“Très bon hotel”

H10 Las Palmeras
Mons
“Très bon hotel”
Avis écrit le 9 août 2008

Points positifs :

- Bon accueil: Personnel sympathique, animateurs cool
- repas buffet excellents : Il y a de tout et pour tout le monde.
- emplacement idéal : En bordure de mer, près des commerces
- Superbe piscine et alentours
- grande propreté

Points négatifs :

- Chambres aux décors vieillit, assez petite. Coffre payant.
- Dans la formule All inclusive : Pas de mini-bar dans la chambre pour la principale critique
- Avec la vue sur la ville, les nuits ont été assez bruyantes. L'insonorisation des chambres devrait être revue.

Dans l'ensemble une très bonne impression quand même.

• a aimé — La piscine exotique
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 28 juillet 2008

Je suis allé dans l'hôtel Las Palmeras du 19 au 26 juillet 2008 avec ma petite amie nous avons vécu une semaine inoubliable notament dût à la beauté de l'île de ténérife, l'ambiance, le climat mais surtout à l'hôtel H10 Las Palmeras..
Le personnel de la réception était tout simplement très gentil et très serviable, ils m'ont beaucoup aidé dans le choix des activités, des réservations afin de bénéficier des meilleurs prix et autres en bref ils ont sut se montrer très arrangeant.. Le personnel du restaurant à également été très sympatique comme tout le personnel de l'hôtel au point qu'en quelques jours je me sentais vraiment chez moi!
La localité de l'hôtel a été le critère le plus important pour nous au moment de réserver et nous n'avons pas été déçu!
D'un côté de l'hôtel (100m) de magnifique rue commerçante et des places remplis de magazins en tout genre, de terrasses de café et de restaurants le tout encadré par de magnifiques fontaines!
De l'autre côté de l'hotel (100m) de très belles plages et une très très grosse animation nocturne avec de nombreux clubs en tout genre..
Pour se déplacer de nombreuses lignes de bus désservent toutes l'île et même la nuit il est très facile d'accèder à l'aéroport ou à la capital en Bus Public.
Afin de visiter plus rapidement toutes les petites villes aux alentours (Los Cristianos, El Duque...) l'idéal est de louer un petit scooter 31€ pour 24h ou 86€ pour 3 jours.
Voilà pour conclure un hôtel magnifique pour une île paradisiaque... Las Palmeras à TRES BIENTOT!!

• a aimé — Le décor, la piscine, l'acceuil, la localité, le buffet.....
  • n'a pas aimé — Les transats autour de la piscine réservé pour toute la journée sans personne dessus
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
LILLE
Avis écrit le 31 janvier 2008

Le plus de cet hotel est qu'il est central ( boutiques, bars, plage,...) mais en même temps ça peut devenir un inconvénient car justement comme il est en plein centre et bien on "profite" également du bruit des fétards le soir si vous avez une chambre qui donne sur la rue car il y a juste en dessous un pub irlandais ( qui sont connus pour boire bcp de bière n'est ce pas..Lol).
Les chambres sont belles, propres, le personnel est agréable, la nourriture bien, par contre si vous êtes au dessus du 3éme étage il ne faut pas être pressé pour attendre l'ascenceur, et il n'y a pas bcp d'espace à la piscine, mais tout cela ne m'a pas empêcher de passer de bonnes vacances et surtout de pouvoir voir en vrai Bob Sinclar qui mixait dans une discothéque de l'île...

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 août 2007

Nous sommes partis fin août dans ce superbe hôtel en famille avec un enfant en bas âge(3 ans). Nous y avons passé un sejour très agréable. les chambres sont assez modestes, c'est peut être le seul point négatif que je peux lui donner. La nourriture y est excellente et l'ambiance chaleureuse. N'oubliez pas d'aller visiter l'île,c 'est magnifique! Un hôtel que je conseillerai fortement.

• a aimé — l'infrastructure
  • n'a pas aimé — chambre(commodités)
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Huy
Avis écrit le 2 juin 2007

Nous nous sommes rendu à cet hotel à la fin avril 2007 pour notre voyage de noce. Champagne à l'arrivée. Nous sommes enchantés par le service. Le personnel est souriant et serviable Les chambres sont propres mais pas très grandes. Elles sont nettoyées à l'eau tous les jours. Au niveau de la restauration, nous étions en formule All in, les repas et boissons sont variés et la qualité est très bonne. Au bord de la piscine se trouve un bar, des tables et de la petite resauration. Un bar intérieur est aussi à disposition pour la soirée. La piscine est un très bel endroit , elle est entourtée de jardin et d'allée où les chaises longues sont disposées. Les matelas et essuis sont gratuits pour les forfait All in. La mer est à deux pas de l'hotel, il y a juste la promenade le long des plages à traversée. Nous vous recommandons sans aucun problème cet hotel.

Emilie & Sébastien, Huy, Belgique

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
hainaut
Avis écrit le 7 janvier 2007

J'ai passé le réveillon du nouvel an avec ma famille dans cet Hôtel. Globalement, nous sommes satisfaits de notre voyage. sutout de la méteo (25 degrès en moyenne et pas un seul nuage) Après avoir lu les commentaires pas toujours très favorables, je suis arrivée un peu inquiète et m'attendant au pire. Certes, ce n'est pas le plus bel hotel dans lequel j'ai séjourné mais le rapport qualité prix est très correct. L'hotel est assez vieillot mais propre! Je conseille de réserver une chambre avec vue sur la piscine. En effet, dans celles donnant sur la rue on entend les noctambules jusque 2-3heures du mat. L'hotel est proche des centres commerciaux et des bars, idéal pour les jeunes gens qui souhaitent bouger un peu le soir. La nourriture est très variée et de bonne qualité.
Deux choses ont ternis un peu notre séjour 1/ le personnel (désagréable à la réception et au restaurant) µle personnel technique et femme de ménage étant nettement plus sympas et 2/ nous avions une chambre au rez de chaussée pas très loin de la réception juste au dessus des cuisines. L'avant dernier jours nous avons découvert un cafard dans notre salle de bain!!! Ils avaient mis du produits dans les canalisations et sous la menace du produit trois bestioles sont sorties pour venir mourir dans notre chambre .....pas top du tout.

• a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — les cafards
  • Conseils/Astuces — Reserver une chambre à l'étage du coté piscine (pour éviter les cafards et le bruit de la rue)
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
mexique, marrakech,canaries
Avis écrit le 3 janvier 2007

Après avoir lu de multiples critiques négatives sur cet hôtel, nous sommes partis pendant les fêtes de fin d'année un peu amer et surtout très inquiets. Je ne comprends pas pourquoi il y avait tant de mauvaises critiques sur cet hôtel. Nous sommes habitués à voyager dans de très beaux hôtels aussi bien en Europe, qu'en afrique du nord, en Turquie ou dans les caraïbes, et nous savons critiquer à juste mesure quand il le faut. Mais cet hôtel n'est pas le plus mauvais. Certes il est peut être un peu vieillot et aurait besoin d'un petit rajeunissement mais dans l'ensemble pour ténérife, il est au dessus de la moyenne. Il est idéalement situé sur la promenade longue de 3 km sur la plage de Las Americas, dans un jardin tropical ravissant. Il y a deux piscines, dont une chauffée en ce moment. L'animation du soir a été super toute la semaine avec des professionnels, et non pas l'équipe d'animation. La soirée du réveillon était très bien organisée, repas excellent, personnes qui se tenaient bien et habillées pour la circonstance. Le personnel est gentil. Les chambres nous ne pourrons pas les commenter à juste mesure, car nous avons été surclassés dans une suite, qui était au demeurant très bien, au dernier étage avec une immense terrasse.Je ne dis pas que je resterais dans cet hôtel pendant quinze jours, mais pour une petite semaine de détente et surtout de soleil (26 degrès à 16 h le 31 décembre), cet hôtel est très bien. Maintenant tout le monde sait que Ténérife est très axé sur le tourisme de masse. Nous n'avons pas été du tout accostés pour le time share, ce que nous redoutions. Le shopping est certes présent partout, mais je le repète c'est Ténérife et on le sait avant de partir. Maintenant c'est vrai que nous préférons les hôtels un peu plus luxueux, mais nous sommes ravis d'avoir pu passer les fêtes de fin d'année au soleil pour un prix très intéressant. D'ailleurs cet hôtel bénéficie d'un rapport qualité-prix très satisfaisant.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — un peu le côté vieillot
  • Conseils/Astuces — prendre le all inclusive
  • Séjour du décembre 2006
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
N° 32 sur 58 à Costa Adeje
H10 Conquistador
H10 Conquistador
N° 21 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez H10 Las Palmeras ?

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Établissement : H10 Las Palmeras
Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, H10 Hotels, Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas