“vacances zero soucis”
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Avis publié : 8 décembre 2013

Séjour très agréable dans cet hotel en bord de mer et proche du centre commercial où la nourriture est excellente et le soin apporté au confort des clients bien adapté. Des animations en journée avec des personnes compétentes; en soirée, spectacles de qualité, variés et riches en couleur. Le personnel est acceuillant et toujours souriant. Les belges d'expression francophones s'y sentent bien.
Myriam de Saint-Symphorien

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est plus belle dès le 5ème étage.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Chers clients,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes.

Cordialment

Avis publié : 7 décembre 2013

Situation au coeur de l'affluence touristique, face à la plage, beau jardin, piscine quelque peu défraichie, chambres confortables, cuisine correcte et personnel très serviable.
A conseiller en hiver et uniquement pour le repos.

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation n'est perceptible qu'à l'arrière de l'hôtel.

Cher client,

Merci beaucoup de nous avoir votre opinion.
Nous vous souhaitons la bienvenue à nouveau.

Avis publié : 11 novembre 2013

Le titre est un peu sévère mais correspond à notre déception. C'est la première fois que nous sommes aussi déçu d'un séjour alors que nous sommes habitués à cette catégorie (entre 2 et 5 voyages l'année dans des hôtels 3*+ ou 4*).

Commençons par le positif, la chambre. Une suite (la 903) avec deux chambres, salon, salle de bain et terrasse avec une vue à couper le souffle! Vue à 180° sur la côte et l'île de la Gomera juste en face.
En sortant de la suite, corridor à ciel ouvert offrant lui aussi une vue à presque 180° sur l'arrière pays et les "montagnes".
Le personnel à la réception est très serviable et efficace. En général, le personnel des différents bars et ceux des activités/animations sont également gentils et agréables. Les activités adultes ne sont pas trop nombreuses et suffisamment variées.

Les points négatifs désormais.

Le premier, car c'est inacceptable dans un hôtel quelle que soit sa catégorie, c'est de se faire "rembarrer" littéralement par une dame de sale.
Tous les jours, le personnel de salle est débordé par les clients. Il n'y a pas assez de tables et dès lors c'est la jungle pour en trouver une. Au premier petit-déjeuner, nous demandons l'aide d'une dame de salle car nous sommes 7 (deux familles différentes, ne souhaitant pas manger ensemble mais une à 4 et une à trois) à avoir repéré la même table de 6. Nous demandons ce qu'on peut faire car nous avons des deux côtés besoin d'une table de 4 et nous signalons qu'il y a un peu plus loin une table de 4 non débarrassée. La dame de salle nous a répondu "Que voulez-vous que j'y fasse, ce n'est pas mon problème, débrouillez-vous". Déjà nous avons été choqué par cette première réponse inappropriée pour un tel hôtel mais ensuite nous lui disons qu'il y a une table de deux et que le manque de places sera réglé si on la tire pour l'ajouter à celle de 6. Elle a répliqué à cela "non, vous ne pouvez pas tirer la table, vous n'avez qu'à manger séparément".

Ensuite, nous n'avons pas eu de transats ni de place dehors le premier jour. Nous nous sommes aperçu dès le lendemain que les gens font le pied de grue devant les chaines vers la piscine dès 7h40 pour réserver les transats dès l'ouverture des chaines à 8h15. Soit, vous aussi, vous vous levez tôt et faites la file avant 8h; soit vous oubliez transat et piscine pour la journée car il n'y a pas assez de transats et de place pour tout le monde. C'est le premier séjour où j'ai dû réserver les transats dès le matin avant le petit-déjeuner; jusqu'à présent je n'avais jamais réservé de transat et pourtant toujours eu place même en arrivant vers 10h30 ou dans l'après-midi.

Les buffets étaient bons et différents d'un jour à l'autre mais pas assez varié (ex: paella de poisson, de poulet, de lapin, de légumes, de poisson, j'aime la paella cependant on revient vite à la première variété; gambas en brochettes, gambas au grill, gambas au grill). Les pâtes et le poulet sont toujours trop cuits; sinon le reste de la cuisine est très bonne.

Il y a un club pour les enfants; ce qui est très bien pour tout le monde excepté...au repas du soir. En effet, après avoir fait la file (jusqu'à 3/4 d'heure un soir), on se retrouve placé sans pourvoir choisir dans une des salles : à la porte (frileux, préparez votre GROS lainage le soir en cette saison), dans la salle du fond (un bonheur! une vraie salle de restaurant, paisible et "au calme" comparé au reste), la salle à l'avant (bien mais attention au collision avec les chariots de vaisselle et de plats apportés des cuisine pour resservir le buffet) ou sous la verrière (là, prenez les boules caisse ou mieux encore...aller souper en dehors de l'hôtel!). En effet, sous la verrière, se trouvent séparés par un simple paravent en bois quadrillé les clients entrain de souper et les enfants, sono à fond, hurlant, courant, jouant pour les activités du soir. Le bruit était tel dans cette partie qu'à certains moments on ne s'entendait pas pour discuter et il fallait sans cesse faire attention de ne pas se faire bousculer ou renverser un enfant qui courait régulièrement de leur partie vers la nôtre soit pour jouer en faisant des sprints soit pour rejoindre leurs parents dans une autre salle. Dans ces conditions, le repas devient tout sauf un moment agréable.

Pour finir, la plage est facile d'accès mais se baigner demande une certaine volonté. N'oubliez pas les chaussures en caoutchouc exprès car les galets et les rochers sont brûlants et coupants. L'océan est beau à voir mais les vagues sont très fortes. Aucune plage digne de ce nom n'est aménagée, pas plus à Los Cristianos (plage voisine joignable aisément par la promenade du bord de mer en 15 minutes) qu'à Las Palmeras.

Donc voilà, on a bien mangé dans l'ensemble, profité du soleil, de la chaleur, de la piscine (en se forçant un peu certains jours vu la température) et bénéficié d'une vue superbe. Toutefois, le manque de places à l'extérieur, les files aux repas et pour les transats, et le bruit incroyable lors du souper en particulier feront que nous ne retournerons sans doute pas à Tenerife et en aucun cas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : L'hôtel, centre-ville, permet un accès facile aux commerces mais subi le bruits des bars et danc...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones con Clientes de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre hotel.
Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.
L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.

Cordialment

Ana Martin

Avis publié : 10 novembre 2013

Un seul petit reproche pour l'Espagne en général, pourquoi ne pas diffuser de la musique espagnole au bar, ainsi que partout en ville, à la place de ces chansons anglaises omniprésentes. En Grèce vous avez de la musique grecque partout et c'est très agréable, pourquoi pas de la musique espagnole en Espagne, cela rend les vacances encore plus agréables. Ceci dit nous avons adoré cet hôtel, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : vue mer, vous êtes bercé par les vagues, qui font quand même parfois beaucoup de bruit
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .

Avis publié : 9 novembre 2013

Super vacances ! L'hôtel est très bien situé, proche du centre commercial et de la promenade le long de l'océan. Le personnel est accueillant, sympathique et parle le français. Les chambres sont confortables et bien équipées. La nourriture est excellente très variée et le service sans reproche. La formule all inclusive est à recommander, la meilleure que nous avons rencontré de toutes nos vacances précédentes. Que dire des nombreux cocktails,excellents. Seul petit bémol, les transats à la piscine sont trop nombreux et proches les uns des autres( pas d'intimité).
Beaucoup d'animations très variées, des spectacles chaque soir.
Je recommande vraiment cet hôtel.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer offrent une plus-value
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher clients,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .
Merci pour votre commentaires .

Cordialement.

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Belle situation, donnant sur la plage et la promenade de mer, en plein centre de la playa de las americas, belles piscines dont une pour les tres jeunes enfants, de belles chambres avec tout le confort d un 4 etoiles, un personnel attentionne et efficace, une restauration de qualite, des animations le jour et en soiree
Petits bemols : wifi dans les chambres peu efficace mais correct dans le lobby, peu de connaissance du fr par le personnel meme de la reception
J y retournerai sans hesiter !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chers Madame et Monsieur,

Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous l'apprécions beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la bonne situation de notre hôtel et les services. Comme nous avons publié, le wifi est disponible dans les espaces communs.
Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avec mes meilleurs vœux,

Salutations,

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Las Palmeras en octobre et avons été très satisfait que ce soit au point de vue infrastructure, restauration, propreté ou service. Très bon all in, très bonne qualité. Très bonne situation en bordure de mer, belle promenade sur la digue, proche des plages avec accès aisé à la mer, proche des shoppings. Seuls bémol, la piscine non chauffée et donc peu accessible et l'atmosphère des chambres assez froide ainsi que les lits séparés.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont sympa mais si vous voulez éviter le bruit il faut demander une ch...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Chers clients,

Merci pour votre commentaire dans Tripadvisor, c'est grâce a eux que nous améliorons nos services. Nous sommes heureux de lire que vous avez passez d'excellente vacances et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre H10 Las palmeras l'année prochaine.

Bien à vous,

Ana Martín

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
N° 14 sur 60 à Costa Adeje
H10 Conquistador
H10 Conquistador
N° 21 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez H10 Las Palmeras ?

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°15 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 142€ - 362€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, H10 Hotels, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas