“Hotel à vraiment conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Cauroir
“Hotel à vraiment conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer une semaine de vacances dans cet établissement. Je vais surtout confirmer ce que j'ai pu lire avant de partir sur cet hôtel.

Accueil :
Nous sommes arrivés tardivement et la très bonne surprise était de trouver une petite collation bien appréciable. La procédure de check in est un peu longue.

Situation :
L'hôtel est très bien situé, en pleine ville et en bord de plage. Mais la contrepartie semble être le manque de place : les chambres trop petites et les sièges à la piscine un peu trop proches les uns des autres.

Les chambres :
Nous nous sommes installés dans la chambre qui à mon avis est trop petite. Certes, on n'y passe pas son temps mais j'aurais apprécié une chambre plus grande. Dans la chambre, tout ce qu'il faut bien sur. Salle de bains et Wc non séparés, télévisions avec 3 chaines francophones (tv5monde, arte, et une chaine d'informations). Un grand matelas assez confortable. Et un petit balcon. Petits rangements également. Vous pouvez demander le coffre fort contre une caution de 10 euros + 18 euros pour une semaine. La télécommande de la TV vous sera donnée contre une caution de 10 euros. Je n'ai eu aucun souci avec la restitution des cautions. Il y a un réfrigérateur pas très puissant, à peine frais.

La piscine :
La piscine est toutefois bien aménagée, avec des endroits plus au calme, d'autres proches du bar, d'autres encore pour les enfants, ...

Infrastructures :
L'établissement est sur 9 étages, le wi fi est gratuit à l'accueil et reste accessible dans certaines chambres. Dans l'hôtel, un petit magasin qui vend toutes sortes de choses, dont la presse internationale. Les prix sont corrects. Tout est accessible aux personnes handicapées. Il y a 4 ascenseurs mais souvent, face à une attente un peu trop longue, les personnes préfèrent descendre à pieds.

La clientèle :
La clientèle est très européenne. Principalement des Espagnols, Français et Belges, Hollandais, Allemands, et quelques Italiens ou Portugais. Je pense que l'Europe de l'Ouest représente la clientèle. La population est constituée surtout de personnes âgées et de jeunes enfants, mais on trouve vraiment tous les âges et je pense que tout dépend de la période à laquelle vous vous rendez dans cet hôtel.

Enfants :
Un effort important est fait pour les enfants. Ils ont des espaces de jeux, une piscine, un mini club... Bref, très bien pensé pour eux.

Restauration et boissons :
Le point fort de cet hôtel est sans aucun doute la restauration. Les repas sont bons, les boissons variées. Les tables sont rapidement disponibles. Les serviettes sont en tissu. On peut boire au restaurant le cava (champagne local), la sangria, les vins ou sodas. On trouve toujours viande et poissons, et paella bien sûr. Si vous êtes en formule all inclusive, vous aurez un vaste choix de cocktails et boissons. Il y a également un restaurant Italien pas mal du tout : je vous conseille d'y aller un soir.

Le personnel :
Un autre point fort de cet hôtel mérite vraiment d'être particulièrement souligné : le personnel. A mon sens, il manque un peu de monde à l'accueil, mais tout le personnel est vraiment très professionnel, sérieux, souriant, accueillant, et chacun contribue à faire que votre séjour sera encore plus agréable. Je me dois de remercier ici très chaleureusement Iliana au bar, Elisa, Alain au restaurant, les jeunes femmes de l'accueil, la femme de ménage ou le jeune Belge au Guest Relation. Toutes ces personnes contribuent à rendre votre séjour agréable. Je cite ici ceux que j'ai côtoyé mais tout le monde dans cet hôtel est comme cela.

L'animation :
Il y a deux formes d'animation : en journée et en soirée. L'animation en journée est assez légère et correcte, sans plus. Par contre, le soir, les animations et spectacles sont biens.

A proximité :
Nous avons réservé une voiture à un prix correct chez Europcar (presque en face de l'hôtel sur la droite). Cela nous a permis d'aller nous promener à notre rythme et de faire le Téide. Je vous conseille très vivement cette excursion ainsi que cette agence de location avec laquelle nous n'avons eu aucun souci. Par contre, éviter de refaire le plein à la station BP de la plage Los Christianos juste à coté où l'on vous sert car je pense bien que je me suis fait avoir. je pense que le compteur n'a pas été remis à zéro de manière bien volontaire ... Profitez de votre séjour pour ramener de l'Aloe Vera qui est une spécialité locale. Sinon, tout autour de l'hôtel, vous trouverez beaucoup de petits magasins pour faire du shopping, boire, manger, sortir, vous amuser, ...

