“TRES TRES BON HOTEL A TOUT POINT DE VUE”
Avis sur Hotel Gala

Hotel Gala
Wallonie
“TRES TRES BON HOTEL A TOUT POINT DE VUE”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Cet hotel 4**** est a 100 métres du bord de mer appelé VERONICA
il a 6 étages dont 4 au dessus du sol ce qui en fait un hotel anti grande tour au 1 SPA
au 2 restaurant - piscines- bar- manger rapide et salle de spectacle au 3 reception hotel
4_5_6 chambres. le manger plus que convenable choiX en viandes et poissons le tarif des
boissons eau 1,75 ? coupe cava 3,oo quart de vin 3,00 animlations en soirée de 18 H à 23 H
le personnel est stylé et agréable chambre très belle balcon tv plate avec 2chaines en francais
climatisation - sdb confortable decoration de bon gout en resumé si cet hotel est dans votre budget vacances vous ne serez jamais décu la preuve les touristes reviennent chaque année
J'etais chez eux eb janvier 2013 sous un bon soleil La distance de 100M du bord de mer est largement compensée par une meilleure tranquilité mais vous etes a playa americavas
si cet avis vous parrait utile a votre décision votez pour lui merci et bonne vacances a tous
joro

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
province de Liège
Avis écrit le 30 décembre 2012

Je suis partie seule,du 13 au 20 déc 2012 , donc ai eu droit à une chambre 2 pers .Très bien aménagée même si ,j'aurai pensé à mettre une porte pleine à la sdb et non toute vitrée (seule,pas un souci).Je trouve dommage qu'il faille payer matelat de piscine et drap.Hôtel idéalement situé et non loin de la ligne de bus pour aller plus rapidement aux marchés .Les buffets étaient variés,sauf peut être dans le froid .Par contre,dans la brochure chez le voyagiste,à nouveau on parle de piscine extérieure chauffée,et pour moi,eau trop froide.Je n'ai jamais su aller dans les piscines canariennes,en hiver,même si ,parait il ,elles sont chauffées (que je doute fortement !!!).J'ai pu partir en last minute et à prix correct,car les prix ont fortement gonflés depuis l'an dernier et à ce rythme,je ne suis plus certaine de pouvoir encore y aller en période de décembre.Si j'ai la possibilité,j'y retournerai .A conseiller,malgré les points négatifs signalés (prix matelat,drap et piscine froide ! ) .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
sombreffe
Avis écrit le 18 décembre 2012

Une escapade "last minute" du 11 au 15 décembre 2012 et tout à fait satisfait des prestations de l'hotel -
En ce qui concerne la restauration, le choix est assez large; nous avons beaucoup apprécié la saveur des grillades "minute"
Seul petit regret : le SPA ferme à 18h.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toul, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

J'ai passé une semaine dans cet hotel mi novembre et voici mes impressions :
- hôtel bien situé à proximité de la mer , des boutiques et restaurant
- excellent accueil au niveau de la réception avec un personnel polyglotte.
- les chambres sont assez spacieuses et suffisamment calmes à mon goût sachant qu'elle était exposée côté montagne et que l'on était au mois de novembre ..la salle de bain est correcte,
dans la penderie il y a une coffre-fort mais c'est payant ( 5€ par jour .. ) le matelas un peu dur mais correct..Le ménage est fait une fois par jour ..mais on oublie souvent de remettre du gel douche ou du shamp et je dois en réclamer qd je trouve encore une employée ds les couloirs
- belle piscine mais trop froide au mois de novembre , même si la température expérieure était de 27/28° je ne me suis pas baignée. Les transats sont à diposition mais je déplore que matelas et serviettes soient payants ( 1.90€ par jour et par personne ) et je doute qu'en pleine saison il y en ait pour tt le monde..!!
- Comme j'ai loué une voiture ,j'ai apprécié le parking sous-terrain ,car à proximité de l'hotel il est très difficile de stationner , hors saison il y a tj de la place mais je doute que ce soit le cas en été car il n'est pas très grand , de plus c'est aussi payant 5€ par jour ..
- Pour ce qui est des repas mon constat est assez mitigé ..une cuisine grasse et peu variée et pour ma part pas très digne d'un 4 étoiles !! mais je tiens tt de même à signaler que le personnel en salle était très bien ..
En conclusion cet hôtel m'a laissé de bon souvenirs même si je m'attendais à mieux ..!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Clavier,Belgique
Avis écrit le 26 août 2012

l'hôtel gala est correct, bien qu'un peu bruyant en soirée étant situé dans un quartier festif, chambres de qualité classique, literie un peu dure, boissons a l'hôtel assez chères ,repas correct donc pour ma par une note de 7,5 sur 10 pour cet hôtel, j'ai passé mes vacances la-bas au mois de mai 2012 (hors saison) donc encore relativement calme. a recommander mais bien sûr il y a mieux pour plus cher, rapport qualité prix honnête. à recommander le SPA même si un peu cher aussi (15€/jour par personne)

Astuce pour la chambre : éviter d'être trop près du hall d'entrée car j'étais a proximité et beaucoup de bruit en...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 4 août 2012

Séjour en mai 2012.
La nourriture est très bonne. Notre petit garçon de 2 ans et demi a adoré le mini-club (accès sous notre surveillance car trop petit). L'animateur Marco est génial avec les enfants. A conseiller aux familles. De plus, piscine chauffée !
Seul petit point négatif, situation près des pubs anglais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2012

hoel gala le meilleur hotel de ile le plus beau tous et super dans cette hotel le personnel tres gentils .chaque soir menu a theme le petit dejeuner et genial vivement le mois de novembre pour le retrouver je suis membre du club gala amigo .cette hotel me manque magnifique vus les animation super si vous voulais tu calme hotel gala vous le propose .et pour les gens qui font des critique cette hotel aller dans un formule 1 .plein de chose a faire comme visite le teide loro parque siam park sont magique .pour moi c est une dechirure quand je doit quitte cette hotel et surtout quitte tenerife .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Hotel Troya
N° 12 sur 58 à Playa de las Americas
Mediterranean Palace Hotel
Mediterranean Palace Hotel
N° 27 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez Hotel Gala ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gala

Établissement : Hotel Gala
Adresse: Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38650 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°20 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°23 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gala Hotel Tenerife
Gala Tenerife Hotel