“Bon hotel avec enfants”

Hotel Gala
Belgique
“Bon hotel avec enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Situation correcte pas trop loin des boutiques, restos et parcs aquatiques.
Piscine agréables pour les enfants, une pour les petits jusque 10 ans et une autre où les enfants de +- 1m20 ont pieds. Beaucoup d'escaliers, chambre spacieuse et propre, mais pas très insonorisée on entend fort les gens qui passe dans le couloir et discutent. Au niveau 0 (pour 4 personnes) on a un "jardin" mais vue sur un mur, 2 lit d'une personne et dans une pièce à côté séparée par une porte vitrée un divan lit deux places. Repas correctes, le personnel très sympathique. Animations le soir. Les boissons aux repas sont payantes, les essuis à la piscine aussi. Pour les enfants un coin club et des jeux à l'intérieur pas mal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
liege
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

un bon rapport qualité/prix deuxième séjour au gala, situé au centre il est conseillé de réserver une chambre club alexandre, vue sur la piscine et la mer de plus avec ce type de chambre l'entrée au spa est comprise (15 euros pp) les repas sont corrects, animations en soirée.
Pour ce deuxième séjour au gala nous avons passé de bonne vacances.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Hotel bien situé au centre de la station touristique, à deux pas du bord de mer.
Chambre spacieuse avec un grand balcon et de bon confort. L'aménagement de l'hôtel en plusieurs espaces distincts fait oublier la taille de l'hotel. Si vous n'êtes pas trop ambiance "traditionnelle " et plutôt familiale (en janvier), choisissez une chambre avec petit-déjeuner (très copieux), et profitez de tous les petits restaurants en bord de mer. SPA de qualité.

Astuce pour la chambre : Une partie des chambres donnent sur la rue et d'autres, ont une vue dite "sur la mer"...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Namur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Les chambres sont avec terrasse mais il existe des chambres avec jardins j'adore je préfère avec jardin ! Le seul problème c'est que la porte de la salle de bain wc est en verre transparent si vous voyagez avec une connaissance ça manque d'intimité!restaurant buffet super! spectacles chq soir super! Il y a un spa c'est une piscine avec bulles différents jets de massages, un sauna et un hamam .c'est 30 € pour 2heures plus différents suppléments pour des massages... J'ai trouvé l'accès un peu cher! l'hôtel est au centre près de la place Véronica où se trouvent des boîtes et bars à coktails. Les piscines sont en hauteur et on a une belle vue sur la mer. En face on peut voir l'île de La Gomera.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Grimbergen, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Bel hotel mais matelas peu confortable. SPA en partie en panne et interdit aux enfants.
Nourriture très bonne et accueil convenable. Bonne animation. Piscine adulte pas chauffée.
Pas de soleil sur la terrasse de la chambre à cause de la mauvaise situation de l'hotel.
Vue mer limitée.
Aux environs, beaucoup de bars bruyants mais l'hotel dans la plupart des chambres n'est pas perturbé par ce bruit.
Les boissons ne sont pas gratuites..!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
charleroi
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

dès mon arrivée la chambre n'était pas prete j'ai du attendre 1h environ pas normal je trouve même pas un accueil chaleureux De plus la chambre dans une cave avec une vue sur un mini jardin et un mur pas très beau
des lits pas confortable et la nuit des cafards dans la salle de bain
les repas ce n'est pas mieux petit dejeuner le pain est sec il faut le griller au toaster sinon ce n'est pas bon le lard et les saucisse a peine tiède et le reste café pas très bon le personnel desagréable
les buffets du soir rien de trop fameux des conserves et des aliments au vinaigre directement vider du pot, la purée digne d'un cochon
les desserts on se demande si ils savent cuisiner pas de choix pas de fromages quelques fruits de la glace et des biscuits secs de la crème en poudre et je ne dis pas tout
l'hotel est vetuste il y a plein d'humidité sur les plafonds ca ne merite pas un quatre étoiles
et j'en ai parlé à d'autres clients il ont affirmer la même chose
des suppléments pour tout internet, coffre même les servietttes et les matelas pour la piscine
pour avoir accès au frigo 5 euros pour pouvoir mettre mes médicaments
le seul personnel aimable sont les femmes de chambre et un cuisinier
je trouve dommage que les agences dont jetair affirme que l'hotel est bien
et confortable. les chambres sont insonorisés magnifiquement bien on entend tout le claquage des porte et le reste????
heureusement que le temps était de la partie.
Les bars ne sont ouvert qu' 10h pour la pisine et à l'intérieur le soir
si vous voulez aller au spa 15 euros pour la piscine intérieur + les soins en plus
si vous avez soif avant 10 h prenez au distributeur
c'est ca le service 4 etoiles sans doute dans le ciel.
je suis parti en excursions et j'ai discuter avec une personne qui était descendu au gala il ya 3 ans
c'était la même chose et il y a eu une intoxication alimentaire grave à l'époque
un BON conseil aller ailleurs????

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de las Americas

moselle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

nous avons séjourné à l'hotel gala au mois d'octobre à 6 personnes, nous avons l'habitude d'aller à Tenerife(3 fois par an), c'est la première fois que nous avons été aussi mal reçu, le personnel surtout à l'accueil et au restaurant ne sont vraiment pas aimables voire meme désagréables, les repas sont médiocres de mauvaise qualité, le service des chambres est fait à la va vite nous n'y retournerons pas et nous conseillons à personne d'y aller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille