. A bientôt!

Avec nous meilleures salutations,

Avis publié : 1 avril 2013

Idéalement situé, globalement l'hôtel est agréable.

pour les points négatifs :
Quelques déceptions sur la propreté de notre chambre à notre arrivée (poussières, poils, calcaire dans la salle de bains) nous n'avons peut être pas eu de chance. Nous avons eu le droit de déménager au 7eme étage à notre demande, car nous étions au 1er et la vue n'était pas au top (Climatiseurs).
il y a des travaux à prévoir pour un 4 étoiles (peintures, fissures, mobiliers).J'ai trouvé les photos de l'hôtel sur le site officiel superbes, mais à notre arrivée j'ai été déçue, toutes les chambres ne sont pas au même niveau.
Murs pas très épais, car tous les matins nous entendions un enfant en bas age pleurer (salle de bains)
la nourriture est bonne dans l'ensemble mais ce n'est pas non plus exquis,
Je conseille le all inclusive (tout à volonté et surtout les boissons) nous étions en demi pension et c'est beaucoup moins rentable car les boissons sont chers (et pas plus de 20 cl pour les soft) sachant que l'eau du robinet n'est pas potable.
Ascenseur occasionnellement en panne.

Pour les points positifs :
Nous avons été conquis par les animateurs de l'hôtel qui nous ont offert une large gamme d'activités en tout genre, une très bonne ambiance, un grand Bravo à Idrys et à Laura.
Les extérieurs sont également un plus, Piscine et jardin très agréable à mes yeux ;) ainsi que la réception.
J'ai également bien dormi, la literie de notre chambre était bonne. "Petit" balcon, très agréable.
Quartier touristique, tout a proximité, supérette ouverte toute la nuit à moins de 100 mètres de l'hôtel.
Personnellement si j'ai l'occasion d'y retourner, j'y séjournerais de nouveau malgré quelques bémol l'établissement est sympa :)

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres aux étages supérieurs pour le calme et la vue
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Chèrs clients,
Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre hotel. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter de votre séjour comme nous l’aurions aimé.
Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.
L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.
Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.
Salutations,

Ana Martin

Avis publié : 24 mars 2013

Très bel hôtel, convivial et familial, restaurants de qualité,le all inclusive est super,placé en bord de mer; Animations géniales que ce soit la journée ou le soir, des animateurs dynamiques et très sympathiques qui proposent des activités tout au long de la journée et mettent une super ambiance du matin au soir tard. Un grand merci à la jolie Laura, Idry et Vicente pour cette semaine géniale!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher Client,

Au nom de tout le personnel de l'Hôtel H10 Las Palmeras je vous remercie pour vos commentaires et de votre préférence.
Merci pour l’indication des cuillères, nous allons résoudre ce problème rapidement.
Nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances.
A très Bientôt,

Avis publié : 24 mars 2013

Le problème de l'hôtel se situe dans le fait que le restaurant est trop petit pour le nombre de chambres.
Le personnel à l'accueil et au restaurant est très sympa mais essentiellement le personnel féminin. Quand personnel masculin il faut bien tout pour avoir un mot...
L'ensemble est propre. Son atout est surtout le parc avec les piscines.
Question Bar le personnel est sympa et efficace, beaucoup d'hommes.
J'ai logé dans d'autres hôtels au même endroit où le buffet était plus fourni.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Un très grand , mais très bel hôtel, accueil a la réception et aux restaurants très agréable, très bonne qualité aux petits déjeuners et dîners. Bien placé, en bord de mer. Chambre confortable et très propre. Un bon souvenir de ce séjour de cinq nuits lors de notre circuit et découverte de l'île de Ténérife.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous l'apprécions beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la bonne situation de notre hôtel et les services. Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Avec mes meilleurs vœux,

Salutations,
Ana Martin

Avis publié : 22 mars 2013

super bien belle hotel animations au top bonne equipes qui s'occupe bien des gens rien a dire on y mange bien et tres propre bonne ambiance la journeé comme le soir les animations au top donc je vous recommandes l'hotel et avec les enfants super gentille et on s'occuppent super bien de vos enfants bisous a l'equipes

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances.
A très Bientôt,

Avis publié : 17 mars 2013

Personnel a l’écoute,hôtel très propre,situation bord de mer et central.Le gros point fort est la nourriture impeccable.Les chambres faces a la mer son a conseiller pour le peu de différence de prix.Le all inclusive est très bien aucune remarque négative a faire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement. Vous avez certainement une partie de leur expérience dans le futur.