“Vacances parfaites”
Avis sur Hotel Gala

Hotel Gala
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons voulu partir loin de tout durant une semaine avec nos 3 enfants. Nous avons choisis Ténérife et l'hôtel GALA. Ne connaissant pas l'endroit nous avons décidé de risquer et à vrai dire nous avons eu bcp de chagrin en quittant cet endroit GENIAL. Je recommande franchement cet endroit aux familles car tant le personnel d'entretien que le personnel de salle ou à l’accueil est extraordinaire. N'hésitez plus et allez y vous ne serez pas déçu, sauf bien sûr ceux qui veulent trouver à dire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2012

Bonne accueil à la reception parle français.Nous avons pris all inclusive une arnaque méfiez-vous beaucoup de restrictions.Dés notre arrivé au souper le chef des serveurs très mal honnête avec nous.Buffet nul à tout les repas café pas buvable,coktails chaud services au bar très lent, piscine bien nettoyé qu'une fois par semaine.De très beaux Cactus et de fleures.Chambres 410 trop bruyante ne penser pas dormir avant 1h et côté route 3h du matin.Pour nous qui voyageons souvent ds des hôtels 4 étoiles nous l'avons trouvé pas terrible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances, cet hôtel est d'un très bon rapport qualité prix. la nourriture y est très bonne, variée et très bien présentée (en 10 jours, nous avons eu 10 menus différents). L'hôtel est très propre.
Nous étions en demi-pension et c'était largement assez, si besoin il y a plusieurs supermarchés à côté de l'hôtel pour les boissons et de quoi manger. Les serveurs sont très sympathiques, de plus il est inutile de vous promener avec de l'argent dans l'hotel car tout ce que vous consommez se règle via la carte de la chambre et se paye à la fin du séjour. Vous pouvez vous installer librement ou vous voulez, à l'exception des repas, les serveurs ne vous pousseront jamais à la consommation, il ne viendront que si vous les appelez.
Les chambres sont un peu vieillotes mais propres et fonctionnelles. les femmes de ménages sont efficaces et très gentilles.
Les piscines sont propres et surtout il y a assez de transat et de place pour tout le monde ( pas la peine de se lever à 6h pour réserver un transat avec son essui, il y a toujours moyen de trouver).
Les animateurs sont vraiment super et mettent l'ambiance, Marco est le véritable chouchou des petits et des grands. les animations sont assez classiques et manques un peu d'envergure, pétanque, waterpolo, fléchette, ping pong, etc... Le seul point négatif que nous retiendrons sera la qualité des spectacles, assez moyen et répétitif. Il manque une scene pour voir correctement ce qui se passe.
Nous n'avons pas été au SPA mais nous n'en avons entendu que du bien et les prix ne nous ont pas paru excessif. Pour les fan de Spa, nous recommandons de prendre la chambre de type ALEXANDRE qui est un peu plus grande, avec boissons à l'arrivée, vue sur piscine et avec accès au SPA pour toute la semaine (15 par pers par jour).
Vous pouvez louer une voiture à l'hôtel, la personne qui s'occupe de ce service est belge et est francophone, les voitures sont dans le parking gratuit de l'hotel et ne coutent pas très cher (42€ pour une clio pour une journée) le tour de l'île en passant par le Volcan "El Teide" vaut vraiment le détour, dépaysement garanti)
Nous avons fait le tour en bateau avec le Royale Delfin pour voir les dauphins et les baleines pilotes suivi d'une baignade et d'un repas (attention au mal de mer). Nous avons également visité le LORO PARQUE, tout simplement MAGNIFIQUE.
Nous vous conseillons de louer le coffre dans la chambre, environ 2€ par jour (il est sur deux étage et on pourrait y mettre un ordi de 15") et d'y laisser vos cartes d'identité et passeport car il y a beaucoup de pickpocket.
Faites attention aux arnaques en tout genre, comme les appareils photo et caméra pas cher, les cigarettes chez les pakistannais, les parfums soit disant hors taxes et les lunettes de marques pas cher. Dites vous qu'on a rien sans rien et n'achetez que dans les grandes enseignes ou les supermarchés où les produits sont de toutes façon moins chers qu'en belgique.
Bonne vacances

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Hotel super sympa, propre , et trés jolie. La nourriture y est bonne pour des hotels espagnols, sauf le vin mais c'est en général le cas dans tous les hotels. les services sont variés avec spectacle tous les soirs. nous y retournerons volontiers.
L’hôtel est très bien situés en plein centre d'un lieu regroupant plusieurs centre commerciaux et boutiques de luxe.
Les chambres y sont spacieuses et en particuliers les chambres familiales qui sont avec un oin séparés pour les enfants.
Le petit frigo est compris mais vous laisserez un caution pour avoir la clés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Le Gala assure son standing d'hôtel supérieur. Le service est irréprochable, la décoration est originale; le hall d’accueil et les locaux publics sont vastes et bien aménagés.
Les chambres sont bien équipées et assez grandes.
Les repas servis sous forme de buffets sont particulièrement soignés. Les plats sont présentés de façon raffinée, loin de la tambouille présentée dans certains hôtels.
La piscine n'est pas très grande et la terrasse un peu à l'étroit. Le spa est magnifique et aménagé de façon moderne.
Nous y avons passé deux semaines de vacances en famille, avec nos ados. D'excellents souvenirs.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

Situation correcte pas trop loin des boutiques, restos et parcs aquatiques.
Piscine agréables pour les enfants, une pour les petits jusque 10 ans et une autre où les enfants de +- 1m20 ont pieds. Beaucoup d'escaliers, chambre spacieuse et propre, mais pas très insonorisée on entend fort les gens qui passe dans le couloir et discutent. Au niveau 0 (pour 4 personnes) on a un "jardin" mais vue sur un mur, 2 lit d'une personne et dans une pièce à côté séparée par une porte vitrée un divan lit deux places. Repas correctes, le personnel très sympathique. Animations le soir. Les boissons aux repas sont payantes, les essuis à la piscine aussi. Pour les enfants un coin club et des jeux à l'intérieur pas mal.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

un bon rapport qualité/prix deuxième séjour au gala, situé au centre il est conseillé de réserver une chambre club alexandre, vue sur la piscine et la mer de plus avec ce type de chambre l'entrée au spa est comprise (15 euros pp) les repas sont corrects, animations en soirée.
Pour ce deuxième séjour au gala nous avons passé de bonne vacances.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Hotel Troya
N° 12 sur 58 à Playa de las Americas
Mediterranean Palace Hotel
Mediterranean Palace Hotel
N° 27 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez Hotel Gala ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gala

Adresse: Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38650 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°18 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°23 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 112€ - 439€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gala Hotel Tenerife
Gala Tenerife Hotel