“Encore de superbe vacances”
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Avis publié : 5 août 2014

Voilà,après notre troisième passage au H10 Las palmeras,je suis toujours aussi content que la première fois,Une des piscine à été refaite !.
Les animateurs toujours aussi sympa,ainsi que le personnel.
rien à redire sur l'all-in.
Seule point qui pourrais faire défaut pour les accros du net, le réseau wifi,qui n'est pas au top.
Les ascenseurs qui sont un peu lent !!.
vivement l'année prochaine .

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la mer et à partir du 2éme ou 3éme étage chambre vue sur la ville à partir 3éme..é...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour prendre le temps pour nous écrire un review sur TripAdvisor. Nous apprécions vos commentaires car ils nous permettent d'atteindre notre objectif principal; qui est de garantir que tous nos hôtes ont un séjour relaxant et agréable.
Ca nous fait plaisir que vous avez joui de votre séjour pour la troisième fois.
Nous sommes désolés que vous n'aimez pas le wifi et les ascensours.

Nous espérons de vous accueillir dans le futur

Ana Martín

Écrire un avisAvis (3 650)

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

L'Hôtel est très confortable, tous les soirs animation de qualité, le personnel est agréable et fait des efforts pour parler français, buffets variés et goûteux.
A noter que le ménage n'est pas toujours fait dans la matinée.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : avril 2014

Chers clients,

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l’hôtel H10 Las Palmeras sur TripAdvisor.
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant au personnel qui travaille dure pour vous faire passer des vacances inoubliable. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.

Ana Martin

Avis publié : 27 juillet 2014

Pour la troisième fois en vacances dans cet hôtel et certainement pas pour la dernière fois.
Rien à regretter si ce n'est que l'on ne peut y rester plus longtemps en vacances....
Hôtel magnifique, repas excellents, situation parfaite, vue paradisiaque, et animations GRANDIOSES (merci Vicente, Idry et Karen).
A très vite....

Astuce pour la chambre : Prendre le suppléments chambre vue mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaire aussi élogieux a notre égard et nous vous remercions également pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous essayons de toujours vous donner le meilleur, je transmettrai votre satisfaction auprès du personnel et en plus particulièrement à Vicente, Idry et Karen.

On espère vous voir une 4eme fois dans notre Hotel.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Très beau hôtel a recommander sans faute
Animations génial. nourriture en abondance. chambres très propre. piscine de rêves. personnel très aimable. rien a redire. bonne ambiance. température 26 à 27 et sec

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous essayons de toujours vous donner le meilleur, nous puvonjs transmettre votre satisfaction auprès du personnel.

On espère vous voir une prochaine fois dans notre Hotel.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés 10 jours à Ténériffe en septembre 2012. Quelle île magnifique! autant de belles plages que de petites excursions dans l île, et c est assez animé le soir( boutiques/ bars/casino). Bref pour tous les goût. Nous avons séjourné au H10 à Las Palmeras. Grand hôtel, beaucoup de monde mais accueil chaleureux a la réception ( un réceptionniste belge parlait français). Ils ont même changé mon matelas qui était trop dur! Super! La demi pension était parfaite: plrs plats différents. Mais attention l eau est payante a tous les repas!! Et toutes les autres boissons aussi. Autre point moins sympathique: spectacles le soir mais plus rien après 22h! C est triste.. La plage devant l hôtel n est pas jolie. Rdz à 10min en voiture pour de magnifiques plages. Comptez 20euros pour une paillotte et 2 chaises longues. Bref super séjour avec tout ce qu il faut pour des vacances réussies!

Séjour en : septembre 2013
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chers clients,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10 Las Palmeras. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Et nous nous excusons pour les inconvénients originé pendant votre sejour, vos feedback sont importantes pour nous pour trouver la manière de résoudre le problème.
Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable.

On espère vous revoir!

Avis publié : 23 juillet 2014

nous avons passé une superbe semaine du 11 au 18 juillet 2014
nous avons logé au 9 eme étage , tout était parfait , la vue mer et piscine fort agréable
nous étions en all inclusive, super cocktails , repas avec différents thèmes chaque soir
nous ne pouvant rien critiquer, nous étions sur notre réserve en arrivant au vue de certains commentaires négatives
je ne peux que conseiller cet hôtel
juste un bémol les ascenseurs sont loin d'être rapide et l'attende est longue

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l'H10 Las Palmeras

C'est un honneur de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait du choix de la nourriture et vos chambre.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutations

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel, buffet varié nourriture très bonne, personnels super sympa ! l'hôtel est très propre et très calme malgré un hôtel complet!
Nous avons fait 2 excursions qui valent la peine d'être faites : VIP tour Amaga et le VIP tour de l'île, le marché à Los Cristianos est à faire également .
Le plus de cet hôtel est que dès que vous y sortez il n'y à que des magasins vive le shopping !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Chers clients

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.

Ana Martín

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
À 0,8 km
À 4 km
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 15 sur 61 à Costa Adeje

Vous connaissez H10 Las Palmeras ?

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°15 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 116€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, H10 Hotels, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas