“Toujours aussi bien”
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Avis publié : 23 avril 2013

Nous sommes retourné pour la 3 ième fois, tout est aussi bien que les fois précédentes, buffets, chambres, hôtel, personnel, bars tout est super. cette année la période était du 10 au 17 avril, habituellement c'est au mois de septembre que nous séjournons dans cet hôtel. Nous avons été un tout petit peut déçu, jusque fin avril le poolbar ferme vers 18 h 45, c'est dommage, c'est l'heure où les vacanciers quittent leur paillasse pour prendre l'apéro(s), il a effectivement beaucoup de personnes qui discutent au bar qui reste fermé?. Pas véritablement d'animations. Seule solution c'est de prendre l'apéro au piano-bar, c'est pas la même ambiance.Un détail qui ne nous a pas plu, maintenant les boissons au poolbar sont servies dans des gobelets en plastics, fini une bonne chope de bière dans une véritable grosse chope en verre! Directive européenne? Les temps changes, pas toujours dans le bon sens.

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine sont plus calmes, coté rue c'est plus animé.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Un très grand merci pour votre commentaire, La satisfaction de nos clients est notre principal souci. Pour ca je veut dire que depuis une semaine notre bar piscine rest ouvert jusqeau 23:h00. Lheure d'ouverture depends aussi du influence climatologique. Malheureuxement il y a toujours des clients qui ne repetez pas le reglement qui dit que nous ne devons pas rammener de verre a la piscine. Pour ce rason nous avons quiter tout les verres en cristal. J'espère sincèrement avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau chez H10 Las Palmeras !
Bien cordialement,

Avis publié : 22 avril 2013

Le groupe d'animation a vraiment Booster notre séjour dans l'hôtel des animateur vraiment proche des gens , très humain chaleureux accueillent et surtout attachant en particulier l'animateur Idry !
les restaurants vraiment bon , les boissons très bien..
les All inclusive est vraiment au top .
un hôtel chaleureux très bien située très dur d'en repartir .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Chers Amis:

Au nom de tout le personnel de l'Hôtel H10 Las Palmeras je vous remercie pour vos commentaires et de votre préférence.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié : 18 avril 2013

franchement tout y est accueil chambres sans bruit superbe vue des gens bien respectueux etablissement ravissant personnel sympathique répondant à vos besoins extérieur superbe!franchement il mérite plus d'etoiles !repas variés et bien sur tout! rien à dire que de bonnes choses!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chèrs clients,

Un très grand merci pour votre commentaire, qui, j'en suis certaine, rassurera nos futurs clients sur le sérieux de nos prestations et la qualité de nos logements.
La satisfaction de nos clients est notre principal souci. C'est pourquoi vos compliments me touchent particulièrement !
Bien cordialement,

Avis publié : 16 avril 2013

Très chouette hôtel : personnel très aimable et réactif, très bons buffets (formule all in à recommander), très belles infrastructures à l'extérieur, animations sympas, excellente situation (contre la promenade qui longe l'Océan sur une dizaine de kilomètres). Nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour en : avril 2013
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel..
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel.

Salutations

Avis publié : 15 avril 2013

Je connaissais cet hôtel et j'y suis retourné, en 1/2 pension, en février 2013 en réservant directement une chambre vue mer.
Excellent accueil, piscines superbement exposées, cadre magnifique.
Restauration variée, possibilité de déjeuner en bord de piscine.
Très agréable séjour de 10 jours que je prolongerai l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer en étage
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur / Madame,

nous vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous. Nous sommes très heureux pour vos commentaires positives, l'emportent sur les efforts de tout l `équipe de l`hotel et les encourager à suivre.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. A bientôt!

Avec nous meilleures salutations,

Avis publié : 1 avril 2013

Idéalement situé, globalement l'hôtel est agréable.

pour les points négatifs :
Quelques déceptions sur la propreté de notre chambre à notre arrivée (poussières, poils, calcaire dans la salle de bains) nous n'avons peut être pas eu de chance. Nous avons eu le droit de déménager au 7eme étage à notre demande, car nous étions au 1er et la vue n'était pas au top (Climatiseurs).
il y a des travaux à prévoir pour un 4 étoiles (peintures, fissures, mobiliers).J'ai trouvé les photos de l'hôtel sur le site officiel superbes, mais à notre arrivée j'ai été déçue, toutes les chambres ne sont pas au même niveau.
Murs pas très épais, car tous les matins nous entendions un enfant en bas age pleurer (salle de bains)
la nourriture est bonne dans l'ensemble mais ce n'est pas non plus exquis,
Je conseille le all inclusive (tout à volonté et surtout les boissons) nous étions en demi pension et c'est beaucoup moins rentable car les boissons sont chers (et pas plus de 20 cl pour les soft) sachant que l'eau du robinet n'est pas potable.
Ascenseur occasionnellement en panne.

Pour les points positifs :
Nous avons été conquis par les animateurs de l'hôtel qui nous ont offert une large gamme d'activités en tout genre, une très bonne ambiance, un grand Bravo à Idrys et à Laura.
Les extérieurs sont également un plus, Piscine et jardin très agréable à mes yeux ;) ainsi que la réception.
J'ai également bien dormi, la literie de notre chambre était bonne. "Petit" balcon, très agréable.
Quartier touristique, tout a proximité, supérette ouverte toute la nuit à moins de 100 mètres de l'hôtel.
Personnellement si j'ai l'occasion d'y retourner, j'y séjournerais de nouveau malgré quelques bémol l'établissement est sympa :)

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres aux étages supérieurs pour le calme et la vue
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Chèrs clients,
Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre hotel. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter de votre séjour comme nous l’aurions aimé.
Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.
L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.
Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.
Salutations,

Avis publié : 24 mars 2013

Très bel hôtel, convivial et familial, restaurants de qualité,le all inclusive est super,placé en bord de mer; Animations géniales que ce soit la journée ou le soir, des animateurs dynamiques et très sympathiques qui proposent des activités tout au long de la journée et mettent une super ambiance du matin au soir tard. Un grand merci à la jolie Laura, Idry et Vicente pour cette semaine géniale!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher Client,

Merci pour l’indication des cuillères, nous allons résoudre ce problème rapidement.
Nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances.
A très Bientôt,

Ana Martín

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
N° 14 sur 60 à Costa Adeje
H10 Conquistador
H10 Conquistador
N° 21 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez H10 Las Palmeras ?

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°15 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 142€ - 362€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, H10 Hotels, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas