“superbe vacance 2014 a cette hotel a conseiller”
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Verviers, Belgique
“superbe vacance 2014 a cette hotel a conseiller”
Avis écrit le 9 juillet 2014

nous avons passes de tres belle vacance dans cette hotel c est la 3eme fois que nous passons nos vacance dans cette hotel je voulais remercier les serveur du restaurant italien flevia et feline pour leurs bon service .nous vous conseillons vivement cette hotel

Astuce pour la chambre : demande cote piscine car cote rue plus bruient
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement. Vous avez certainement une partie de leur expérience dans le futur.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Calais, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Bel hotel, situé sur la promenade. Belle piscine , nombreuses chaises longues. Clientèle essentiellement " senior, senior + " bonne table et possibilité déjeuner en véranda ou terrasse. Les chambres standard sont très mal orientées vers route avec climatisation bruyante. Les chambres vue piscine très correctes mais supplément obligatoire !
Le personnel à L'accueil n'est cependant pas conciliant . Une 1/2 douzaine de séjours en hiver et pas un signe d'intérêt commercial

Astuce pour la chambre : Uniquement face piscine et mer mais avec supplément, méfiez-vous des promos au dessus des bars ou de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher clients,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10 Las Palmeras. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Nous nous excusons pour les inconvénients qui y sont à l’origine.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.

Salutations de toute l’équipe.

Mons, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passés de merveilleuses vacances, le personnel est tres agréable, les buffets sont variés, l hotel est confortable, vraiment rien à dire de négatif, et les animations sont très variées. Il y en à pour tout le monde . Supère animatrice pour les enfants. Les piscines sont à bonne température. Nous y retournerons certainement. Moi j y suis allée 2 fois. Et je conseille vivement de plus , il y a beaucoup de francophones .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chers clients

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre séjour.
Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant pour passer vos vacances.
Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Cordialment
Pepinster, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2014

points positifs:

- situation géographique (devant la mer) et proche de toute activité.
- buffet varié (pour 6 jours, dans notre cas, tous les jours différents (demi-pension))
thèmes: 1 soir japonais, 1 soir espagnol, de bonne qualité.
Si vous optez pour le tout inclus, grand choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées, et beaucoup d'endroits pour en profiter.
- personnel accueillant, fait un effort pour le français;
- prix des boissons relativement raisonnable: cocktail de 5 à 7 euros.
- chambre vue sur mer spacieuse.

points négatifs:

- Si vous tombez sur la chambres 224 (ce qui a été notre cas) (vue sur la rue) et si vous avez le sommeil léger, les aérateurs des climatisations vous tiendront éveillé toute la nuit, car chambre très mal insonorisée !!!!
Pour notre part, obligé d'upgrader notre chambre pour vue sur mer avec supplément de 17 euros par nuit.
- pas de parking privé, et parking public souvent rempli.
- pas de wifi dans les chambres et le wifi dans le hall n'est pas très performant.
- trop peu d'ascenseurs vu le nombre de chambres.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre hotel.
Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.
L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.
Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.

Salutations,

Binche, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2014

Magnifique séjour à Las Palmeras du 23 mai au 2 juin. Nous sommes partis en couple et sommes très satisfaits de cet hôtel. Bel hôtel dans son ensemble, jolie chambre vue sur mer avec petit balcon, une petite table et 2 fauteuils. La literie est impeccable, TV écran plat, belle salle de bain, très propre. Il manque juste une tablette pour mettre les effets de toilette. La nourriture est très variée, et si vous ne trouvez pas encore à votre goût, la cuisson minute vous attend. Le "all in" est tout à fait complet, que ce soit aux deux bars - piscine et salon, ou au restaurant, pas besoin de porte-feuille.Je conseille cet hôtel à tout personne qui recherche des vacances au calme et sans soucis.Nous étions au 7ème étage et la vue était splendide.

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre vue sur mer et le plus haut possible, les bruits de l'hôtel de sont pas...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour prendre le temps pour nous écrire un review sur TripAdvisor. Nous apprécions vos commentaires car ils nous permettent d'atteindre notre objectif principal; qui est de garantir que tous nos hôtes ont un séjour relaxant et agréable.

Nous espérons de vous accueillir dans le futur

Cordialment

Arras, France
Avis écrit le 27 mai 2014

A lire certains avis on peut se demander si les clients y ont vraiment séjourné ! ( Avis épouvantable d'une famille belge de Bruxelles...Vous avez du vous tromper d'adresse...!)
Je viens d'y séjourner avec mon épouse qui m'y a emmener l'ayant déjà fréquenté l'an dernier,
eh bien je suis d'accord avec bon nombre de vos clients pour confirmer que cet hôtel est digne de recevoir une clientèle familiale et débonnaire... L'accueil est chaleureux et le service très sympathique, évidemment les quatre étoiles ne correspondent pas à certains hôtels plus modernes et de notoriété internationale mais l'ensemble correspond à une gamme d'établissements de vacances que l'on ne peut que conseiller...
Nous avons séjourné en demi-pension, mais nous pensons que le "all inclusive" était à la hauteur et que l'alimentation et les boissons n'avaient rien à envier à certains hôtels plus luxueux ! Un petit bémol pour nous, la semaine a été un peu entachée par des travaux sur l'une des piscines mais il faut bien que la maintenance se fasse...et effectivement l'insonorisation de l'hôtel a quelques lacunes...mais rassurez vous nous recommanderons cet hôtel et ne manquerons sans doute pas d'y retourner...

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres vue mer sans doute moins bruyantes...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
-chers clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire en TripAdvisor et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. Nous sommes très fiers de recevoir des commentaires comme le vôtre.
Nous essayons toujours d’offrir à nos clients un séjour mémorable et de le rendre inoubliable.
Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel H10 Las Palmeras
Nous envoyons vos remerciements à tout le personnel.

Salutations de toute l’équipe du H10 Las Palmeras!

Calais, France
Avis écrit le 25 mai 2014

mai 2014 en 1/2 pension.. bel hotel juste face a la mer. personnel tres attentif, respectueux et aimable. buffets petit-dej et soir bons, variés, appetissants. choisir chambre vue sue mer, aux numeros < 50 par etage ( <150 au 1°etage, <250 au 2°etage...) pour avoir soleil sur balcon ! malheureusement piscine chauffée en travaux sans prevenir touristes avant reservation..! nous y retournerons assurement au + vite.

Astuce pour la chambre : chambres vue sur mer aux n° < a 50 par etage (<150 au 1°par ex. )
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers clients,

Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances, c’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.
Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.

Salutations

Ana Martín
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
N° 15 sur 58 à Costa Adeje
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 31 sur 58 à Costa Adeje

Vous connaissez H10 Las Palmeras ?

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Établissement : H10 Las Palmeras
Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°15 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas