“Vacances réussies entre amis/amies, franche rigolade au programme ...” 4 sur 5 bulles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Torremolinos, Espagne
“Vacances réussies entre amis/amies, franche rigolade au programme ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Depuis de nombreuses années nous fréquentons cet hôtel 2 X par an, comme de coutume nous séjournons en formule All In (a conseiller, assez complète). Tout dans cet hôtel est mis en oeuvre pour que vous passiez des vacances sans soucis, restauration impeccable, très variée (je vous conseille entre autre le canard à l'orange ou poire), pour le All In, à redécouvrir le restaurant italien (une nouvelle carte vous est proposée), soirée à thème régulièrement et très réussie.
Situation idéale, propreté et serviabilité seront au rendez-vous, un soucis pour votre chambre, le personnel essayera de remédier à celui-ci, dans la mesure du possible évidemment.
Les soirées, spectacles sont de très bons niveaux, bon choix avec beaucoup de diversité (si vous avez la chance de voir " Alma ", vous ne serez pas déçus).
Mais pour nous le must de cet hôtel, reste la serviabilité, la gentillesse, la bonne humeur du personnel, ils feront l'impossible pour vous servir, tant aux restaurants qu'aux divers bars, le personnel d'entretien (chambres, jardin, réception, piscine, boutique) aura toujours pour vous une attention particulière, ce petit plus qu'il manque dans des établissements de même catégories. Bien entendu, vous devez faire connaissance avec son équipe d'animation, son " duo universal " (Vicente, Idry, Karen, Pico et José) pour ne pas les citer, ceux-ci vous ferons passer des heures de joie, de franche rigolade, vous inviterons à la dance et veillerons à ce que la bonne humeur soit le maître mot de vos journées et soirées.
Comme de coutume, nous y passerons les fêtes de fin d'année, a conseiller si vous recherchez un lieu ou passer vos réveillons, soleil, ambiance seront de la partie...

Astuce pour la chambre : Nous optons toujours pour le côté soleil, une chaleur agréable sera de mise lorsque vous désirez pre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher client,

Tout d'abord nous voudriant vous remercier d'avoir laissé un commentaire tant detallé et positif sur votre sejour dans notre hotel.
Nous sommes tres ravis de lire que vous avez profit'e en plein de vos vacances, en particuler à notre restaurant-buffet tout comme à nos spectacles
Nous vous remerciant egalement d'avoir mentionne les noms de Vicente, Idry, Karen, Pico et José. Des commentaires comme le votre nous donne la force et l'envie de continuer sur cette voie.

Nous esperons vous revoir tres bientot.

Salutations

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Verviers, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Bonjour
Je suis allé en 2010 - 2012 - 2013 et 2014
L'hôtel est très biens comme d'habitude la nouvelle piscine est magnifique
Sa construction c'est faite cette année.
Les animations sont toujours bien avec VINCENTE, IDRY et KAREN.
L'ambiance est toujours bonne.
Les animateurs toujours sympathiques JOSE et PICO.
Mais je trouve qu'il y a quand même deux points négatifs.
Le premier négatif
est la restauration comme je vous ai dit je suis allé 4 fois au H10 Las Palmeras et j'ai été déçu de la restauration.
Il n'y avait pas autant de choix d'avant c’était répétitif.
Pour vous expliquer avant c'était deux colonnes de plats différent et maintenant
les deux colonnes ont des plats identiques.
Mais naturellement il y a des points positifs dans la restauration.
La fontaine de chocolat – Assortiment de charcuterie.
Sur 4 ans les animations restent semblable Perroquets, Flamenco,
Mini Disco les même danses sur 4 ans.
Mais dans le positif il y eu une soirée blanche avec un discothèque
Cela a mis une bonne ambiance entre tout les vacancier.
Mais il n'y en a eu qu'une fois sur un mois (Dommage)
L'avant dernier jour il y a eu une chanteuse et un joueur de synthétiseur qui ont mis une bonne ambiance.
Mais malheureusement ce était qu'une fois sur le mois.
Aussi non tout le reste était bien.
Le 2° point négatif
WIFI ! Pas au point
J'avais une amie dans une chaise roulante qui les autres années avait toujours une place réservée au restaurant pour ne gêner les personnes valide dans le restaurant.
Iis ont supprimé de réserve les tables du restaurant aux personne handicapée
J'ai été trouvée la direction pour cette personne pour savoir pourquoi?
Ils m'ont répondu qu'ils y avait eu beaucoup d’abus qui présentait des cartes handicapé je lui ai répondu il y a handicapée et handicapée.
C'est a dire les personnes qui sont handicapée et qui savent marcher pas besoin de réserver une table et les personnes en chaise roulante on aurait pu leur réserver leurs tables.
Dont dans l'hôtel il y avait 3 personnes en chaise roulante.
Donc c'était pas beaucoup sur un hôtel de 519 chambres Je trouve cela dommage
Car moi même j'ai réservé la table de cette personne en chaise roulante
Et cela lui a fait plaisir.
Je vous le conseille quand même cet hôtel là. Car il y a quand même beaucoup de positif - Hôtel à Recommander - Votre ami Mario

Astuce pour la chambre : Prendre le suppléments chambre vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers clients

Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous l'apprécions beaucoup. Pour ce faire, des commentaires sont très utiles, à la fois positifs et négatifs, car ils sont un outil précieux pour suivre l'amélioration continue de nos installations et de services.
Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.

Salutations

hornu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Voilà,après notre troisième passage au H10 Las palmeras,je suis toujours aussi content que la première fois,Une des piscine à été refaite !.
Les animateurs toujours aussi sympa,ainsi que le personnel.
rien à redire sur l'all-in.
Seule point qui pourrais faire défaut pour les accros du net, le réseau wifi,qui n'est pas au top.
Les ascenseurs qui sont un peu lent !!.
vivement l'année prochaine .

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la mer et à partir du 2éme ou 3éme étage chambre vue sur la ville à partir 3éme..é...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour prendre le temps pour nous écrire un review sur TripAdvisor. Nous apprécions vos commentaires car ils nous permettent d'atteindre notre objectif principal; qui est de garantir que tous nos hôtes ont un séjour relaxant et agréable.
Ca nous fait plaisir que vous avez joui de votre séjour pour la troisième fois.
Nous sommes désolés que vous n'aimez pas le wifi et les ascensours.

Nous espérons de vous accueillir dans le futur

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L'Hôtel est très confortable, tous les soirs animation de qualité, le personnel est agréable et fait des efforts pour parler français, buffets variés et goûteux.
A noter que le ménage n'est pas toujours fait dans la matinée.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l’hôtel H10 Las Palmeras sur TripAdvisor.
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant au personnel qui travaille dure pour vous faire passer des vacances inoubliable. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.

Ana Martin
Colfontaine, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Pour la troisième fois en vacances dans cet hôtel et certainement pas pour la dernière fois.
Rien à regretter si ce n'est que l'on ne peut y rester plus longtemps en vacances....
Hôtel magnifique, repas excellents, situation parfaite, vue paradisiaque, et animations GRANDIOSES (merci Vicente, Idry et Karen).
A très vite....

Astuce pour la chambre : Prendre le suppléments chambre vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaire aussi élogieux a notre égard et nous vous remercions également pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous essayons de toujours vous donner le meilleur, je transmettrai votre satisfaction auprès du personnel et en plus particulièrement à Vicente, Idry et Karen.

On espère vous voir une 4eme fois dans notre Hotel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très beau hôtel a recommander sans faute
Animations génial. nourriture en abondance. chambres très propre. piscine de rêves. personnel très aimable. rien a redire. bonne ambiance. température 26 à 27 et sec

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous essayons de toujours vous donner le meilleur, nous puvonjs transmettre votre satisfaction auprès du personnel.

On espère vous voir une prochaine fois dans notre Hotel.

Les Breuleux, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés 10 jours à Ténériffe en septembre 2012. Quelle île magnifique! autant de belles plages que de petites excursions dans l île, et c est assez animé le soir( boutiques/ bars/casino). Bref pour tous les goût. Nous avons séjourné au H10 à Las Palmeras. Grand hôtel, beaucoup de monde mais accueil chaleureux a la réception ( un réceptionniste belge parlait français). Ils ont même changé mon matelas qui était trop dur! Super! La demi pension était parfaite: plrs plats différents. Mais attention l eau est payante a tous les repas!! Et toutes les autres boissons aussi. Autre point moins sympathique: spectacles le soir mais plus rien après 22h! C est triste.. La plage devant l hôtel n est pas jolie. Rdz à 10min en voiture pour de magnifiques plages. Comptez 20euros pour une paillotte et 2 chaises longues. Bref super séjour avec tout ce qu il faut pour des vacances réussies!

Séjour du septembre 2013
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chers clients,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10 Las Palmeras. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Et nous nous excusons pour les inconvénients originé pendant votre sejour, vos feedback sont importantes pour nous pour trouver la manière de résoudre le problème.
Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable.

On espère vous revoir!