“Pas top du tout”
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous sommes en vacances pendants 13jours et ce jusqu'au 27sept, nous y sommes toujours , voilà pourquoi nous expliquons le souci, la nourriture pas terrible, toujours la même chose, le restaurant à la carte cata, plat réchauffe, chambre mal insonorisé, on entend les bars et discothèque. Les gens se dispute pour des transats et parasols alors qu'il yen à assez, personnel accueillant maltées tout, pas tous souriant,mais en général super sympas, ville situe quelque mètres chouette pour la promenade le soir, les essuies de la piscine sont payant, d habitude nous recevons une carte à échanger contre un essuie et a remettre à la,fin du séjours, les chambres sont plus ou moins propres

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chers Monsieur et Madame,

Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter de votre séjour comme nous l’aurions aimé. La majorité de nos clients expriment constamment leur satisfaction envers nos services et grâce à cela nous jouissons d'un indice de clients réguliers de plus de 70%.
Pour finir, nous regrettons que vous n'ayez rien n’apprécié de nôtre variété d’offre gastronomique. Nous avons un total de 7 buffets thématiques qui sont offerts dans une période de 7 jours. Nous sommes conscients du fait que nous ne soyons peut-être pas l'hôtel adéquat à vos goûts, mais heureusement, l'immense majorité de nos clients sont très satisfaits de l'hôtel. Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires, et même si nous ne sommes pas d'accord sur certains points, nous les tiendrons en compte pour toujours nous améliorer.

Nos salutations distinguées

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous y sommes allés à 4 amis du 7 au 17/09 et nous avons passé un très agréable séjour. La chambre était parfaite avec une vue magnifique sur la mer. Nous avions au préalable réserve 2 chambres de 2 et l hôtel nous a proposé une chambre enfin une suite pour 4... C était tout simplement parfait. Concernant la nourriture, rien à reprocher, c'etait très bon et très varié. Le service était irréprochable. Tout y était parfait... Le seul petit point négatif, c est que les transats de la piscine sont trop les uns sur les autres...
L un d entre nous avait son anniversaire et l hôtel nous a fait monter une bouteille de Cava.. Cette attention nous a bcp touchés ;-)
Donc en résumé, nous re choisirons un hôtel H10 sans hésiter !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Cher client,

Merci de votre comment et de votre confiance.
Nous esperons de vous accueillir pour la proisiéme fois encore !

Avis publié : 19 septembre 2013

un petit mot pour le maitre des lieux mr felix vraiment l'entente dans cette équipe toujours un mot gentil le sourire !pas cela en france!eh oui ! il y fait bon c'est pourquoi nous y retournons chaque année.vite que l"on retrouve ce soleil !

Astuce pour la chambre : nous sommes plus disons tranquilles dans les étages supérieurs.mais tout y est chambre vue sur mer u...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci de votre comment et de votre confiance.
Nous esperons de vous accueillir pour la proisiéme fois encore !

Avis publié : 17 septembre 2013

Je suis allée début juin a l'hôtel Las Palmeras, c'est un endroit magnifique, les jardins sont bien entretenus, belle piscine et a deux pas de la mer.
Ma chambre , vue sur mer était magnifique, très propre, le personnel est vraiment a l'écoute du client.Les activités (sport) sont menées par Vicente et Idry, ils sont fantastiques toujours souriant avec jeunes ou personnes plus agées .La nourriture est très bonne et très variée, toujours fraiche.
Tout les jours il y a des animations différentes, j'ai adoré le flamenco classique, c'était magnifique,
Je n'ai qu'une chose a dire allez y vous ne le regrettez pas, je n'attend qu'une chose c'est d'y retourner.Après 15 jours passer a Las Palmeras, vous y arrivez comme client et en repartez comme amis.

comme amis.

Astuce pour la chambre : Prendre vue mer, c'est très calme.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Chers clients,

Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel d´animation.
Merci pour votre temps, serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Merci et meilleures salutations.

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et nous en sommes revenus franchement ravis!!! Je vais faire un bref résumé, la nourriture très variées et de très très bonne qualité, les animations sont supers malgré leur moyens assez faibles, les piscines très très correctes, les chambres correctes mais vétustes. Donc au final nous en sommes revenus très très content. À conseiller, j'y retournerais sans hésiter.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher client,

Merci pour vos gentils commentaires et de les partager ici dans Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nos tenons également à vous remercier pour vos aimables paroles de notre personnel d´animation.
Nous 'espèrerons avoir le plaisir de votre entreprise dans un proche avenir.

Cordialment

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passés ma famille et moi un très bon séjour du 23 aout au 31 aout ,le personnel est très acceuillant,surtout celui du bar de la piscine.Les chambres sont propres et spacieuse ,la nourriture est variée et bonne,assez de transat autour de la piscine pour tous le monde,ma femme était en chaise roulante a cause d'un pied dans le platre et tous le personnel étaient au petit soin(table réservée tous les jours au restaurant).Je ne comprend pas pourquoi certaines critiques sont aussi négatives,nous avons été 5 fois a cette hotel et jamais rien a redire.Nous y retournerons surement l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .
Merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Cordialement.

Avis publié : 5 septembre 2013

Superbe hotel, 20 metres de la plage , au centre des boutiques, et des bars, ..
Superbe équipe !!!!!
Merci a vous pour votre gentillesse, votre serviabilité, vos sourires vos blagues et votre professionnalisme !!!!!
Vous avez de n8s vacances un moment inoubliable, nous reviendrons avec nos amis !!!!
Ne changez pas, gardez la peche et nous serons heureux de vous revoir dans les annees a venir.
Merci encore et félicitations a idriss et son collegue pour les animations, mrrci aux femmes de menages pour leur travail, merci a l équipe de l accueil pour leur efficacité et leur renseignements, merci a l equipe de sylvain pour leur services, merci aux barmans pour leur fabuleux mojitos , merci de les feliciter comme il se doit. Continuez !!!!!!
Julien et anne laure, sejour du 26 aout au 4 septembre, chambre 125.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer et piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci de votre comment et de votre confiance. Nous esperons de vous accueillir pour la prosiéme fois encore !

Ana Martín

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
N° 14 sur 60 à Costa Adeje
H10 Conquistador
H10 Conquistador
N° 21 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez H10 Las Palmeras ?

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°15 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 140€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, H10 Hotels, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas