“trés bien” 4 sur 5 bulles

H10 Las Palmeras
aurorechichou
“trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2009

l'hôtel est vraiment trés bien, nous avons passez 10 jours en juillet dernier et nous avons aimé, bien entretenue surtout le jardin et les alentours de la piscine dont on voit qu'il y'a un grand soin. Les chambres sont confortables, nous étions situé sur le côté(donnant sur les bars) c'est trés animé en soirée jusque tard mais il y'a deux portes fenêtres(je crois exprés pour le bruit) cela n'empêche pas le bruit mais ce n'est pas vraiment un gros problème, les buffets sont vraiment trés bien, on a même eu droit a du saumon en belle vue, sinon franchement tout est trés bien et j'y retournerais sans problème. PS: pour les accros au shopping, il y'a les soldes en juillet et aout et tout prés de l'ôtel il y'a Zara, mango, stravidarius, ... voila je sais que ce petit renseignement peut être précieux! si vous voulez le moindre renseignement hésitez pas!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Wanze
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2008

Critique,et remarques
Mon épouse et moi avons aussi eu une expérience dans cet hôtel, à savoir qu’a notre arrivée il n’y avait personne qui parlait le Français, un peu regrettable pour un hôtel 4 étoiles.
Quelques mots pour être plus précis : La chambre Vue Mer aux 5 ième étages était bien équipée, mais pas toujours un modèle de perfection, c'était juste une petite chambre plus ou moins agréable avec une grande fenêtre.
Ne vous laissez pas impressionner par le fait que l'hôtel soit situé en plein centre-ville, car les chambres du côté Mer ne sont pas bruyantes.
Le très gros reproche vient du fait que le matin les jardins sont gardés par des matons, qui vous empêchent, d’aller directement à votre transat, et cela ressemble un peu à une cour de prison, ce qui n’est pas très bien supporté par les vacanciers, qui sont stressés par ces longues filles d’attentes.
Autre remarque, il y a deux piscines, mais malheureusement la plus grande qui est également la plus belle reste très froide en saison hivernale, ce qui est un peu regrettable vu le nombre de vacanciers résidant dans cet hôtel.
J’espère que cela aura changé, car à part ces remarques, l’hôtel est recommandable, surtout en all in

• a aimé — l' emplacement central
  • n'a pas aimé — les matons le matin pour garder les jardins
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
LILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2008

tres bon hotel ou nous avons sejourné 10 jours avec un enfant de 12 ans.
personnels trés agreables et attentionnés.
nettoyage de la chambre fait tout les jours.
repas trés complets et variés servis sous formes de buffet pour la formule ALL IN.
animation pour tous les ages en se rappelant qu'il s'agit d'un hotel et non d'un club.
piscine agréable avec bassin pour enfant,La direction a fait interdire l'accés de la piscine avant 8H 45 ce qui empechent certains de bloquer les transats dés 6H comme je l'ai deja vu dans d'autres hotels.
trés beau spectacles en soirés.
il faut mieux sejourner vu mer car il y a beaucoup d'animation coté rue (discotheque ,bar etc...) les personnes ayant le sommeil leger pourraient en patir.
superbe ile ou il beaucoup de ballades a effectuer.
L'idéal etant de louer une voiture.
Pour les excursion il faut mieux passer par les agences locales (beaucoup mons cher que par le TO)
il y a un kiosque a 100 m a droite de l'hotel ou la personne parle francais.

Points négatifs:
le lieu ou se deroule les spectacles en soirée et trop petit les places sont "squattées" dés 19H30 alors que les spectacles ne débuttent qu'a 22 H !!!
Les chambres auraient besoins d'un "raffraichiissement" mais restes tout de memes correctes.
La plage de l'hotel est orienté sport(surf ,planche) pas réelement adaptée pour la natation (cailloux etc...)
il faut mieux aller a playa vista (15 MN à pied via la croisette (sable blanc) .
Dans l'ensemble nous avons passer un trés. agréable sejour

• a aimé — l'amabilé du personnel, les repas ,la situation central de l hotel
  • n'a pas aimé — le manque de place au spectacles en soirée, la plage de l hotel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
BOULOGNE BILLANCOURT FRANCE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2008

La plage est payante 10€ pour pouvoir prendre une chaise longue au bord de la plage "de sable NOIR" mais en plus il y a des rochers au bord de la plage donc il faut faire très attention pour se baigner.

Le restaurant ou plutôt "la cantine" est tout juste digne d'un deux étoiles.Je vous conseille de faire vos repas à l'extérieur c'est sans doute un peut plus chèr mais de meilleure qualité.

Les services de l'hotel : faire très attention ma femme avait pris rendez vous pour un bain turc à 12H00 manque de chance ils l'avaient oubiée il a fallu revenir 30 minute plus tard.
Le lendemain j'avais demandé à l'accueil de l'hotel ou il était possible de faire reprendre des ourlets des pantalons que je venais d'acheter, la personne m'a répondu PAS DE PROBLEME VENEZ DEMAIN LES DEPOSER A 8H00 et vous les récuperez le soir même à 16H00, je me susis dit bon OK je suis en vacance mais je me leverais tôt pour les déposer donc à 8H00.
Le lendemain matin en arrivant à l'acceuil pour déposer les vêtements une autre personne m'a dit A NON IMPOSSIBLE IL FAUT ATTENDRE DEMAIN AUJOURD'HUI NOUS SOMMES DIMANCHE ET TOUT EST FERME.

Dans l'ensemble je suis très déçu de notre séjour de deux semaines et j'ai qu'une hâte c'est que les vacances se terminent pour rentrer à PARIS.

vous pouvez me contacter sur ma messagerie :clavelgilles92@aol.com

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2008

J'ai passé 10 jours sur l'île tenerife avec mon petit ami et je ne peux qu'émettre des critiques positives tant sur la beauté de l'île que sur l'hotel las palmeras. Le personel est acceuillant et très serviable, la nourriture est abondante et très variée et l'infrastructure de l'hôtel est nettement au dessus de la moyenne.

L'animation est excellente et chaque soir, il y a de bons spectacles. Il y a des animations pour tous les âges et ce toute la journée.
Les chambres, de bonne tailles, sont nettoyées tous les jours mais à des heures variables . Je conseille vivement une chambre avec vue sur piscine qui offre un panorama paradisiaque et une nuit plus tranquille. En effet les chambres avec vue sur rue sont bruyantes car l'hotel est situé près de nombreux bars et les jeunes gens émechés ne pensent apparement pas au sommeil des autres au petit matin.

Seul point negatif les transats qui ne sont pas assez nombreux et souvent reservés par des persones qui sont peu ou pas du tout présents autour de la piscine. Le matin dès 9h une file s'amasse devant la piscine pour reserver les transats.

Je conseille vivement la plage los cristianos avec du sable gris-noir mais sans rocher, ce qui permet une baignade sans se détruire les pieds!!

Nous avons loué une voiture et visité l'île, je conseille le village de masca avec une vallée IMPRESSIONANTE, le volcan el teide avec des panoramas digne du grand canyon et la vallée d'orotova avec une verdure introuvable sur le sud de l'île.

La visite des dauphins et baleines vaut le coup mais prévoyer un cachet contre le mal de mer, le catamaran tanque pas mal et de nombreuses personnes ont été malades mais l'arrêt à los gigantes offre une vue incroyable.

Je conseille aussi la plongée. Un école de plongée est venue dans l'hôtel pour nous proposer une visite sous mer et ça restera un souvenir indelebile, vous nagez avec des tortues ( matilda) et voyez des poissons magnifiques.

En bref, que du positif sur ce voyage que je conseille à tout public.

Aurora

• a aimé — le personel, la nourriture, la vue de notre chambre, l'animation
  • n'a pas aimé — les transats et le manque de tables en terasse
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2008

Points positifs :

- Bon accueil: Personnel sympathique, animateurs cool
- repas buffet excellents : Il y a de tout et pour tout le monde.
- emplacement idéal : En bordure de mer, près des commerces
- Superbe piscine et alentours
- grande propreté

Points négatifs :

- Chambres aux décors vieillit, assez petite. Coffre payant.
- Dans la formule All inclusive : Pas de mini-bar dans la chambre pour la principale critique
- Avec la vue sur la ville, les nuits ont été assez bruyantes. L'insonorisation des chambres devrait être revue.

Dans l'ensemble une très bonne impression quand même.

• a aimé — La piscine exotique
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2008

Je suis allé dans l'hôtel Las Palmeras du 19 au 26 juillet 2008 avec ma petite amie nous avons vécu une semaine inoubliable notament dût à la beauté de l'île de ténérife, l'ambiance, le climat mais surtout à l'hôtel H10 Las Palmeras..
Le personnel de la réception était tout simplement très gentil et très serviable, ils m'ont beaucoup aidé dans le choix des activités, des réservations afin de bénéficier des meilleurs prix et autres en bref ils ont sut se montrer très arrangeant.. Le personnel du restaurant à également été très sympatique comme tout le personnel de l'hôtel au point qu'en quelques jours je me sentais vraiment chez moi!
La localité de l'hôtel a été le critère le plus important pour nous au moment de réserver et nous n'avons pas été déçu!
D'un côté de l'hôtel (100m) de magnifique rue commerçante et des places remplis de magazins en tout genre, de terrasses de café et de restaurants le tout encadré par de magnifiques fontaines!
De l'autre côté de l'hotel (100m) de très belles plages et une très très grosse animation nocturne avec de nombreux clubs en tout genre..
Pour se déplacer de nombreuses lignes de bus désservent toutes l'île et même la nuit il est très facile d'accèder à l'aéroport ou à la capital en Bus Public.
Afin de visiter plus rapidement toutes les petites villes aux alentours (Los Cristianos, El Duque...) l'idéal est de louer un petit scooter 31€ pour 24h ou 86€ pour 3 jours.
Voilà pour conclure un hôtel magnifique pour une île paradisiaque... Las Palmeras à TRES BIENTOT!!

• a aimé — Le décor, la piscine, l'acceuil, la localité, le buffet.....
  • n'a pas aimé — Les transats autour de la piscine réservé pour toute la journée sans personne dessus
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux