“Superbe séjour en famille !”
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Marne la Vallée
“Superbe séjour en famille !”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel au mois d'août. Il est très bien situé (commerces, restaurants à proximité).
La chambre était un peu petite mais propre (chambre double avec occupation 3 personnes). Le seul soucis majeur était l'insonorisation. Le soir, il était presque impossible de s'endormir avant la fin des animations de l'hôtel (chambre vue mer/piscine).
Les kits salles de bains ne sont pas prévus pour tous les occupants de la chambre. Pour trois, nous n'avons eu qu'un paquet de mouchoirs, 1 brosse à dents et 1 rasoir pour tout le séjour. Les gels douche et shampoing sont tout de même bien fournis.
Côté restaurant, le buffet est bien varié (matin, midi et soir). Il y en a pour tous les goûts. Le restaurant italien est également à essayer si vous êtes en all inclusive. Les plats préparés sont très bons et copieux.
Côté bars, les cocktails et boissons sont très bien préparées. Le snack de la piscine est également bien fourni tout au long de la journée.
Le personnel était très serviable et certains parlaient français.
La plage de sable noir se trouve à environ 500m de l'hôtel le long de la promenade. La plage juste en face de l'hôtel n'est pas praticable (sauf pour les surfeurs). L'eau était très bonne et la plage était plutôt propre.
Nous ne sommes pas allés à la piscine de l'hôtel mais nous avons pu constater qu'il y avait énormément de transats tout autour de la piscine et dans les jardins de l'hôtel.
La petite aire de jeux intérieure pour enfants était top.
Nous avons eu un petit soucis avec les ascenseurs qui tombait en panne assez souvent.
Mais nous ne regrettons absolument pas notre choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers clients,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
La Bassée, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avions choisi ce hotel avec la formule all inclusive sur recommandation de notre agence de voyages. Séjour du 06 au 16/12/2013
Hotel bien situé, face à la mer et proche des avenues commercantes. Rien à redire sur les salles de détente, les terrasses, les bars, et les restaurants.Une mention très bien pour le restaurant italien (sur réservation). les buffets petits déjeuners et repas midi et soir sont énormes et constammement complétés, il ne manque rien. Le personnel est accueillant et souriant. Bonnes animations. Les chambres sont trés propres
2 bémols:
- Nous étions situés au 1er étage , les chambres coté rue sont à éviter surtout celles au-dessus des batteries de ventilation et des réfrigérants situés sur le toit des cuisines. Les fenetres ne sont isolées accoustiquement. Pas d'odeurs, mais du ronronnement.
- A la piscine, le réglement de la gestion des transats instauré depuis 1 an n'est pas appliqué par le maitre nageur et n'est pas respecté par les estivants. Tout est pris d'assaut à l'ouverture.
La plage est préférable, plus calme et plus attrayante avec le le spectacle des surfeurs mais transats payants (5€ la journée).
Sommes toutefois très statisfaits de ce séjour.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres au dessus de la machinerie de ventilation, préférez vue sur mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chers clients

Ana Martin
Mons, Belgique
Avis écrit le 8 décembre 2013

Séjour très agréable dans cet hotel en bord de mer et proche du centre commercial où la nourriture est excellente et le soin apporté au confort des clients bien adapté. Des animations en journée avec des personnes compétentes; en soirée, spectacles de qualité, variés et riches en couleur. Le personnel est acceuillant et toujours souriant. Les belges d'expression francophones s'y sentent bien.
Myriam de Saint-Symphorien

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est plus belle dès le 5ème étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers clients,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes.

Cordialment

kortrijk
Avis écrit le 7 décembre 2013

Situation au coeur de l'affluence touristique, face à la plage, beau jardin, piscine quelque peu défraichie, chambres confortables, cuisine correcte et personnel très serviable.
A conseiller en hiver et uniquement pour le repos.

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation n'est perceptible qu'à l'arrière de l'hôtel.
Cher client,

Merci beaucoup de nous avoir votre opinion.
Nous vous souhaitons la bienvenue à nouveau.

Liège, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2013

Le titre est un peu sévère mais correspond à notre déception. C'est la première fois que nous sommes aussi déçu d'un séjour alors que nous sommes habitués à cette catégorie (entre 2 et 5 voyages l'année dans des hôtels 3*+ ou 4*).

Commençons par le positif, la chambre. Une suite (la 903) avec deux chambres, salon, salle de bain et terrasse avec une vue à couper le souffle! Vue à 180° sur la côte et l'île de la Gomera juste en face.
En sortant de la suite, corridor à ciel ouvert offrant lui aussi une vue à presque 180° sur l'arrière pays et les "montagnes".
Le personnel à la réception est très serviable et efficace. En général, le personnel des différents bars et ceux des activités/animations sont également gentils et agréables. Les activités adultes ne sont pas trop nombreuses et suffisamment variées.

Les points négatifs désormais.

Le premier, car c'est inacceptable dans un hôtel quelle que soit sa catégorie, c'est de se faire "rembarrer" littéralement par une dame de sale.
Tous les jours, le personnel de salle est débordé par les clients. Il n'y a pas assez de tables et dès lors c'est la jungle pour en trouver une. Au premier petit-déjeuner, nous demandons l'aide d'une dame de salle car nous sommes 7 (deux familles différentes, ne souhaitant pas manger ensemble mais une à 4 et une à trois) à avoir repéré la même table de 6. Nous demandons ce qu'on peut faire car nous avons des deux côtés besoin d'une table de 4 et nous signalons qu'il y a un peu plus loin une table de 4 non débarrassée. La dame de salle nous a répondu "Que voulez-vous que j'y fasse, ce n'est pas mon problème, débrouillez-vous". Déjà nous avons été choqué par cette première réponse inappropriée pour un tel hôtel mais ensuite nous lui disons qu'il y a une table de deux et que le manque de places sera réglé si on la tire pour l'ajouter à celle de 6. Elle a répliqué à cela "non, vous ne pouvez pas tirer la table, vous n'avez qu'à manger séparément".

Ensuite, nous n'avons pas eu de transats ni de place dehors le premier jour. Nous nous sommes aperçu dès le lendemain que les gens font le pied de grue devant les chaines vers la piscine dès 7h40 pour réserver les transats dès l'ouverture des chaines à 8h15. Soit, vous aussi, vous vous levez tôt et faites la file avant 8h; soit vous oubliez transat et piscine pour la journée car il n'y a pas assez de transats et de place pour tout le monde. C'est le premier séjour où j'ai dû réserver les transats dès le matin avant le petit-déjeuner; jusqu'à présent je n'avais jamais réservé de transat et pourtant toujours eu place même en arrivant vers 10h30 ou dans l'après-midi.

Les buffets étaient bons et différents d'un jour à l'autre mais pas assez varié (ex: paella de poisson, de poulet, de lapin, de légumes, de poisson, j'aime la paella cependant on revient vite à la première variété; gambas en brochettes, gambas au grill, gambas au grill). Les pâtes et le poulet sont toujours trop cuits; sinon le reste de la cuisine est très bonne.

Il y a un club pour les enfants; ce qui est très bien pour tout le monde excepté...au repas du soir. En effet, après avoir fait la file (jusqu'à 3/4 d'heure un soir), on se retrouve placé sans pourvoir choisir dans une des salles : à la porte (frileux, préparez votre GROS lainage le soir en cette saison), dans la salle du fond (un bonheur! une vraie salle de restaurant, paisible et "au calme" comparé au reste), la salle à l'avant (bien mais attention au collision avec les chariots de vaisselle et de plats apportés des cuisine pour resservir le buffet) ou sous la verrière (là, prenez les boules caisse ou mieux encore...aller souper en dehors de l'hôtel!). En effet, sous la verrière, se trouvent séparés par un simple paravent en bois quadrillé les clients entrain de souper et les enfants, sono à fond, hurlant, courant, jouant pour les activités du soir. Le bruit était tel dans cette partie qu'à certains moments on ne s'entendait pas pour discuter et il fallait sans cesse faire attention de ne pas se faire bousculer ou renverser un enfant qui courait régulièrement de leur partie vers la nôtre soit pour jouer en faisant des sprints soit pour rejoindre leurs parents dans une autre salle. Dans ces conditions, le repas devient tout sauf un moment agréable.

Pour finir, la plage est facile d'accès mais se baigner demande une certaine volonté. N'oubliez pas les chaussures en caoutchouc exprès car les galets et les rochers sont brûlants et coupants. L'océan est beau à voir mais les vagues sont très fortes. Aucune plage digne de ce nom n'est aménagée, pas plus à Los Cristianos (plage voisine joignable aisément par la promenade du bord de mer en 15 minutes) qu'à Las Palmeras.

Donc voilà, on a bien mangé dans l'ensemble, profité du soleil, de la chaleur, de la piscine (en se forçant un peu certains jours vu la température) et bénéficié d'une vue superbe. Toutefois, le manque de places à l'extérieur, les files aux repas et pour les transats, et le bruit incroyable lors du souper en particulier feront que nous ne retournerons sans doute pas à Tenerife et en aucun cas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : L'hôtel, centre-ville, permet un accès facile aux commerces mais subi le bruits des bars et danc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones con Clientes de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre hotel.
Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.
L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.

Cordialment

Ana Martin
lessines
Avis écrit le 10 novembre 2013

Un seul petit reproche pour l'Espagne en général, pourquoi ne pas diffuser de la musique espagnole au bar, ainsi que partout en ville, à la place de ces chansons anglaises omniprésentes. En Grèce vous avez de la musique grecque partout et c'est très agréable, pourquoi pas de la musique espagnole en Espagne, cela rend les vacances encore plus agréables. Ceci dit nous avons adoré cet hôtel, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : vue mer, vous êtes bercé par les vagues, qui font quand même parfois beaucoup de bruit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,Madamme,

Jambes, Namur, Belgium
Avis écrit le 9 novembre 2013

Super vacances ! L'hôtel est très bien situé, proche du centre commercial et de la promenade le long de l'océan. Le personnel est accueillant, sympathique et parle le français. Les chambres sont confortables et bien équipées. La nourriture est excellente très variée et le service sans reproche. La formule all inclusive est à recommander, la meilleure que nous avons rencontré de toutes nos vacances précédentes. Que dire des nombreux cocktails,excellents. Seul petit bémol, les transats à la piscine sont trop nombreux et proches les uns des autres( pas d'intimité).
Beaucoup d'animations très variées, des spectacles chaque soir.
Je recommande vraiment cet hôtel.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer offrent une plus-value
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher clients,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .
Merci pour votre commentaires .

Cordialement.

Ana Martín
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
N° 32 sur 58 à Costa Adeje
H10 Conquistador
H10 Conquistador
N° 21 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez H10 Las Palmeras ?

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Établissement : H10 Las Palmeras
Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, H10 Hotels, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas