“très bon hotel”

H10 Las Palmeras
Liège en Belgique
“très bon hotel”
Avis écrit le 19 mai 2010

nous rentrons de notre séjour au h10 las palmeras de Ténérife, et nous souhaitons rassure tous ceux qui ont des craintes au sujet de cet hôtel.
Très chouette situation très bon buffets, petite chambre mais suffisante, bonne animation, mais surtout, un personnel toujours souriant, sympa, serviable, gentil, toujours à l'écoute de la clientèle et très compétent.
Bref, un excellent séjour dans un très bon hôtel que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Liege
Avis écrit le 25 avril 2010

Le jour de notre arrivée, nous avons du changer de chambres. Nous avions 2 chambres au 1er étage. Nous avions vue sur les immenses antennes paraboliques et les appareils de refroidissement ... Nous avons pu obtenir d'autres chambres avec vue sur mer moyennant un supplément ... La propreté laisse plus qu'à désirer dans les chambres et les couloirs : draps de lit déchirés, petites bestioles, cheveux, ... Dans le restaurant, IMPOSSIBLE de manger à l'intérieur tellement il faisait chaud ... On etait serré les uns contre les autres à la piscine. C'était la course le matin pour les pouvoir aveoir une place raisonnable à la piscine. Bref, l'enfer ... Seules les activités la journée et le soir étaient très bien.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Région Paca
Avis écrit le 13 avril 2010

franchement, j'ai lu pas mal de critiques négatives et j'ai été plutot agréablement surprise. La restauration est excellente, très variée.Le personnel est très accueillant et serviable; Le restaurant de la piscine et celui de la promenade maritime sont très abordables. Le seul bémol c'est que les chambres sans supplément donnent sur la rue où se trouvent les bars musicaux. Malgrés les 2 baies vitrées, on entend la musique jusque vers 1h du matin. Pour les personnes qui sont génées par le bruit, je conseillerai de prendre les chambres avec supplement vue sur mer.

CREON
Avis écrit le 31 mars 2010

accueil peu aimable à la réception , hôtel bruyant la nuit même avec 1 chambre vue sur mer , chambre trés petite et manque de place pour le rangement , restauration variée mais de qualité trés bas de gamme, serveurs aimables mais débordés ( ex eau gazeuse commandée servie presque à la fin du repas ) mais trés bon emplacement prés de la promenade maritime

Lyon
Avis écrit le 18 mars 2010

L'hotel est très bien situé, en bord de mer et en centre ville.
L'hotel est propre, les chambres sont petites et mériteraient une renovation (de ce côté là c'est plus un 3 etoiles qu'un 4). Apparemment certaines chambres sont rénovées. La chambre posede une terrasse, agréable. Nous avions une vue sur le teide. Le wifi est gratuit dans les parties communes ce qui est bien. La piscine est petite mais peu de gens se baignent car il y a beaucoup de personnes agées, l'eau est chauffée, température vraiment agréable.
Nous avons pris la demi pension, cela est suffisant. Les repas sont très bien, variés, de bonne qualité, avec des repas à thème. Par contre chose inadmissible, dans la demi pension meme pas un verre d'eau de compris, il faut donc payer les boissons, 1,90€ pour 50ml. Coffre fort payant comme dans tous les hotels.
L'hotel est bien situé, beaucoup de balade possible le long de la mer, la plage en face de l'hotel n'est pas top (galet) mais celles a côté sont très bien.
Côté climat nous avons eu beau, mais avec beaucoup de vent pendant la moitié du séjour.
Les transats ne sont pas cher sur les pages : 9€ pour 2, transats et parasol.Nous sommes très content de notre sejour surtout que nous avons pris le voyage en dernière minute avec 50% de remise, donc le rapport qualité prix etait très bien, par contre j'aurais été decu si j'avais payé le prix "normal" car pour le meme prix on peut partir en republique dominicaine dans un magnifique hotel.

Perros-Guirec
Avis écrit le 13 mars 2010

Nous avons passé 1 nuit en passage en arrivant, et avons opté pour une chambre supérieur vue mer (renovée, joli déco et très belle vue mer au dernier étage).
Accueil un peu bordelique (1/2 heure après le bus Fram, plein de client qui change de chambre ...), receptionniste traitant 4 clients en même temps.
Petit déj : produit de très mauvaise qualité "1er prix", cela doit permettre de limiter la consommation des clients, car il faut vraiment avoir faim pour manger autre chose que du pain et un yaourt.
Il y a mieux a mon avis et mieux placé sur la station (mare mostrum resort mediteranéen)

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Charenton le pont
Avis écrit le 5 mars 2010

Hôtel bruyant, accueil surchargé (et ne parlant pas le français), des serveurs "limite désobligeants", supplément pour tout : coffre , serviette à la piscine, coca à 2 euros les 25 cl ! etc... La piscine inabordable. La clim ne marchait pas dans la chambre, draps troués... le buffet moyen avec une qualité médiocre de nourriture... des files d'attente pour se servir en café ou thé le matin. Heureusement nous n'avions pas le "all inclusive" ! Ne vaut pas 4 étoiles. Plage plutôt sale qui mériterait pas mal d'aménagements.... Les seuls bons moments : visite de l'ile par nos propres moyens (location de voiture) et à notre rythme :) NB : tour operator FRAM :(

• Séjour du février 2010
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
N° 15 sur 58 à Costa Adeje
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 31 sur 58 à Costa Adeje

Vous connaissez H10 Las Palmeras ?

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Établissement : H10 Las Palmeras
Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°15 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas