“excellent hotel de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
lyon
“excellent hotel de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

apres avoir séjourné à fuerteventura nous avons été une semaine à cet hotel
un peu surpris par le quartier(tres tres animé!!!) nous avons découvert un hotel un peu usine( c est le mois d aout!!)mais impeccable à tous points de vue dans une ile à découvrir.....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

J'ai séjourné du 02 au 11/08/2010 à l'hôtel H10 Las Palmeras avec ma soeur et un couple d'amis.
La situation de l'hôtel est idéal, à quelques pas de la plage et à moins de 15 minutes de marche du centre ville.
Attention aux chambres "Promo", celles-ci sont situées au rez-de-chaussée si vous avez de la chance et au sous-sol; elles ne possèdent pas toujours de balcon et les fenêtres (quand il y en a) sont très petites autrement dit, elles sont situées aux endroits les plus bruyants de l'hôtel et reçoivent très peu de luminosité.
Nous avons eu de la chance, nous avions réservé pour une chambre "promo" et avons reçu une chambre standard.
La nourriture est excellente, les: déjeuner, diner, souper sont variés, copieux et excellents.
Nous étions tous d'accord à ce sujet, l'hôtel H10 Las Palmeras est là où nous avons le mieux mangé parmi tous les hôtels où nous avons séjourné.
De plus, en All Inclusive nous avons la possibilité de souper 1X/durant le séjour au "restaurant à la carte", il suffit pour cela de faire la réservation à la réception de l'hôtel.
Il s'agit d'un restaurant au sein même de l'hôtel proposant de la cuisine italienne très fine!
Nous avons droit à des antipasti, une entrée (au choix parmi plusieurs), un plat (idem) et un dessert (idem)+ boissons.
Les piscines (une grande piscine plus profonde, une pataugeoire pour enfants et une piscine moins profonde où sont organisé les activités) sont très bien mais il ne faut pas s'attendre à grand chose d'autres: pas de jacuzzi, pas de spa, pas de possibilités d'activités intérieurs (PC mais payant - 1€/10 minutes; pas de piste de bowling; ...).
Dans ce sens, j'ai trouvé cela un peu décevant pour un 4*, hormis "faire la crêpe" au bord de la piscine où y faire quelques longueurs, rien d'autres n'est offert aux clients.
Il y a bien sûr le programme d'animation, il y a 3-4 animatrices qui organisent chaque jour les mêmes activités aux mêmes heures (De 11 à 12H30, de 15 à 16H00) + un spectacle le soir aux environs de 22H00.
De Ténérife, j'ai été un peu déçue également, j'ai regretté le manque de charme, d'authenticité de l'ile; en effet, j'aurais aimé aller à la rencontre de petits commerces, d'artisans, de restaurants proposant beaucoup de produits locaux; 'aurais aimé me balader dans des petites ruelles pavées, des rues piétonnières à la rencontre de l'ile et des charmes dont elle dispose.
Personnellement j'ai trouvé beaucoup de chaine de magasins identiques à chez nous ou des petites boutiques tenues par des chinois en encore pakistanais vendant des articles importés et des contrefaçons; j'ai également vu beaucoup plus de restaurants chinois et italien que de la cuisine canarienne.
Je suis restée un peu sur ma faim à ce propos.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Merci Marie.1704
La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Hotel situé prés d'une plage de fins gravillons gris.
Le service est trés satisfaisant et l'accueil attentif.
Le restaurant est de trés bonne qualité, le buffet varié.
Deux inconvénients majeurs: les moteurs de ventilation situés coté nord sont très (trop) bruyants, surtout dans notre chambre dont la porte fermait mal, il n'est pas possible de rester sur le balcon... d'autre part, les piscines sont trop petites, et la place autour trés insuffisante, ce qui fait que pour trouver un transat, ce n'est pas facile, surtout que le préposé n'enléve pas les serviettes appartenant à l'hotel abandonnées volontairement sur ces transats.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Très bel hôtel, chambre très soignée, personnel accueillant, buffet super et très bien situé

Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous sommes partis moi et mon compagnon 2 semaines du 11 au 24 juin 2010 à l'hotel H10 las palmeras et nous n'avions pas du tout penser à cela !
La nourriture pas terrible, toujours la même chose et pas une masse de choix ! (paella tout les jours et pâtes à toutes les sauces..) point positif : les grillades dans le restaurant principal midi et soir..
Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours mais les draps ne sont pas changés, pour qu'ils soit changés, il faut les retirer du lit (y compris tai d'oreiller,ect) et tout mettre par terre pour qu'elles les changent !! (C'est dingue qu'en vacance on doive faire ca pour avoir un lit propre !! )
Le personnel est très gentil et parle assez bien français.. L'équipe d'animation aussi (Luccia surtout !!) mais ils ne viennent pas vous chercher pour les activités, ils font juste un appel au micro une fois.. Pas super.. (activité proposé : tir à la carabine, flèchette, billard, waterpolo,... La routine)
La piscine très bien mais une galère pour avoir un transat! INTERDICTION de mettre les essuis sur les transats avant 9H !!!!!! les gens arrivent a 8h30 a la piscine et attendent dèrière les cordes et à 9h pil poil un garde nous donne le signal pour aller chercher nos transats et la tout le monde cour, (c'est très beau a voir) et se rue sur les transats !!! pfff Les vacances pas super, obliger de se lever a 8h30 max si on veu un transat !!
Si non, l'exterieur de l'hotel super, !! magasins à tout cassé ! (Zarah, Stradivarius, Mango, Guess, Levis, ect ...) une masse de choix à ce niveau la (pas de taxe donc moin cher !!)
Il y a des bars à 5km a la ronde à partire de l'hotel ! (anglais et allemands s'y déchainent !!!) et pour ceux qui sont dans les chambres d'en face, dur dur de dormir avant 3h du matin minimum !) nous, nous n'avions pas eu se probleme car nous avions vu sur mer et piscine! mais nous avions des amis dans une chalbre de devant et sincèrement, je n'aurais pas supporter 2 jours la bas !
Une chose a faire absolument : SIAM PARC !
C'est un parc d'attraction aquatique a quelques minutes de l'hotel... Tout simplement génial pour ceux qui aiment l'eau et les attractions fortes ou pas..
Que dire de plus ?
Personnellement je 'y retournerais pas si je savais ca.. des points positifs mais surtout des points négatifs.. Je ne suis pas une "nunuche" qui cherche le grand luxe mais un 4* en égypte est mieu que ce 4* en espagne pourtant réputé pour etre mieux .. je toruve que cet hotel ne vaut pas 4*..
Le prix que nous avons payer pour 15 jours n'est pas du tout équivalent à ce qu'on attendais..
A vous de voir.. !
bonnes vacances !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Liège en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

nous rentrons de notre séjour au h10 las palmeras de Ténérife, et nous souhaitons rassure tous ceux qui ont des craintes au sujet de cet hôtel.
Très chouette situation très bon buffets, petite chambre mais suffisante, bonne animation, mais surtout, un personnel toujours souriant, sympa, serviable, gentil, toujours à l'écoute de la clientèle et très compétent.
Bref, un excellent séjour dans un très bon hôtel que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Liege
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Le jour de notre arrivée, nous avons du changer de chambres. Nous avions 2 chambres au 1er étage. Nous avions vue sur les immenses antennes paraboliques et les appareils de refroidissement ... Nous avons pu obtenir d'autres chambres avec vue sur mer moyennant un supplément ... La propreté laisse plus qu'à désirer dans les chambres et les couloirs : draps de lit déchirés, petites bestioles, cheveux, ... Dans le restaurant, IMPOSSIBLE de manger à l'intérieur tellement il faisait chaud ... On etait serré les uns contre les autres à la piscine. C'était la course le matin pour les pouvoir aveoir une place raisonnable à la piscine. Bref, l'enfer ... Seules les activités la journée et le soir étaient très bien.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
H10 Conquistador
H10 Conquistador
N° 12 sur 59 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 4 469 avis

Vous connaissez H10 Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Établissement : H10 Las Palmeras
Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas