“Extra, notre 3ième séjour au « Las Palmeras »”
5 sur 5 bulles Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Fosses-La-Ville, Belgique
“Extra, notre 3ième séjour au « Las Palmeras »”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes toujours ravis de retourner dans cet hôtel et pensons y passer encore d’autres séjours.
Le personnel de la réception est accueillant et polyglotte et s’investi totalement à trouver les solutions aux petits tracas qui vous embarrassent.
Le reste du personnel que cela soit du serveur au chef de salle est également prompt à vous aider dans votre langue maternelle sinon en anglais
La qualité de l’hôtel Las Palmeras à Playa de las Americas s’est encore améliorée par rapport aux années précédentes.
L’hôtel a nettement modifié sa politique d’accès pour les moins valides et l’on retrouve dans le restaurant des places réservées à ces personnes. D’autre part, certains transats autour de la plus petite piscine sont réservés aux moins valides.
Partant, on dénote dès lors nettement plus de moins valides que les années précédentes.
Les chambres ont été complètement rénovées (du moins dans l’aile où nous nous trouvions). Tout le mobilier a été changé pour un aspect plus moderne. Le vieux téléviseur à tube cathodique a été remplacé par un écran plat suspendu au mur. Mais les chambres restent toujours petites (chambre standard)
Le restaurant semble aussi avoir été rénové avec une adjonction d’un rayon boulangerie autrement accessible que les autres années. Ce point a été déplacé dans le restaurant avec grande intelligence. Son aspect est des plus attrayants.
Le coin piano bar a été complètement modifié et également accessible aux clients disposant du All inclusive.
Le pianiste Francisco y fait votre bonheur en interprétant deux fois par semaine un petit récital de musique.
Comme les autres années des activités et spectacles nocturnes ont lieu à l’extérieur.
Que dire de la restauration : toujours égale à elle-même, c.-à-d. de grande fraîcheur et de qualité.
Certains soupers sont actuellement agrémentés de coins « fromage » ou encore de coin « dégustation de charcuteries » ; tout est fait pour contenter les clients.
Au niveau des bars, des boissons alcoolisées internationales se sont ajoutées à la liste déjà bien fournie. Les serveurs travaillent avec rapidité et bonne humeur (pas tous).
Nous soulignerons quand même un petit point négatif ; la pression sur le travail du personnel du restaurant à tendance (dans notre cas) à rejaillir sur la clientèle.

Estamos seguro que volveremos en el hotel « Las Palmeras »

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013

Ana Martín

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Mouscron, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous revenons de vacances,très agréable séjour.Le point fort est de toute évidence la nourriture grand choix de plats.Super animation,très sympa et un personnel au petits soins.Belle piscine et bar exterieur à tendance exotique

Astuce pour la chambre : chambre cote rue pas trop bruyante,cote mer pas pour personnes voulant dormir tres tot car l'ani...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chers clients,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .
Merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Cordialement.

Menen, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

a passer de superbe vacance avec une ambiance super et des animateurs super la nourriture était très varié et le service super. le personnel était toujours souriant et gentille. ville suée a quelques mètres de l'hôtel très sympa pour les ballade du soir avec de nombreux magasins et proche de la plage .l seul point négatif peut-être ses qu'il n'y es pas assez d'animation pour les femmes style (zumba, aérobic, etc.).mais j'y retournerais l'année prochaine sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chers clients,

Merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Cordialement

enghien
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes en vacances pendants 13jours et ce jusqu'au 27sept, nous y sommes toujours , voilà pourquoi nous expliquons le souci, la nourriture pas terrible, toujours la même chose, le restaurant à la carte cata, plat réchauffe, chambre mal insonorisé, on entend les bars et discothèque. Les gens se dispute pour des transats et parasols alors qu'il yen à assez, personnel accueillant maltées tout, pas tous souriant,mais en général super sympas, ville situe quelque mètres chouette pour la promenade le soir, les essuies de la piscine sont payant, d habitude nous recevons une carte à échanger contre un essuie et a remettre à la,fin du séjours, les chambres sont plus ou moins propres

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter de votre séjour comme nous l’aurions aimé. La majorité de nos clients expriment constamment leur satisfaction envers nos services et grâce à cela nous jouissons d'un indice de clients réguliers de plus de 70%.
Pour finir, nous regrettons que vous n'ayez rien n’apprécié de nôtre variété d’offre gastronomique. Nous avons un total de 7 buffets thématiques qui sont offerts dans une période de 7 jours. Nous sommes conscients du fait que nous ne soyons peut-être pas l'hôtel adéquat à vos goûts, mais heureusement, l'immense majorité de nos clients sont très satisfaits de l'hôtel. Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires, et même si nous ne sommes pas d'accord sur certains points, nous les tiendrons en compte pour toujours nous améliorer.

Nos salutations distinguées

Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés à 4 amis du 7 au 17/09 et nous avons passé un très agréable séjour. La chambre était parfaite avec une vue magnifique sur la mer. Nous avions au préalable réserve 2 chambres de 2 et l hôtel nous a proposé une chambre enfin une suite pour 4... C était tout simplement parfait. Concernant la nourriture, rien à reprocher, c'etait très bon et très varié. Le service était irréprochable. Tout y était parfait... Le seul petit point négatif, c est que les transats de la piscine sont trop les uns sur les autres...
L un d entre nous avait son anniversaire et l hôtel nous a fait monter une bouteille de Cava.. Cette attention nous a bcp touchés ;-)
Donc en résumé, nous re choisirons un hôtel H10 sans hésiter !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013

Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

un petit mot pour le maitre des lieux mr felix vraiment l'entente dans cette équipe toujours un mot gentil le sourire !pas cela en france!eh oui ! il y fait bon c'est pourquoi nous y retournons chaque année.vite que l"on retrouve ce soleil !

Astuce pour la chambre : nous sommes plus disons tranquilles dans les étages supérieurs.mais tout y est chambre vue sur mer u...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Liège, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je suis allée début juin a l'hôtel Las Palmeras, c'est un endroit magnifique, les jardins sont bien entretenus, belle piscine et a deux pas de la mer.
Ma chambre , vue sur mer était magnifique, très propre, le personnel est vraiment a l'écoute du client.Les activités (sport) sont menées par Vicente et Idry, ils sont fantastiques toujours souriant avec jeunes ou personnes plus agées .La nourriture est très bonne et très variée, toujours fraiche.
Tout les jours il y a des animations différentes, j'ai adoré le flamenco classique, c'était magnifique,
Je n'ai qu'une chose a dire allez y vous ne le regrettez pas, je n'attend qu'une chose c'est d'y retourner.Après 15 jours passer a Las Palmeras, vous y arrivez comme client et en repartez comme amis.

comme amis.

Astuce pour la chambre : Prendre vue mer, c'est très calme.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chers clients,

Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel d´animation.
Merci pour votre temps, serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Merci et meilleures salutations.