Au final :
En conclusion, je vous conseille très vivement d'aller dans cet hôtel. J'ai dans mon commentaire souligné quelques point un peu négatifs mais il y a tellement de points très positifs que je ne peux que vous inviter à vous y rendre, vous ne regretterez pas votre séjour.
Cet établissement est vraiment très bien tenu.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas la patience d'attendre un ascenseur, demandez une chambre en bas. Sinon...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

nous apprécions vos commentaires dans le questionnaire del hotel, avec vos commentaires à la fois positifs et négatifs au sujet de leur séjour.
Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.
L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer.
Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.

Salutations,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel parfait, buffets très copieux et très variés, animations toute la journée et tous les soirs!! très propres, proximité de la promenade, de la plage et des magasins!!! nous y retournerons dès que possible!!

Astuce pour la chambre : l'idéal est une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement. Vous avez certainement une partie de leur expérience dans le futur.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Pour tous ceux qui veulent un hôtel où il y a une équipe d'animateurs géniaux ( Alba, Karen et Idry ), il n'y a qu'un seul endroit à retenir : Las Palmeras à Tenerife. Ils sont tous les 3 super gentils aussi bien avec les adultes que les enfants de tous âges. De retour dans cet hôtel pour la troisième fois, je suis toujours enchanté par l'équipe d'animation. Merci à eux pour ce magnifique séjour qu'ils nous ont permis de vivre.
Merci Alba, merci Karen et merci Idry.
À très bientôt j'espère...
Daniel, Christine et Alexia

• Séjour du avril 2014
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chers clients,

Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel..
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel.

Cordialment

Fayt lez Manage, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes tres satisfait de notre sejour. Bravo à tout le personnel ( accueil, restaurant, bar, animation.....)qui fait toujours un maximum pour satisfaire les clients.Un clin d oeil à karen qui est exceptionnelle et très dévouée pour toute les activités.... Marco et José nous ont bien fait rire...La nourriture est excellente et varie chaque jour. Juste une petite remarque en ce qui concerne les jus de fruits, pas toujours au top mais compréhensible vu le nombre important de personnes qui se présente aux distributeurs pour le petit déjeuner. Encore merci à tous pour la bonne ambiance, la serviabilité et la gentillesse du personnel qui nous ont fait vivre d inoubliables vacances.Nous y retournerons c est sûr.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer et piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci de votre comment et de votre confiance. Nous esperons de vous accueillir pour la prosiéme fois encore !

A bien tot!

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes une fammille de 3 personnes et nous sommes choqués et révoltés par le voyage à Tenerife, hôtel H10 Las Palmeras vendu à notre famille par l'agence JetairCenter Rhode St Genese en Blegique: voyage effectué du 11 au 18 Janvier 2014.
Voyage très décevant et malheureux car mon mari est tombé malade 2 jours après l’arrivé dans le restaurant de l’hôtel, qui est pour nous dangereux et insalubre. Le Médecin appelé par l’Hôtel a diagnostiqué l’intoxication alimentaire chez mon mari, ce dernier est resté alité pendant 3 jours. Un autre médecin et une ancienne collaboratrice de ce restaurant nous ont clairement déconseillé de continuer à manger dans « cette endroit ».
Nous avons donc cessé de nous rendre au restaurant de l’hôtel.Nous avons fait plusieurs photos et vidéos que nous allons poster sur Youtube pour démontrer aux voyageurs à quel point cet hôtel est de mauvaise qualité et n'est jamais un 4 étoiles ni meme pas une.
Voici donc qqs points vraiment à retenir sur cet hotel:

1.L’Hôtel ne correspond pas du tout à une catégorie 4 Etoiles ni à la description vendue dans le catalogue de JetAir.
2.Toutes les parties communes sont abimées, endommagées, pas rénovées, tout l’hôtel est vétuste
3.Le restaurant : la nourriture en boite et avariée : aucun jus ni café frais à aucun moment de la journée, tout est en poudre industrielle.
4.Mise en danger de la santé de nous deux + notre fille de 5 ans.
5.Mon mari a été intoxiqué dans ce restaurant
6.La piscine pour enfants n’est pas chauffée
7.Les chambres ne sont pas rénovées
8.Les chambres : pas de lumière, aucune isolation : ni sonore ni thermique
9.Pas de chauffage dans les chambres
10.File pour rentrer au restaurant
11.Les ascenseurs sont vétustes et ne correspondent pas aux normes de sécurité !!!!
12.Je me suis retrouvée bloquée avec plusieurs personnes pendant 10 minutes dans un des 4 ascenseurs, nous n’avions plus pris d’ascenseur pendant tout le séjour !! ( j’ai la vidéo sur mon I phone )
13.Le mobilier de l’hôtel est vétuste et salle
14.Les couvertures dans les chambre ne sont pas fraiches
15.Le lit pour enfant est très très inconfortable, notre fille a dormi avec nous.

Les Vols Jetair sont très mal gérés, les files pour plusieurs vols étant toutes combinées ensemble, nous avons failli ne pas pouvoir embarqué, après 1 heure de file, devant nous étaient les personnes qui s’enregistraient pour un vol 2 h plus tard que le nôtre. Tout ça avec un enfant dans la poussette.
Nous n'allons plus jamais retourner dans cet hotel ni dans cette chaine d'Hotel ni voyer avec le Jetair qui, pous nous, ne sont pas des professionels du voyages vu les risques qu'ils font prendre aux voyageurs.

Astuce pour la chambre : pas de bonnes chambres dans cet Hotel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher clients,

Tout d’abors, nous voulons nous excuser que nous ne pouvions pas offrir le service que vous atendez.
Comme vous le savez , nous sommes un hôtel populaire parmi le marché belge , ayant un grand nombre de clients réguliers de la même nationalité qui nous ont choisis chaque année pour profiter de leurs vacances , allors nous avons une bonne réputation.
nous respectons votre opinion peronal, mais nous ne pouvons pas être d'accord avec elle.
En Janvier Nous avons eu partout en Tenerife une épidémie norovirus qui a touché les touristes et les habitants de l'île et nous ne sommes pas d'accord avec vous que nous sommes un hôtel insalubre.
Nous avons plus d'un millier de clients chaque jour et nous servons trios repas par jour, allors en cas d'intoxication alimentaire, nous devons avoir un grand nombre de personnes malades, mais ce n'était pas le cas. Nous sommes très attachés à la santé et la sécurité de tous nos clients et nous avons des inspections très rigoureuses pour garantir la sécurité.

Nous sommes totalement désaccord avec votre arguments .

Nous espérons que vous aurez plus de chance la prochaine fois sur vos vacances.

Cordialment

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

enchantés à chaque voyage à las palmeras! d'ailleurs nous y retournons au mois d’août 15 jours ce n'est que du bonheur je vois que des gens sont mécontents ménage accueil etc alors la je ne comprends pas ! tout le monde a le sourire grande entraide entre le personnel ,pour nous c'est exellent repas ambiance propreté des chambres personnel sympathique c'est un cadre agréable, à part effectivement que bien des gens ne respectent pas la piscine et réservent leur transat à la première heure ma fois !on en trouve tout de même et c'est les vacances relax! vite que nous fassions nos valises pour aller retrouver notre superbe île!

Astuce pour la chambre : chambres vue sur mer très agréables pour être bercé au bruit de l'océan !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre excellente expérience dans notre hôtel et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs.
Nous essayons toujours d’offrir à nos clients un séjour mémorable et de le rendre inoubliable.

Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel H10 Las Palmeras

Cordialment,

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous revenons après une semaine dans cet hotel,pas tres satisfait : accueil pas terrible
nous avons demandé a changer de chambre car nos souhaits n'ont pas été respectés......
ménage ni fait ni a faire,il y meme un jour ou notre chambre avait été oublié........
La nourriture pas trop mal...... En fait c'est la grande cavalerie dans cet hotel;
je suis tres étonnée de voir tant de louanges sur cet hotel.........
Nous y retournerons absolument pas

Astuce pour la chambre : prendre chambre coté mer ou piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .