“Un tres bon 4 etoiles”
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Belle situation, donnant sur la plage et la promenade de mer, en plein centre de la playa de las americas, belles piscines dont une pour les tres jeunes enfants, de belles chambres avec tout le confort d un 4 etoiles, un personnel attentionne et efficace, une restauration de qualite, des animations le jour et en soiree
Petits bemols : wifi dans les chambres peu efficace mais correct dans le lobby, peu de connaissance du fr par le personnel meme de la reception
J y retournerai sans hesiter !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chers Madame et Monsieur,

Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous l'apprécions beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la bonne situation de notre hôtel et les services. Comme nous avons publié, le wifi est disponible dans les espaces communs.
Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avec mes meilleurs vœux,

Salutations,

Ana Martín

Écrire un avisAvis (3 598)

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Las Palmeras en octobre et avons été très satisfait que ce soit au point de vue infrastructure, restauration, propreté ou service. Très bon all in, très bonne qualité. Très bonne situation en bordure de mer, belle promenade sur la digue, proche des plages avec accès aisé à la mer, proche des shoppings. Seuls bémol, la piscine non chauffée et donc peu accessible et l'atmosphère des chambres assez froide ainsi que les lits séparés.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont sympa mais si vous voulez éviter le bruit il faut demander une ch...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Chers clients,

Merci pour votre commentaire dans Tripadvisor, c'est grâce a eux que nous améliorons nos services. Nous sommes heureux de lire que vous avez passez d'excellente vacances et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre H10 Las palmeras l'année prochaine.

Bien à vous,

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous y avons séjourné 2 semaines en octobre 2013 en 1/2 pension et nous avons passé des vacances formidables. Situation idéale de l'hôtel à proximité de la mer et des galeries commerciales. Propreté des chambres et de l'hôtel en général. Nourriture variée et abondante : cuisine internationale et espagnole. gentillesse du personnel. Très bonne équipe d'animation: jeux et activités variées, dans la bonne humeur . A recommander.
Pierre et Brigitte

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur mer à recommander
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Chers clients,

Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel..
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel de
animation.
Merci pour votre temps, serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Merci et meilleures salutations.

Avis publié : 22 octobre 2013

Pour y avoir été il y a 3 ans, le all-in c'est fortement améliorer. Beaucoup de facilitée pour les personnes à mobilité réduite. Possibilité de réserver une table au restaurant pour un accès aisé à ces personnes et leur accompagnant. La nourriture était déjà très bien, mais elle s'est encore fortement améliorée (plus de soirée à thèmes, fontaine chocolat, ...)

Astuce pour la chambre : chambres coté mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher client,

Merci de votre comment et de votre confiance. Nous esperons de vous accueillir pour la 4ème fois encore !

A bien tot!

Avis publié : 16 octobre 2013

Comme nous connaissons très bien cet hôtel et afin de prendre un peu de soleil avant les fêtes de fin d'année (séjour dans cet hôtel durant un mois, un must), nous nous sommes rendus à nouveau dans cet établissement situé idéalement près de tout, bus, magasins en tout genre, promenade en bord de mer, ambiance diurne et nocturne, en bref un choix parfait pour un séjour à Ténérife.
L'hôtel est très bien, un peu vétuste pour un 4 étoiles, la propreté, l'ambiance, le jardin subtropical, les animations diurnes et nocturnes seront à la hauteur de vos espérances. La nourriture est bonne en général, les soirées à thème sont parfaites (fontaines de chocolat au programme), le petit resto italien (romantisme garantit) réveilleront en vous le désir de goûter à des spécialités, voir de les redécouvrir.
Mais, car il y a un mais, une des meilleures raison que vous devez découvrir cet hôtel est son personnel, celui-ci est irréprochable, d'une très grande serviabilité, d'une gentillesse à vous servir à exhausser vos moindres caprices, en bref un must qui inspire un profond respect.
Messieurs, Mesdames, chapeau pour votre travail, pour votre courtoisie.
Que dire de l'équipe d'animation, ils sont à connaître, ce sont des vrais pro, ils feront en sorte que votre séjour soit inoubliable si vous participez aux animations, merci à Vicente, Idry, Laura et Karen, votre sympathie reste pour nous un must, continuez vous êtes formidables.
Un dernier mot, allez écouter les trois musiciens, Tony, Pico et José, ils savent mettre de l'ambiance, comme l'on dit "chauffez une salle", ces trois là vous feront passer des heures très endiablées.
A bientôt.

Astuce pour la chambre : Nous, nous optons pour le côté soleil, pourquoi, madame aime que sa chambre soit très agréable pour...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher clients,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .
Merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Cordialement.

Avis publié : 16 octobre 2013

Très bel hôtel, Bien situé au centre de Playa de Las Américas
chambre très propre,belle vue sur la mer, déjeuner très varié, grande variété de cocktails gratuits a chaque bar .
Personnel très sympa et souriant
Nouvelle boulangerie a l'intérieur du restaurant avec des pains cuits directement sur place
Grande déception au restaurant italien pour la présentation des plats avec des garnitures qui n'ont rien a faire sur les assiettes de pâtes
Mauvaise organisation pour la réservation des transats a la piscine, les gens les réservent dés 8 h du matin et les laisses vides pendant plusieurs heures

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre hotel.
L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre services.
Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.

Salutations,

Avis publié : 15 octobre 2013

Le personnel est très à l'écoute, très arrangeant. L'hôtel est bien situé entre les deux gros pôles Playa de las Americas et Playa Adeje. Nous avons particulièrement apprécié la longue promenade qui longe toutes les plages et qui permet des kilomètres de marche. Juste devant l'hôtel il n'est pas aisé de se baigner, l'accès à l'eau étant difficile, il faut se déplacer un peu. La chambre est simple, propre, très correcte. La piscine est agréable. Nombreux coins ombragés si on le souhaite. Le buffet est bon, varié. Les poissons un peu trop cuits, dommage. Et les desserts un peu moins bien (et tant mieux pour la ligne). Nous aurions souhaité un peu plus de séances fun de sport genre aérobic. Mais cet hôtel vaut la peine. Nous le recommandons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour vos gentils commentaires et de les partager ici dans Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nos tenons également à vous remercier pour vos aimables paroles de notre personnel.
Nous 'espèrerons avoir le plaisir de votre entreprise dans un proche avenir.

Cordialment