“Que du bonheur”

H10 Las Palmeras
Huy
“Que du bonheur”
Avis écrit le 2 juin 2007

Nous nous sommes rendu à cet hotel à la fin avril 2007 pour notre voyage de noce. Champagne à l'arrivée. Nous sommes enchantés par le service. Le personnel est souriant et serviable Les chambres sont propres mais pas très grandes. Elles sont nettoyées à l'eau tous les jours. Au niveau de la restauration, nous étions en formule All in, les repas et boissons sont variés et la qualité est très bonne. Au bord de la piscine se trouve un bar, des tables et de la petite resauration. Un bar intérieur est aussi à disposition pour la soirée. La piscine est un très bel endroit , elle est entourtée de jardin et d'allée où les chaises longues sont disposées. Les matelas et essuis sont gratuits pour les forfait All in. La mer est à deux pas de l'hotel, il y a juste la promenade le long des plages à traversée. Nous vous recommandons sans aucun problème cet hotel.

Emilie & Sébastien, Huy, Belgique

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
hainaut
Avis écrit le 7 janvier 2007

J'ai passé le réveillon du nouvel an avec ma famille dans cet Hôtel. Globalement, nous sommes satisfaits de notre voyage. sutout de la méteo (25 degrès en moyenne et pas un seul nuage) Après avoir lu les commentaires pas toujours très favorables, je suis arrivée un peu inquiète et m'attendant au pire. Certes, ce n'est pas le plus bel hotel dans lequel j'ai séjourné mais le rapport qualité prix est très correct. L'hotel est assez vieillot mais propre! Je conseille de réserver une chambre avec vue sur la piscine. En effet, dans celles donnant sur la rue on entend les noctambules jusque 2-3heures du mat. L'hotel est proche des centres commerciaux et des bars, idéal pour les jeunes gens qui souhaitent bouger un peu le soir. La nourriture est très variée et de bonne qualité.
Deux choses ont ternis un peu notre séjour 1/ le personnel (désagréable à la réception et au restaurant) µle personnel technique et femme de ménage étant nettement plus sympas et 2/ nous avions une chambre au rez de chaussée pas très loin de la réception juste au dessus des cuisines. L'avant dernier jours nous avons découvert un cafard dans notre salle de bain!!! Ils avaient mis du produits dans les canalisations et sous la menace du produit trois bestioles sont sorties pour venir mourir dans notre chambre .....pas top du tout.

• a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — les cafards
  • Conseils/Astuces — Reserver une chambre à l'étage du coté piscine (pour éviter les cafards et le bruit de la rue)
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
mexique, marrakech,canaries
Avis écrit le 3 janvier 2007

Après avoir lu de multiples critiques négatives sur cet hôtel, nous sommes partis pendant les fêtes de fin d'année un peu amer et surtout très inquiets. Je ne comprends pas pourquoi il y avait tant de mauvaises critiques sur cet hôtel. Nous sommes habitués à voyager dans de très beaux hôtels aussi bien en Europe, qu'en afrique du nord, en Turquie ou dans les caraïbes, et nous savons critiquer à juste mesure quand il le faut. Mais cet hôtel n'est pas le plus mauvais. Certes il est peut être un peu vieillot et aurait besoin d'un petit rajeunissement mais dans l'ensemble pour ténérife, il est au dessus de la moyenne. Il est idéalement situé sur la promenade longue de 3 km sur la plage de Las Americas, dans un jardin tropical ravissant. Il y a deux piscines, dont une chauffée en ce moment. L'animation du soir a été super toute la semaine avec des professionnels, et non pas l'équipe d'animation. La soirée du réveillon était très bien organisée, repas excellent, personnes qui se tenaient bien et habillées pour la circonstance. Le personnel est gentil. Les chambres nous ne pourrons pas les commenter à juste mesure, car nous avons été surclassés dans une suite, qui était au demeurant très bien, au dernier étage avec une immense terrasse.Je ne dis pas que je resterais dans cet hôtel pendant quinze jours, mais pour une petite semaine de détente et surtout de soleil (26 degrès à 16 h le 31 décembre), cet hôtel est très bien. Maintenant tout le monde sait que Ténérife est très axé sur le tourisme de masse. Nous n'avons pas été du tout accostés pour le time share, ce que nous redoutions. Le shopping est certes présent partout, mais je le repète c'est Ténérife et on le sait avant de partir. Maintenant c'est vrai que nous préférons les hôtels un peu plus luxueux, mais nous sommes ravis d'avoir pu passer les fêtes de fin d'année au soleil pour un prix très intéressant. D'ailleurs cet hôtel bénéficie d'un rapport qualité-prix très satisfaisant.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — un peu le côté vieillot
  • Conseils/Astuces — prendre le all inclusive
  • Séjour du décembre 2006
cleveleys
Avis écrit le 21 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste de deux semaines de vacances avec ma femme et ma fille et nous avons eu là une expérience formidable. La cuisine était délicieuse et très copieuse. Les chambres étaient très propres et le personnel était très aimable. La piscine et ses alentours étaient tenus très propres. Un seul point négatif à propos des ascenseurs, soit ils étaient pleins, soit il fallait attendre un temps fou avant d’en avoir un (quatre du côté où nous étions dans l’hôtel). Nous retournerons là pour un autre merveilleux séjour.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste d’une semaine de vacance à l’hôtel H10 Las Palmeras. A notre arrivée, on nous attribua une chambre qui se trouvait au-dessus des bars, à l’entrée de l’hôtel. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, nous avons pensé avoir fait une bêtise car la chambre était dans un piètre état et avait bien besoin d’une remise à neuf.
Nous avons été transférés deux fois avant de terminer dans un pavillon à côté de la piscine, ce qui n’était pas si mal mais loin d’être à la hauteur de nos espérances. Si vous allez là, je vous recommande vivement de réserver une chambre avec vue sur l’océan pour éviter celle sur les poubelles et les sex shops.

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
N° 15 sur 58 à Costa Adeje
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 30 sur 58 à Costa Adeje

Vous connaissez H10 Las Palmeras ?

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Établissement : H10 Las Palmeras
Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°15 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas