H10 Las Palmeras
Hotel Sir Anthony(Playa de las Americas)
421 $US
  • Parking gratuit
Mediterranean Palace Hotel(Playa de las Americas)
171 $US
  • Parking gratuit
Europe Villa Cortes(Playa de las Americas)
344 $US
324 $US
  • Front de mer
144 $US
  • Piscine
Palm Beach Tenerife(Playa de las Americas)
179 $US
  • Front de mer
Gran Oasis Resort(Playa de las Americas)
176 $US
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Cleopatra Palace Hotel(Playa de las Americas)
198 $US
  • Parking gratuit
Green Garden Resort & Suites(Playa de las Americas)
142 $US
138 $US
  • Piscine
Apartamentos Oro Blanco(Playa de las Americas)(Bonne affaire !)
91 $US
85 $US
  • Bar/lounge
Hotel-Apartamentos Andorra(Playa de las Americas)
175 $US
HotelsClick
3 710 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 avril 2014

Nous sommes une fammille de 3 personnes et nous sommes choqués et révoltés par le voyage à Tenerife, hôtel H10 Las Palmeras vendu à notre famille par l'agence JetairCenter Rhode St Genese en Blegique: voyage effectué du 11 au 18 Janvier 2014.
Voyage très décevant et malheureux car mon mari est tombé malade 2 jours après l’arrivé dans le restaurant de l’hôtel, qui est pour nous dangereux et insalubre. Le Médecin appelé par l’Hôtel a diagnostiqué l’intoxication alimentaire chez mon mari, ce dernier est resté alité pendant 3 jours. Un autre médecin et une ancienne collaboratrice de ce restaurant nous ont clairement déconseillé de continuer à manger dans « cette endroit ».
Nous avons donc cessé de nous rendre au restaurant de l’hôtel.Nous avons fait plusieurs photos et vidéos que nous allons poster sur Youtube pour démontrer aux voyageurs à quel point cet hôtel est de mauvaise qualité et n'est jamais un 4 étoiles ni meme pas une.
Voici donc qqs points vraiment à retenir sur cet hotel:

1.L’Hôtel ne correspond pas du tout à une catégorie 4 Etoiles ni à la description vendue dans le catalogue de JetAir.
2.Toutes les parties communes sont abimées, endommagées, pas rénovées, tout l’hôtel est vétuste
3.Le restaurant : la nourriture en boite et avariée : aucun jus ni café frais à aucun moment de la journée, tout est en poudre industrielle.
4.Mise en danger de la santé de nous deux + notre fille de 5 ans.
5.Mon mari a été intoxiqué dans ce restaurant
6.La piscine pour enfants n’est pas chauffée
7.Les chambres ne sont pas rénovées
8.Les chambres : pas de lumière, aucune isolation : ni sonore ni thermique
9.Pas de chauffage dans les chambres
10.File pour rentrer au restaurant
11.Les ascenseurs sont vétustes et ne correspondent pas aux normes de sécurité !!!!
12.Je me suis retrouvée bloquée avec plusieurs personnes pendant 10 minutes dans un des 4 ascenseurs, nous n’avions plus pris d’ascenseur pendant tout le séjour !! ( j’ai la vidéo sur mon I phone )
13.Le mobilier de l’hôtel est vétuste et salle
14.Les couvertures dans les chambre ne sont pas fraiches
15.Le lit pour enfant est très très inconfortable, notre fille a dormi avec nous.

Les Vols Jetair sont très mal gérés, les files pour plusieurs vols étant toutes combinées ensemble, nous avons failli ne pas pouvoir embarqué, après 1 heure de file, devant nous étaient les personnes qui s’enregistraient pour un vol 2 h plus tard que le nôtre. Tout ça avec un enfant dans la poussette.
Nous n'allons plus jamais retourner dans cet hotel ni dans cette chaine d'Hotel ni voyer avec le Jetair qui, pous nous, ne sont pas des professionels du voyages vu les risques qu'ils font prendre aux voyageurs.

Astuce pour la chambre : pas de bonnes chambres dans cet Hotel.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher clients,

Tout d’abors, nous voulons nous excuser que nous ne pouvions pas offrir le service que vous atendez.
Comme vous le savez , nous sommes un hôtel populaire parmi le marché belge , ayant un grand nombre de clients réguliers de la même nationalité qui nous ont choisis chaque année pour profiter de leurs vacances , allors nous avons une bonne réputation.
nous respectons votre opinion peronal, mais nous ne pouvons pas être d'accord avec elle.
En Janvier Nous avons eu partout en Tenerife une épidémie norovirus qui a touché les touristes et les habitants de l'île et nous ne sommes pas d'accord avec vous que nous sommes un hôtel insalubre.
Nous avons plus d'un millier de clients chaque jour et nous servons trios repas par jour, allors en cas d'intoxication alimentaire, nous devons avoir un grand nombre de personnes malades, mais ce n'était pas le cas. Nous sommes très attachés à la santé et la sécurité de tous nos clients et nous avons des inspections très rigoureuses pour garantir la sécurité.

Nous sommes totalement désaccord avec votre arguments .

Nous espérons que vous aurez plus de chance la prochaine fois sur vos vacances.

Cordialment

Avis publié : 10 avril 2014

enchantés à chaque voyage à las palmeras! d'ailleurs nous y retournons au mois d’août 15 jours ce n'est que du bonheur je vois que des gens sont mécontents ménage accueil etc alors la je ne comprends pas ! tout le monde a le sourire grande entraide entre le personnel ,pour nous c'est exellent repas ambiance propreté des chambres personnel sympathique c'est un cadre agréable, à part effectivement que bien des gens ne respectent pas la piscine et réservent leur transat à la première heure ma fois !on en trouve tout de même et c'est les vacances relax! vite que nous fassions nos valises pour aller retrouver notre superbe île!

Astuce pour la chambre : chambres vue sur mer très agréables pour être bercé au bruit de l'océan !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre excellente expérience dans notre hôtel et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs.
Nous essayons toujours d’offrir à nos clients un séjour mémorable et de le rendre inoubliable.

Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel H10 Las Palmeras

Cordialment,

Avis publié : 8 avril 2014

nous revenons après une semaine dans cet hotel,pas tres satisfait : accueil pas terrible
nous avons demandé a changer de chambre car nos souhaits n'ont pas été respectés......
ménage ni fait ni a faire,il y meme un jour ou notre chambre avait été oublié........
La nourriture pas trop mal...... En fait c'est la grande cavalerie dans cet hotel;
je suis tres étonnée de voir tant de louanges sur cet hotel.........
Nous y retournerons absolument pas

Astuce pour la chambre : prendre chambre coté mer ou piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .

Avis publié : 8 avril 2014

Nous venons de rentrer et sûrement prêts à y retourner. L'accueil est très sympathique et on y trouve toujours quelqu'un prêt à vous répondre en français même à proximatif avec le sourire.
Nous étions en "all in" et chose que nous n'avions pas rencontrée ailleurs, les buffets du midi étaient aussi fournis et variés que ceux du soir. Le personnel du restaurant toujours prêt à vous faire plaisir et avec le sourire. Une table n'était pas dressée en terrasse, vous la demandiez et dans la minute tout était prêt.
La literie était vraiment très bonne.
Deux petit bémols: la wifi était vraiment mauvaise. Pas facile de charger la moindre page.
Et les gobelets plastics jetables du bar de la piscine pour le "all in" en bon belge, une bière dans ce genre de gobelet mous, est inacceptable surtout sachant que les autres étaient servi dans des gobelets rigides.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher clients

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10 Las Palmeras. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Et nous nous excusons pour les inconvénients qui y sont à l’origine.
Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.^

Cordialment

Avis publié : 6 avril 2014

Nous venons de passer 8 nuits en 1/2 p. au H10 Las Palmeiras en cette fin mars 2014, retenu suite aux avis positifs de nombreux contributeurs. Bien qu'arrivés très tardivement (22h00), l’accueil s'est révélé efficace et courtois. Un buffet minimum était dressé pour une collation rapide .
Le point fort de l'hôtel est assurément la qualité et la diversité des buffets du restaurant principal.
Dès le petit déjeuner: cava pétillant et jus de fruits frais passés au mixer sous vos yeux ouvrent l'appétit vers toutes les options du petit déjeuner continental au plus copieux breakfast. La terrasse, généralement accessible dès 8h00 offre une ambiance calme et relax, quoiqu'un peu fraîche mais tellement agréable.
Le dîner est également riche en options: outre les buffets de salades classiques, des buffets à thème proposent des mets cuisinés variant chaque jour: cela va du saumon grillé au cochon de lait en passant par des spécialités locales, toujours succulentes. Le buffet chaud "standard" a surpris agréablement: canard à l'orange, soles grillées... Impossible de ne pas trouver son bonheur.
Le vin "conseillé" sur la carte est d'un excellent rapport qualité prix dans sa version rouge.
La terrasse, chauffée en soirée, est bien agréable et donne envie de s'attarder et de prolonger le repas, d'autant plus que le personnel est sympathique et prévenant, sensible au sens de l'humour de mon espagnol approximatif.
J'avais quelques appréhensions quant à la chambre promotionnelle, au vu d'avis pas très engageants. Ces chambres situées au RDC côté Calle Mexico présentent l'inconvénient de la proximité de la rue et de ses bruits nocturnes mais relativement atténués par une double porte coulissante.L'orientation au sud ouest garantit l'ensoleillement de la (petite) terrasse dès 13h00
jusqu'au coucher du soleil qui autorise un ultime bain de soleil avant le dîner. Autre bonne surprise: la connexion Wifi y a toujours été bonne vu la proximité du coin internet au même niveau.
Enfin, la situation au RDC permet un accès rapide aux piscines et aux facilités de l'hôtel en évitant les attentes aux ascenseurs.
La qualité de la literie est un peu moyenne pour un 4* (lits à roulettes), mais matelas confortables. Chambre correcte, salle de bains un peu exiguë, manque de rangement, cloison baignoire insuffisante pour ne pas éviter d'inonder le sol en cas de douche. Propreté correcte, nettoyage quotidien. Petit frigo gratuit fonctionnant correctement. Bonne occultation de la lumière extérieure.
TV un peu vieillotte, remote control à retirer à la réception contre caution remboursable de 10 EUR.
La terrasse présente une surface minimum pour deux personnes et pas seulement en chambre promo, en chambre std également, ce qui est un peu juste pour un 4* (les bungalows, par contre, sont équipés de terrasses très confortables).Attention à la double porte coulissante! lors de notre arrivée nocturne, nous nous sommes retrouvés "prisonniers" à la terrasse, la porte intérieure s'étant refermée par un loquet interne, nous laissant dehors, en pleine nuit, sans téléphone, ce qui m'a obligé d'escalader la terrasse et de faire discrètement le tour de l'hôtel par l'extérieur pour trouver une issue.
En terme d'infrastructure, les trois piscines sont agréablement incrustées dans un ambiance de jardins subtropicaux très bien entretenus (autre point fort de l'hôtel), la température de la piscine de taille intermédiaire était suffisante (26°) pour une baignade rafraîchissante.Les lits bains de soleil sont vraiment trop serrés autour des piscines, cependant les terrasses avoisinantes, aménagées en solarium sont bien plus confortables.
Les activités sont proposées par des animateurs pas trop insistants qui entretiennent une ambiance conviviale pour une clientèle plutôt (vraiment) âgée en cette saison.
La situation de l'hôtel, en ce qui me concerne, est idéale: d'un côté la vie toujours animée de la Playa de Las Américas, ses shoppings détaxés, restaurants etc. de l'autre la longue promenade du Paseio Maritimo à mi-distance de Los Cristianos, plus populaire et de Costa Adèje, plus chic.
Les nombreuses options abordables de restauration à proximité offrent une alternative au all in, de l'hôtel.
Nous avons pu prolonger notre départ tardif à 18h00 au tarif correct de 30 EUR la demi-journée pour check out différé.
En résumé : un hôtel qui a un peu vécut mais survit bien grâce au bon entretien (notamment de ses jardins): 3* pour les chambres, 3.5* pour l'infrastructure, 4* pour la situation et un mérité 4.5*++ pour sa restauration et son personnel de table.GLOBALEMENT : 3.9*
Les aspects négatifs ne doivent pas être considérés comme des critiques dénigrantes mais des opportunités d'amélioration.
Melhores lembranças à Senhora Gallega du restaurant pour son humour en Portugnol !
Un de nos meilleurs séjours à Ténérife.

Astuce pour la chambre : Difficile à dire: les chambres au étages supérieurs sont plus calmes par rapport au bruits de la rue: les chambres std vue piscine ne voient le soleil qu'en fin d'après-midi, contrairement aux chambres std vue "montagne". Les meilleures sont probablement les bungalows sur façade nord est avec terrasses orientées sud ouest.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous nous accorder pour rédiger vos impressions sur le site TripAdvisor.
Sachez que nous lisons et prenons en compte chacun de vos commentaires, ceux-ci nous aident à progresser.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous, c’est un réel plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos besoins.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.