“très bel hôtel” 4 5 étoiles

Torrevieja, Espagne
“très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bel hôtel, Bien situé au centre de Playa de Las Américas
chambre très propre,belle vue sur la mer, déjeuner très varié, grande variété de cocktails gratuits a chaque bar .
Personnel très sympa et souriant
Nouvelle boulangerie a l'intérieur du restaurant avec des pains cuits directement sur place
Grande déception au restaurant italien pour la présentation des plats avec des garnitures qui n'ont rien a faire sur les assiettes de pâtes
Mauvaise organisation pour la réservation des transats a la piscine, les gens les réservent dés 8 h du matin et les laisses vides pendant plusieurs heures

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre hotel.
L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre services.
Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.

Salutations,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le personnel est très à l'écoute, très arrangeant. L'hôtel est bien situé entre les deux gros pôles Playa de las Americas et Playa Adeje. Nous avons particulièrement apprécié la longue promenade qui longe toutes les plages et qui permet des kilomètres de marche. Juste devant l'hôtel il n'est pas aisé de se baigner, l'accès à l'eau étant difficile, il faut se déplacer un peu. La chambre est simple, propre, très correcte. La piscine est agréable. Nombreux coins ombragés si on le souhaite. Le buffet est bon, varié. Les poissons un peu trop cuits, dommage. Et les desserts un peu moins bien (et tant mieux pour la ligne). Nous aurions souhaité un peu plus de séances fun de sport genre aérobic. Mais cet hôtel vaut la peine. Nous le recommandons.

Cher client,

Merci pour vos gentils commentaires et de les partager ici dans Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nos tenons également à vous remercier pour vos aimables paroles de notre personnel.
Nous 'espèrerons avoir le plaisir de votre entreprise dans un proche avenir.

Cordialment

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

séjour du 21 septembre au 2 octobre nous avons passée un séjour vraiment super une très belle chambre une vue a vous couper le souffle sur la mer la piscine et le tiède nous avons réserver pour fête notre anniversaire de mariage et la surprise a notre arriver une bouteille de champagne servit dans notre chambre avec une carte de félicitation je ne comprend pas les commentaires négatif c est vraiment de la méchanceté gratuite car nous étions a la piscine et j entend une personne se plainaient du restaurent italien que c était dégelas et quelle a été malade toute la nuit je la voit le matin prendre sont petit dej et la je me dit pour quelqu un qui a vomi toute la nuit elle a manger un pti dej royal et le restaurent italien est vraiment bon tout le personnelle est gentil serviable toujour au petit soin pour vous et la nourriture est excellente les animation son bien cet un hôtel vraiment super j y retournerais surement l année prochaine

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est magnifique

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour notre troisième séjour dans cette hôtel quelle ne fut pas notre surprise de voir des chambres entièrement rénovée avec goût et de manière luxueuse sans tape à l’œil. Cette hôtel jouit d'une place privilégié en bord de plage (rocher plus sable) avec une vraie plage de sable dans les 400 mètres environs. Les buffets déjà très bien auparavant sont encore mieux, tous les buffets sont en quantités suffisante à tout moment contrairement à ce que j'ai pu lire par d'autres avis. Nous avons été aussi bien en début qu'en fin de repas il ne manquais de rien. Je recommande l'apéro Spécial un must, ou encore le Mojito maison préparer devant vous en un tour de main. Le personnel est très accueillant encore plus qu'auparavant, que ce soit à la réception (en français à chaque fois) au poolbar, ou au restaurant le personnel se donnent à fond pour vous satisfaire. Petit bémol quand même c'est la piscine qui est veille, malgré l'entretient quotidien, je la trouve moche à changer s'il vous plait. Autrement voyage à refaire. nous y avons séjourné du 30/9 au 09/10/13

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur mer sont plus bruyante car donne sur la piscine et sur la piste des shows...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous venons de passer une excellente semaine . La moyenne d'âge est assez élevée , l'ambiance est très familiale . Impossible de s'ennuyer .
Trop de monde à notre goût - surtout autour de la piscine où les clients réservent leurs matelas déjà à 8 h 1/4 du matin !!!
Buffets excellents . Celui qui ne trouve pas son goût doit être très difficile !!!
A conseiller pour un courts séjour .

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres face mer le plus haut possible . Le bruit des animations cesse vers 23 h .

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est déjà 10 fois que nous passons nos vacances dans cette hôtel et c'est toujours un hôtel que nous apprécions, cette année ils ont inclus le piano bar dans l'entrée dans le hall-in, un point de plus dans ma note pour cette hôtel.
Nous retournons encore dans cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, demander une chambre côté parking, mais un petit point négatif c'est le bruit des...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chers clients,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .
Merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Cordialement.

Fosses-La-Ville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes toujours ravis de retourner dans cet hôtel et pensons y passer encore d’autres séjours.
Le personnel de la réception est accueillant et polyglotte et s’investi totalement à trouver les solutions aux petits tracas qui vous embarrassent.
Le reste du personnel que cela soit du serveur au chef de salle est également prompt à vous aider dans votre langue maternelle sinon en anglais
La qualité de l’hôtel Las Palmeras à Playa de las Americas s’est encore améliorée par rapport aux années précédentes.
L’hôtel a nettement modifié sa politique d’accès pour les moins valides et l’on retrouve dans le restaurant des places réservées à ces personnes. D’autre part, certains transats autour de la plus petite piscine sont réservés aux moins valides.
Partant, on dénote dès lors nettement plus de moins valides que les années précédentes.
Les chambres ont été complètement rénovées (du moins dans l’aile où nous nous trouvions). Tout le mobilier a été changé pour un aspect plus moderne. Le vieux téléviseur à tube cathodique a été remplacé par un écran plat suspendu au mur. Mais les chambres restent toujours petites (chambre standard)
Le restaurant semble aussi avoir été rénové avec une adjonction d’un rayon boulangerie autrement accessible que les autres années. Ce point a été déplacé dans le restaurant avec grande intelligence. Son aspect est des plus attrayants.
Le coin piano bar a été complètement modifié et également accessible aux clients disposant du All inclusive.
Le pianiste Francisco y fait votre bonheur en interprétant deux fois par semaine un petit récital de musique.
Comme les autres années des activités et spectacles nocturnes ont lieu à l’extérieur.
Que dire de la restauration : toujours égale à elle-même, c.-à-d. de grande fraîcheur et de qualité.
Certains soupers sont actuellement agrémentés de coins « fromage » ou encore de coin « dégustation de charcuteries » ; tout est fait pour contenter les clients.
Au niveau des bars, des boissons alcoolisées internationales se sont ajoutées à la liste déjà bien fournie. Les serveurs travaillent avec rapidité et bonne humeur (pas tous).
Nous soulignerons quand même un petit point négatif ; la pression sur le travail du personnel du restaurant à tendance (dans notre cas) à rejaillir sur la clientèle.

Estamos seguro que volveremos en el hotel « Las Palmeras »

Ana Martín
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
H10 Conquistador
H10 Conquistador
N° 11 sur 59 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 4 341 avis

Vous connaissez H10 Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Établissement : H10 Las Palmeras
Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas