“très bien”

H10 Las Palmeras
Vertou, France
“très bien”
Avis écrit le 26 mars 2014

Une semaine au soleil en mars. Hôtel très bien ; au calme à la piscine quand on connait l'effervescence extérieure !! plage moyenne. Chambre correcte. Nourriture très bien ; nous étions en demi-pension. Un peu la maison de retraite à cette période mais nous cherchions du calme dc pas un problème.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .

Cordialement.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Hersin Coupigny
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel début mars pour une semaine. Il est bien situé en bord de mer et de la promenade entre Los Christiannos et Costa Adeje. La proximité de la ville est aussi un atout avec de nombreuses boutiques et animations le soir.
Cependant nous avons été déçus car les 4* que nous avons fréquenté pour le même prix, voir moins cher étaient nettement plus à la hauteur.
Les chambres sont petites et la salle de bain avec une baignoire-douche rikiki. la porte en verre avec un jour sur le côté laisse peu de place à l'intimité vu que les toilettes sont aussi dans la salle de bain. L'éclairage de la chambre se fait par les veilleuse des chevets....je vous laisse imaginer la luminosité......
Le petit déjeuner est correct et varié. Cependant on peut déplorer de n'avoir pas de vrai café...toujours dans un 4*. Les repas sont corrects, mais aux Canaris il ne doit pas y avoir de pâtissier....les desserts sont certes colorés mais sans goût.
Le restaurant italien auquel on a droit un fois par semaine lui est parfait.
Le jardin autour de la piscine est petit et les transats sont les uns sur les autres.
L'hôtel est trop grand. Le soir au diner c'est l'usine et on peine à trouver de la place, si bien qu'on se retrouve près du coin desserte avec les bruits de vaisselle entrechoquée qui vont avec.
Enfin les français ne sont pas privilégiés puisque rien n'est traduit dans notre langue (sauf les étiquettes des plats). Il y a beaucoup d'allemands et de personnes âgées.
En All inclusive, les boissons du bar sont appréciables et les barmans sympas.
En résumé je ne conseille pas cet hôtel dont les chambres font plus penser à des chambres de déplacement d'affaire. D'autre part, il vaut mieux choisir des hôtels de plus petite taille.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Monsieur, Madame,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous accorder à donner votre ressenti sur le site TripAdvisor.
Nous prenons en compte chacun de vos commentaires pour nous améliorer.
Nous sommes désolé des désagréments que vous avez vécu, il est regrettable que nous n’ayons pas été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialment

Hastière-Lavaux
Avis écrit le 20 mars 2014

Suite à l'avis de plusieurs amis, j'ai décidé de voir sur place, et bien, je n'ai pas été deçu, l'hotel est super,les chambres sont super, la nourriture est super, les buffet plus que super, les bars super, enfin tout le personnel extra super, je vous conseille le huitième étage avec vue sur mer, c'ètait ma première fois dans cet hotel et surement pas la dernière, à l'année prochaine, et un très grand merçi pour tout à l'animatrice Alba !

Astuce pour la chambre : la vue sur mer
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur le site TripAdvisor et de votre note de 5 points!
Chaque remarque est prise en compte et nous aide à nous améliorer au fil du temps.
Nous nous efforçons de répondre du mieux que possible aux attentes de nos résidents, nous sommes donc heureux d’apprendre que vous avez apprécier votre séjour chez nous.

Nous espèrons vous accueillir prochainement dans notre hotel.

Cordialment

Avis écrit le 7 mars 2014

Bien situé proche des nombreuses boutiques personnel aimable et parlant français propreté des chambre chambre vue mer magnifique buffet très varié rien a redire a part qu'on y retournera nous étions déjà allés a tenerife mais côté adeje mais c'est mieux côté las americas plus vivant et moins "craignios"

• Séjour du février 2014
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Monsieur,Madamme,

Nous espérons continuer à remplir vos attentes .

Cordialement.

Yvoir, Belgique
Avis écrit le 5 mars 2014

sejour en hiver tres agreable repas de bonne qualité perso petit bemol pour la piscine pas des plus chaude 25 degres quelle que degres en plus serait les bien venu probleme de connexion wiffi malgré ca nous y retournerons l'annee prochaine

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher clients

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 28 février 2014

Toujours la même qualité, & cela depuis des années (1ere fois en 2004)
Un buffet digne de ce mon ( celui qui ne trouve rien, je crois qu'il doit voir
un psy, car il a certainement un fameux problème ?!)
Et cerise sur le gâteau un personnel vraiment sympa, cela a tout niveau,
L'Animation pour les enfants, les serveur(e)s aux différents Bars, au restaurant,
sans parler du restaurant Italien ( 1 fois par semaine gratuit pour les All in )
Je voyage souvent pour mes randos Photos, pas le cas dans tout les hôtels
malheureusement du personnel & direction comme ca, pour moi
un point très important.
Grand choix de cocktails
Beaux spectacles tout les soirs, avec des musiciens extras
Juste la Wifi un peu juste d'après les copains, mais pour moi pas de problème
en vacances, ou en rando photos plus d'internet, ca fait
du bien au cerveau de petits arrêts,
Pour nous rien du positif,
Nous allons d'ailleurs réserver pour 2015,
car hôtel souvent complet

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chèr Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur ce site web.
Nous sommes vraiment content que votre séjour vous a plûs tant.
Nous esperons de vous pouvoir recevoir la prochaine fois dans notre hôtel.

Sincères salutations,

Fleron, Belgique
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourner du 16 au 23 février 2014. Un très beau séjour, personnel compétent, chambre vue mer magnifique et buffet excellent.

Seul bémol le WIFI ! Pas au point....

Malgré ce petit soucis (homme d'affaire) nous y retournerons quand ce problème sera résolu.
Bien à vous

Chers clients,

Nous vous remercions d’accorder de votre temps pour donner vos impressions à propos de nos services sur le site TripAdvisor.
Nous apprécions vos remarques, chacunes d’elles nous aide à progresser.
Notre objectif est de faire en sorte que tous nos résidents passent le meilleur séjour possible, nous somme très heureux d’apprendre que vous avez passer d’agréables vacances en notre compagnie.
Nous savons que le Wifi n’est pas disponible dans toutes les chambres, c’est un aspect sur lequel nous travaillons.
Si vous avez de plus amples informations ou quelconque demande, n’hésitez pas à nous envoyez un mail à l’adresse suivante rrpp.hp@h10hotels.com.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.