“TOUJOURS EXTRA”
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Avis publié : 4 mars 2011

Nous revenons d'un sejour du 6 au 17 fevrier 2011, (deja venu il y a 7 ans) Les meilleurs points,
Le calme (au 5é etage cote rue), la gentilesse du personnel (je voyage 4 a 5 par an, plutot rare cela et avec un hotel complet 1200 personnes), toujours un effort pour parler francais (un bon point en +) la nourriture celui qui trouve a dire, certainement un coincé ( j'en ai vu toujours quelque chose a dire sur tout, il faudrait voir comment il vive & mange chez eux )
Quand au resto ITALIEN la qualité et une presentation digne du Michelin gratuit une fois par sejour pour les all in
En un mot celui qui critique cette hotel, qu'il reste chez lui dans son trou, et il trouvera encore quelque chose a dire

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 598)

Avis publié : 27 février 2011

Salle de restaurant surchauffée bruyante
Cuisine moyenne sauf les plats prépares sur place
Boissons chères
Demi pension a déconseiller
Chambres correctes mais prendre vue sur mer
Parking gratuit pratique
Wifi gratuit mais lent
Clientèle âgée
Bien situé mais les belles plages sont un peu plus loin
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 2 février 2011

Hôtel de bon rapport qualité/prix, propre, buffet varié et chambres nikels. La situation de l'hôtel est idéale pour la plage (300m) et pour les sorties nocturnes (250m des pubs et discothèques). Le seul bémol c'est l'animation qui est vraiment axé 3ème age.
Je recommande vraiment cet hôtel pour les groupes d'amis voulant faire la fête du fait de son emplacement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2011

Quand je lis l'avis de certains internautes je me dois de réagir.Mon époux moi et un couple d'amis sommes partis le 14 janvier pour 7 jours.Déjà à notre arrivée à l'hôtel nous sommes reçu par une charmante personne parlant français avec le sourire qui nous donne toutes les informations nécessaires.Arrivé dans notre chambre il fait propre.Il est 16h et le souper est à 19h nous allons au bar de la piscine pas de soucis fruits,yaourt,glaces,sandwichs,croques......Matin Midi et soir vous avez des buffets de nourritures différents thèmes chaque jours et si vous êtes au régime pas de soucis crudités viandes et poissons grillés chaque jours..Animations touts les soirs.Si vous partez en excursion vous prévenez la réception 1 jour avant et on vous prépare un super pic nic.Oui nous étions en all in.Moi je ne peux dire que du bien ainsi que les personnes avec nous.Je vais vous dire que ma fille de 25 ans nous avait conseillé étant allée il y a 2 ans.Celle ci l'avait également conseillé à un autre couple de la cinquantaine comme nous également satisfait.Pour moi les gens qui se plaignent ne sont même pas aussi bien chez eux.Ils faut dire que maintenant beaucoup de personnes ne sont plus jamais contente de rien.Il est possible que l'été peut être il fait bruillant mais si on veut le calme ce n'est en aucun cas dans des zones touristiques qu'ils faut aller.Moi je vais dans le sud de la Bretagne.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2010

mauvaise organisation ;cote rue qui vas a la plage ;bruits nocturne de 22H a 7h du matin (boite de nuit ;bars a fiesta ;)imposible dormir:tout les matin de nombreux clients veulent changer de chambre.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2010

chambre coté mer et piscine au 4eme etage tout etait impeccable

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

Couple de 55 ans, ayant une grande habitude des hotels FRAM, nous avons appréciez la situation de l'hotel, qui se troune en ville, nous sommes trés urbains, de meme que ma proximité de plages de sables fin, l'hotel est correct dans l'ensemble, nous connus mieux mais surtout pire, donc dans l'ensemble : bon séjour !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa de las Americas
À 0,8 km
H10 Conquistador
N° 20 sur 59 à Playa de las Americas
À 0,3 km
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 5 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez H10 Las Palmeras ?

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°15 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 123€ - 361€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, H10 Hotels, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas