Hotel Gala
Hotel Sir Anthony(Playa de las Americas)
394 $US
363 $US
  • Parking gratuit
Europe Villa Cortes(Playa de las Americas)
247 $US
236 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Palm Beach Tenerife(Playa de las Americas)
131 $US
  • Front de mer
Cleopatra Palace Hotel(Playa de las Americas)
190 $US
169 $US
  • Parking gratuit
H10 Las Palmeras(Playa de las Americas)
194 $US
  • Parking gratuit
Mediterranean Palace Hotel(Playa de las Americas)
148 $US
Expedia.com
281 $US
  • Parking gratuit
Green Garden Resort & Suites(Playa de las Americas)
165 $US
Elvoline
738 $US
Elvoline
  • Piscine
La Siesta Hotel(Playa de las Americas)
627 $US
563 $US
HotelsClick
  • Restaurant
1 872 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 février 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel et j'étais très décue. Personnel de la réception très antipathique. Les chambres sont spacieuses mais vieillotes. J'ai payé un supplément pour avoir une chambre coté mer, alors qu'elle donnait sur la rue face aux boîtes de nuit donc très bruyante. J'ai voulu changer, le réceptionniste m'a dit que j'ai réservé un voyage "bas prix" et que je devais me contenter de cette chambre ! Le prix du voyage ne m'a pas semblé bas prix !!!
Les animations nulles, serviettes et matelas à la piscine payants.
Restriction de boissons dans le "all inclusiv", environnement sale, nappes tachées et jamais changées, buffet nul jusqu'à ce que d'autres personnes réclament. C'était mon plus mauvais souvenir d'un voyage, heureusement que je n'y suis restée qu'une semaine. L'hôtel est éloigné de la plage, donc si on veut se baigner dans la mer il faut marcher 20 minutes. Je ne vais pas à Ténérife pour ne me baigner que dans une piscine encerclée par les chambres de l'hôtel et sans vue sur l'horizon !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 février 2013

Nous avons passé les trois dernières semaines de janvier dans l’hôtel GALA à Playa de las Americas à Ténérife en All Inclusive dans une chambre Alexandre. Ce fut un séjour très agréable. Grâce au climat, nous avons échappés à la neige de l’Est de la France. C’est le climat idéal : chaud, mais pas trop !
La situation de cet hôtel et surtout son orientation, permettent d’avoir du soleil de 8 heures à 18 heures à cette époque. Peu d’hôtels offrent une telle exposition : c’est un critère important à prendre en compte quand vous choisissez votre établissement.
L’implantation du GALA est idéale à Playa de las Américas : promenades, plages, boutiques, bars, restaurants, gare routière, taxis, …..
C’est un hôtel à teille humaine, à aucun moment on a l’impression d’être pris dans la foule. Chaque jour les repas sont préparés à l’extérieur avec un choix de plusieurs grillades. Dans l’ensemble la nourriture est bonne et il y a du choix. A chaque repas, viandes et poissons. Le personnel du restaurant et des bars est aimable. Chaque soir un spectacle donné dans le hall par des artistes professionnels, et un orchestre pour danser. Ce n’est pas un club, donc très peu d’animations dans la journée autour de la piscine. Le spa est modeste, peu d’ateliers, mais il y a l’essentiel. Durant notre séjour la clientèle était à grande majorité italienne (bruyante et parfois sans gêne) : 50%, allemande : 30%, belge, française, suisse, anglaise : 20%. Comme dans tout Ténérife, clientèle de retraités.
Un conseil : réservez une chambre Alexandre (avec supplément, avec vue sur la mer et la piscine et entrée au Spa). C’est plus vivant, car certaines chambres ont une vue sur la ruelle qui longe l’hôtel.
Autour de la piscine, il y a de nombreuses plage ou solariums sur plusieurs niveaux. L’eau de la piscine n’est pas très chaude, mais bon, ….
Il n’y a rien à redire à la propreté dans cet hôtel. Toute la journée, de très nombreux personnels sont là pour nettoyer.
Chambre agréable, bien entretenue, spacieuse. Une curiosité : porte des WC en verre transparent !!!!!!
Pour résumé, très bon hôtel, agréable à vivre, très bien situé, propre, idéal pour passer une partie de l’hiver au soleil.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Cet hotel 4**** est a 100 métres du bord de mer appelé VERONICA
il a 6 étages dont 4 au dessus du sol ce qui en fait un hotel anti grande tour au 1 SPA
au 2 restaurant - piscines- bar- manger rapide et salle de spectacle au 3 reception hotel
4_5_6 chambres. le manger plus que convenable choiX en viandes et poissons le tarif des
boissons eau 1,75 ? coupe cava 3,oo quart de vin 3,00 animlations en soirée de 18 H à 23 H
le personnel est stylé et agréable chambre très belle balcon tv plate avec 2chaines en francais
climatisation - sdb confortable decoration de bon gout en resumé si cet hotel est dans votre budget vacances vous ne serez jamais décu la preuve les touristes reviennent chaque année
J'etais chez eux eb janvier 2013 sous un bon soleil La distance de 100M du bord de mer est largement compensée par une meilleure tranquilité mais vous etes a playa americavas
si cet avis vous parrait utile a votre décision votez pour lui merci et bonne vacances a tous
joro

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2012

Je suis partie seule,du 13 au 20 déc 2012 , donc ai eu droit à une chambre 2 pers .Très bien aménagée même si ,j'aurai pensé à mettre une porte pleine à la sdb et non toute vitrée (seule,pas un souci).Je trouve dommage qu'il faille payer matelat de piscine et drap.Hôtel idéalement situé et non loin de la ligne de bus pour aller plus rapidement aux marchés .Les buffets étaient variés,sauf peut être dans le froid .Par contre,dans la brochure chez le voyagiste,à nouveau on parle de piscine extérieure chauffée,et pour moi,eau trop froide.Je n'ai jamais su aller dans les piscines canariennes,en hiver,même si ,parait il ,elles sont chauffées (que je doute fortement !!!).J'ai pu partir en last minute et à prix correct,car les prix ont fortement gonflés depuis l'an dernier et à ce rythme,je ne suis plus certaine de pouvoir encore y aller en période de décembre.Si j'ai la possibilité,j'y retournerai .A conseiller,malgré les points négatifs signalés (prix matelat,drap et piscine froide ! ) .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 décembre 2012

Une escapade "last minute" du 11 au 15 décembre 2012 et tout à fait satisfait des prestations de l'hotel -
En ce qui concerne la restauration, le choix est assez large; nous avons beaucoup apprécié la saveur des grillades "minute"
Seul petit regret : le SPA ferme à 18h.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple