“Superbe vacances !”
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel, buffet varié nourriture très bonne, personnels super sympa ! l'hôtel est très propre et très calme malgré un hôtel complet!
Nous avons fait 2 excursions qui valent la peine d'être faites : VIP tour Amaga et le VIP tour de l'île, le marché à Los Cristianos est à faire également .
Le plus de cet hôtel est que dès que vous y sortez il n'y à que des magasins vive le shopping !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chers clients

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l’hôtel H10 Las Palmeras sur TripAdvisor.

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.

Ana Martín

Écrire un avisAvis (3 599)

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel que nous réservons aux couples sans enfants, qualifié de bon choix en tenant compte des points positifs et négatifs:
(+)
accueil réception, amabilité et service du personnel, buffets variés et de qualité, organisation et propreté des espaces piscines, transats en suffisance ( pas de réservation à 6h00 , ouverture pour tous à 8h15) , all in boissons , accès promenade le long de la mer, propreté en générale de l'hôtel.
(-)
Hôtel en centre ville = environnement très bruyant, chambre à rénover (isolation acoustique ) et éviter la vue sur terre , animation trop discrète à mon goût, contact client ? , restaurant avec vue sur mer non compris dans le all in , espace restaurant assimilé à une cantine , matelas et jeu de balle interdit aux piscines.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer, coté rue extrêmement bruyant.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

nous avons passes de tres belle vacance dans cette hotel c est la 3eme fois que nous passons nos vacance dans cette hotel je voulais remercier les serveur du restaurant italien flevia et feline pour leurs bon service .nous vous conseillons vivement cette hotel

Astuce pour la chambre : demande cote piscine car cote rue plus bruient
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher client

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement. Vous avez certainement une partie de leur expérience dans le futur.

Avis publié : 8 juillet 2014

Bel hotel, situé sur la promenade. Belle piscine , nombreuses chaises longues. Clientèle essentiellement " senior, senior + " bonne table et possibilité déjeuner en véranda ou terrasse. Les chambres standard sont très mal orientées vers route avec climatisation bruyante. Les chambres vue piscine très correctes mais supplément obligatoire !
Le personnel à L'accueil n'est cependant pas conciliant . Une 1/2 douzaine de séjours en hiver et pas un signe d'intérêt commercial

Astuce pour la chambre : Uniquement face piscine et mer mais avec supplément, méfiez-vous des promos au dessus des bars ou de...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher clients,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10 Las Palmeras. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Nous nous excusons pour les inconvénients qui y sont à l’origine.
Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.

Salutations de toute l’équipe.

Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons passés de merveilleuses vacances, le personnel est tres agréable, les buffets sont variés, l hotel est confortable, vraiment rien à dire de négatif, et les animations sont très variées. Il y en à pour tout le monde . Supère animatrice pour les enfants. Les piscines sont à bonne température. Nous y retournerons certainement. Moi j y suis allée 2 fois. Et je conseille vivement de plus , il y a beaucoup de francophones .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chers clients

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre séjour.
Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant pour passer vos vacances.
Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Avis publié : 20 juin 2014

points positifs:

- situation géographique (devant la mer) et proche de toute activité.
- buffet varié (pour 6 jours, dans notre cas, tous les jours différents (demi-pension))
thèmes: 1 soir japonais, 1 soir espagnol, de bonne qualité.
Si vous optez pour le tout inclus, grand choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées, et beaucoup d'endroits pour en profiter.
- personnel accueillant, fait un effort pour le français;
- prix des boissons relativement raisonnable: cocktail de 5 à 7 euros.
- chambre vue sur mer spacieuse.

points négatifs:

- Si vous tombez sur la chambres 224 (ce qui a été notre cas) (vue sur la rue) et si vous avez le sommeil léger, les aérateurs des climatisations vous tiendront éveillé toute la nuit, car chambre très mal insonorisée !!!!
Pour notre part, obligé d'upgrader notre chambre pour vue sur mer avec supplément de 17 euros par nuit.
- pas de parking privé, et parking public souvent rempli.
- pas de wifi dans les chambres et le wifi dans le hall n'est pas très performant.
- trop peu d'ascenseurs vu le nombre de chambres.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre hotel.
Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.
L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.
Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.

Salutations,

Avis publié : 5 juin 2014

Magnifique séjour à Las Palmeras du 23 mai au 2 juin. Nous sommes partis en couple et sommes très satisfaits de cet hôtel. Bel hôtel dans son ensemble, jolie chambre vue sur mer avec petit balcon, une petite table et 2 fauteuils. La literie est impeccable, TV écran plat, belle salle de bain, très propre. Il manque juste une tablette pour mettre les effets de toilette. La nourriture est très variée, et si vous ne trouvez pas encore à votre goût, la cuisson minute vous attend. Le "all in" est tout à fait complet, que ce soit aux deux bars - piscine et salon, ou au restaurant, pas besoin de porte-feuille.Je conseille cet hôtel à tout personne qui recherche des vacances au calme et sans soucis.Nous étions au 7ème étage et la vue était splendide.

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre vue sur mer et le plus haut possible, les bruits de l'hôtel de sont pas...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour prendre le temps pour nous écrire un review sur TripAdvisor. Nous apprécions vos commentaires car ils nous permettent d'atteindre notre objectif principal; qui est de garantir que tous nos hôtes ont un séjour relaxant et agréable.

Nous espérons de vous accueillir dans le futur