Hotel Gala
Palm Beach Tenerife(Playa de las Americas)
116 $US
  • Front de mer
H10 Las Palmeras(Playa de las Americas)
170 $US
158 $US
  • Parking gratuit
Iberostar Las Dalias(Playa de las Americas)
200 $US
  • Piscine
Mediterranean Palace Hotel(Playa de las Americas)
150 $US
123 $US
Mediterranean PL
150 $US
  • Piscine
H10 Conquistador(Playa de las Americas)
188 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Cleopatra Palace Hotel(Playa de las Americas)
156 $US
  • Parking gratuit
Park Club Europe Hotel(Playa de las Americas)
235 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
235 $US
  • Parking gratuit
Green Garden Resort & Suites(Playa de las Americas)
358 $US
Hotelpower.com
1 902 résultats
Avis publié : 18 décembre 2012

Une escapade "last minute" du 11 au 15 décembre 2012 et tout à fait satisfait des prestations de l'hotel -
En ce qui concerne la restauration, le choix est assez large; nous avons beaucoup apprécié la saveur des grillades "minute"
Seul petit regret : le SPA ferme à 18h.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

J'ai passé une semaine dans cet hotel mi novembre et voici mes impressions :
- hôtel bien situé à proximité de la mer , des boutiques et restaurant
- excellent accueil au niveau de la réception avec un personnel polyglotte.
- les chambres sont assez spacieuses et suffisamment calmes à mon goût sachant qu'elle était exposée côté montagne et que l'on était au mois de novembre ..la salle de bain est correcte,
dans la penderie il y a une coffre-fort mais c'est payant ( 5€ par jour .. ) le matelas un peu dur mais correct..Le ménage est fait une fois par jour ..mais on oublie souvent de remettre du gel douche ou du shamp et je dois en réclamer qd je trouve encore une employée ds les couloirs
- belle piscine mais trop froide au mois de novembre , même si la température expérieure était de 27/28° je ne me suis pas baignée. Les transats sont à diposition mais je déplore que matelas et serviettes soient payants ( 1.90€ par jour et par personne ) et je doute qu'en pleine saison il y en ait pour tt le monde..!!
- Comme j'ai loué une voiture ,j'ai apprécié le parking sous-terrain ,car à proximité de l'hotel il est très difficile de stationner , hors saison il y a tj de la place mais je doute que ce soit le cas en été car il n'est pas très grand , de plus c'est aussi payant 5€ par jour ..
- Pour ce qui est des repas mon constat est assez mitigé ..une cuisine grasse et peu variée et pour ma part pas très digne d'un 4 étoiles !! mais je tiens tt de même à signaler que le personnel en salle était très bien ..
En conclusion cet hôtel m'a laissé de bon souvenirs même si je m'attendais à mieux ..!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

l'hôtel gala est correct, bien qu'un peu bruyant en soirée étant situé dans un quartier festif, chambres de qualité classique, literie un peu dure, boissons a l'hôtel assez chères ,repas correct donc pour ma par une note de 7,5 sur 10 pour cet hôtel, j'ai passé mes vacances la-bas au mois de mai 2012 (hors saison) donc encore relativement calme. a recommander mais bien sûr il y a mieux pour plus cher, rapport qualité prix honnête. à recommander le SPA même si un peu cher aussi (15€/jour par personne)

Astuce pour la chambre : éviter d'être trop près du hall d'entrée car j'étais a proximité et beaucoup de bruit en soirée lors des représentations des animateurs
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Séjour en mai 2012.
La nourriture est très bonne. Notre petit garçon de 2 ans et demi a adoré le mini-club (accès sous notre surveillance car trop petit). L'animateur Marco est génial avec les enfants. A conseiller aux familles. De plus, piscine chauffée !
Seul petit point négatif, situation près des pubs anglais.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

hoel gala le meilleur hotel de ile le plus beau tous et super dans cette hotel le personnel tres gentils .chaque soir menu a theme le petit dejeuner et genial vivement le mois de novembre pour le retrouver je suis membre du club gala amigo .cette hotel me manque magnifique vus les animation super si vous voulais tu calme hotel gala vous le propose .et pour les gens qui font des critique cette hotel aller dans un formule 1 .plein de chose a faire comme visite le teide loro parque siam park sont magique .pour moi c est une dechirure quand je doit quitte cette hotel et surtout quitte tenerife .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille