“plus jamais dans cet hotel”
Avis sur Hotel Gala

Hotel Gala
St Légier
“plus jamais dans cet hotel”
Avis écrit le 22 juillet 2011

1) accueil déplorable, froid, impersonel ( ni un bonjour,ni merci......)
chambre pas digne d'un 4****, coffre-fort payant et ne fonctionnant pas, frigo payant et à peine froid!
propreté laissant à désirer!!!!
situation donnant directement sur rue en travaux, et notre chambre rservée avec plusieurs mois d'avance avec vue mer, pour finir se trouver avec vue sur piscine et terasse restaurant avec bruit jusqu'à minuit y compris les animations et musique, ayant réclamé dês notre arrivée et reçu comme réponse, impossible de vous changer de chambre, hotel complet, même réponse reçue à notre responsable d'agence de voyage.
quant au service, ce n'est pas normal pour un 4**** de payer chaque jour , matelas et linge,à la piscine et devoir les rapporter à 18h, car la piscine ferme.En all inclusive le service est minimal.
par contre les buffets interieurs et extérieurs étaient très bien garnis et variés

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2011

HOTEL SURCLASSE- NE MERITE PAS SES 4 ETOILES. Décoration impersonnelle - auncune recheche-aucune attention - très grand hotel tres bruyant mauvaise insonorisation des chambres, on entend à tout moment des portes qui claquent. Animation musicale en soirée de qualité très, très inégale. .. Ne pas accepter une chambre tout pès de la réception. La vue des chambres non vue mer est épouvantable et donne sur la rue (avec travaux, trafic,..) Le restaurant quant à lui était de bonne qualité, bonne nourriture variée mais encore une fois sans aucun raffinement. Transats alignés autour de la piscine en rang d'oignons - promiscuité extrême. Point positif : belle terrassse en bois avec fauteuils et avec vue sur mer. L'hotel se trouve en bout de promenade à 15 minutes du centre de playa de las americas et des jolies petites plages. La plage tout près de l'hotel est médiocre, il vaut mieux aller à los Christianos. Les abords de l'hotel ne sont pas attirants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Lesquin
Avis écrit le 4 mai 2011

Nous revenons d'un voyage à l'hotel gala, hotel propre, piscine chauffée mais petite.
Le problème réside dans les surplus à payer même en pension complète !
ex. boissons non comprises aux repas et très chères.
On ne vous dit pas ce dont vous avez droit ou pas droit de manière à vous embrouiller l'esprit, puis, on vous présente la note à payer à votre départ.
Sinon, hôtel bien situé dans Las Américas.
Dommage que nous n'ayons pas eu un très beau temps en avril, mais Las Américas est une ville propre où il est agréable de se promener.
La location de voiture est très facile et est à recommander pour visiter l'île dont les facettes sont très différentes d'un endroit à l'autre.
Bien sur nous vous recommandons de faire le Teide, mais aussi Los Gigantes !
Ténérife est une destination agréable mais nous choisirons surement un autre hôtel sur Las Americas ou Los Cristanos.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 février 2011

Bon rapport qualité prix, nous avons aimé cet hôtel proche de la plage et des commerces. La piscine est chauffée ce qui est très agréable pour les enfants. Les buffets sont très corrects et variés. Nous avons également apprécié la chambre familiale avec le petit jardin. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 février 2011

le personnel du restaurant n'etait pas du tout aimable avec les clients,pas un sourire c 'est limite que l'on dérange,par contre les femmes de menages etaient tres gentilles,

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2010

C'est la première fois que je donne un avis aussi négatif sur un hôtel.
Accueil: un grand 0. Pas un sourire - Pas de bagagiste. Pour un 4 *, c'est triste.
Personnel du restaurant: toujours pas de sourire. Pas un bonsoir, pas un merci, rien. La carte magnétique qui enregistre la commande vous est presque arrachée des mains.
Repas: en dessous de tout.
Chambres: la chambre "Alexandre" est une arnaque. Vous recevez deux peignoirs, encore humides et déchirés, et deux paires de pantoufle le jour de votre arrivée et c'est parti pour deux semaines. Nous avons voulu en changer en les laissant dans la baignoire. Nous ne les avons plus retrouvé et avons dû en réclamer d'autres à la réception.
La vue mer: n'en parlons pas.
Les chambes sont très mal nettoyées. Il vaut mieux ne pas regarder de trop près et ne pas marcher pieds nus.
L'hôtel est mal situé. Dans un quartier de bars et pubs de toutes sorte. Donc du bruit et de la musique jusqu'à passé minuit où que vous soyez dans l'hôtel.
Nous étions heureux de quitter cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de las Americas

aumetz
Avis écrit le 23 septembre 2010

un vrai 4 étoiles, limite 5; chambres sympa, restaurant un peu rigide au niveau du service mais la cuisine et le choix super-top, les serveurs sont assez cool, le choix impressionnant, la qualité à recommander. Le mini-club est bien mais un peu light. Il faut savoir que l'hôtel s'adresse à tous âges et qu'un certain respect est de rigueur, mais la qualité est supérieure à bien d'autres hôtels de même catégorie. Une vraie piscine chauffée vient parfaire ce séjour très agréable

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Hotel Troya
N° 19 sur 58 à Playa de las Americas
Europe Villa Cortes
Europe Villa Cortes
N° 4 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez Hotel Gala ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gala

Établissement : Hotel Gala
Adresse: Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38650 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°20 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°23 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gala Hotel Tenerife
Gala Tenerife Hotel