“Peut mieux faire”

Hotel Gala
Grimbergen, Belgique
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 3 février 2012

Bel hotel mais matelas peu confortable. SPA en partie en panne et interdit aux enfants.
Nourriture très bonne et accueil convenable. Bonne animation. Piscine adulte pas chauffée.
Pas de soleil sur la terrasse de la chambre à cause de la mauvaise situation de l'hotel.
Vue mer limitée.
Aux environs, beaucoup de bars bruyants mais l'hotel dans la plupart des chambres n'est pas perturbé par ce bruit.
Les boissons ne sont pas gratuites..!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
charleroi
Avis écrit le 13 janvier 2012

dès mon arrivée la chambre n'était pas prete j'ai du attendre 1h environ pas normal je trouve même pas un accueil chaleureux De plus la chambre dans une cave avec une vue sur un mini jardin et un mur pas très beau
des lits pas confortable et la nuit des cafards dans la salle de bain
les repas ce n'est pas mieux petit dejeuner le pain est sec il faut le griller au toaster sinon ce n'est pas bon le lard et les saucisse a peine tiède et le reste café pas très bon le personnel desagréable
les buffets du soir rien de trop fameux des conserves et des aliments au vinaigre directement vider du pot, la purée digne d'un cochon
les desserts on se demande si ils savent cuisiner pas de choix pas de fromages quelques fruits de la glace et des biscuits secs de la crème en poudre et je ne dis pas tout
l'hotel est vetuste il y a plein d'humidité sur les plafonds ca ne merite pas un quatre étoiles
et j'en ai parlé à d'autres clients il ont affirmer la même chose
des suppléments pour tout internet, coffre même les servietttes et les matelas pour la piscine
pour avoir accès au frigo 5 euros pour pouvoir mettre mes médicaments
le seul personnel aimable sont les femmes de chambre et un cuisinier
je trouve dommage que les agences dont jetair affirme que l'hotel est bien
et confortable. les chambres sont insonorisés magnifiquement bien on entend tout le claquage des porte et le reste????
heureusement que le temps était de la partie.
Les bars ne sont ouvert qu' 10h pour la pisine et à l'intérieur le soir
si vous voulez aller au spa 15 euros pour la piscine intérieur + les soins en plus
si vous avez soif avant 10 h prenez au distributeur
c'est ca le service 4 etoiles sans doute dans le ciel.
je suis parti en excursions et j'ai discuter avec une personne qui était descendu au gala il ya 3 ans
c'était la même chose et il y a eu une intoxication alimentaire grave à l'époque
un BON conseil aller ailleurs????

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de las Americas

moselle
Avis écrit le 11 décembre 2011

nous avons séjourné à l'hotel gala au mois d'octobre à 6 personnes, nous avons l'habitude d'aller à Tenerife(3 fois par an), c'est la première fois que nous avons été aussi mal reçu, le personnel surtout à l'accueil et au restaurant ne sont vraiment pas aimables voire meme désagréables, les repas sont médiocres de mauvaise qualité, le service des chambres est fait à la va vite nous n'y retournerons pas et nous conseillons à personne d'y aller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Avold, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Je suis étonné de voir des avis si différents. Nous y sommes allés en novembre 2011. Le personnel, tant à l'accueil qu'au restaurant, était très sympathique et s'efforçait de parler en français. Quelques chambres sont bruyantes car placées au-dessus des animations mais aucun problème pour changer de chambre plus au calme. Sèche-cheveux cassé et réparé par le personnel de service dans le 1/4 qui a suivi notre réclamation. Repas corrects et variés. Chambres confortables et propres. Le SPA est très bien aussi. Hôtel très bien situé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Hotel ne correspondant pas à un 4 étoiles.
Repas médiocres et bas de gamme.
Chambres très bruyantes : impossible de dormir avant 3 heures du matin.
Mais ce qui marque le plus, c'est l'impolitesse du personnel (hormis qqles exceptions comme le cuisinier ou les femmes de ménages) en particulier à l'accueil.
Seul point positif : la plage et ses supers vagues ....pour surfeurs amateurs...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 22 août 2011

Vous pouvez louer des vélos à l'hôtel pour la modique somme de 9euros par jour.
Un magasin Spar se trouve en face de l'hôtel.
Louez un véhicule au moins trois jours pour découvrir l'île;cela en vaut la peine!

L'hôtel propose une cuisine variée;un vrai régal!
Une belle et longue ballade longe la côte de Los Cristianos à Fanabe!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 15 août 2011

hôtel pas à hauteur d'un 4 étoiles, repas en dessous de tout, médiocres,insuffisants en poissons et viandes et très répétitifs. Obliger de prendre des repas à l'extérieur. Hôtel bruyant la nuit, portes qui claquent. personnel pas très agréables sauf pour le service des chambres.Pas d'organisation pour le voyage retour entre l'hôtel et l'aéroport. Avons pris un taxi à nos frais.Arnaque concernant la catégorie "vue mer", qui est payante et dont vous avez un aperçu très lointain. A déconseillé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Hotel Troya
N° 19 sur 58 à Playa de las Americas
Europe Villa Cortes
Europe Villa Cortes
N° 4 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez Hotel Gala ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gala

Établissement : Hotel Gala
Adresse: Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38650 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°20 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°23 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gala Hotel Tenerife
Gala Tenerife Hotel