“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Hotel Gala
Colmar, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

c'était notre premier voyage pour nos trente ans de mariage
hotel propre et tres jolie
personnel tres sympa
animation excelente
restauration tres bonne et variée
superbe spa avec toujours de la place surtout le matin car tous le monde était à la piscine
chambre propre avec vue sur mer et piscine
proche de la mer et des commerces
seul bémol l'acceuil ce fait principalement en anglais et allemand
à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'jotel est super bien placé, a 5 min a pied de la mer et de la rue pietonne avec des petites boutiques, restos,clubs differents.
tout le personnel est tres chalereux et annimations chaque soir variées et interessantes. Buffet au resto aussi inventif et varié , les chambres bien avec petit balcon mais celles qui sont au milleu de l'hotel laissent passer les bruits des spectacles du soir. Si vous voulez vous coucher avant des spectacles 23.00 ol faut demander une chambre silencieuse des la reservation.
attention a la loation des voitures quand vous la prenez a l'hotel! Ne prenez pa les renault clio les quelles sont proposées d'abord!! Les routes (meme eutoroute) sont extremment escarpées et les clio tres usées et n'avancesnt pas. La monté sur autoroute pas plus que 50km/h on a changé contre seat ibiza pour pouvoir monter a la Teide !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Seraing, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Cet hôtel est bien situé, proche de la digue, des commerces, des boites de nuit mais au calme compte tenu de son infrastructure. Personnel très compétent. Animations variées le jour et le soir (une chaque soir), encadrées par des animateurs très sympathiques. Il s'agit de spectacles de qualité. La cuisine est également sans reproche, très variée (buffets). Les chambres sont agréables, modernes, confortables. Certaines ont vue sur la mer. Celles du rez-de-chaussée ont un accès direct sur un jardin avec petite terrasse et transat, au calme. Il s'agit de chambres familiales avec une porte vitrée séparant la partie principale de la mini-chambre des enfants.

Astuce pour la chambre : Pour les couples, vous pouvez choisir une chambre standard à l'étage. Les chambres Alexandre (p...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Guebwiller, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel et j'étais très décue. Personnel de la réception très antipathique. Les chambres sont spacieuses mais vieillotes. J'ai payé un supplément pour avoir une chambre coté mer, alors qu'elle donnait sur la rue face aux boîtes de nuit donc très bruyante. J'ai voulu changer, le réceptionniste m'a dit que j'ai réservé un voyage "bas prix" et que je devais me contenter de cette chambre ! Le prix du voyage ne m'a pas semblé bas prix !!!
Les animations nulles, serviettes et matelas à la piscine payants.
Restriction de boissons dans le "all inclusiv", environnement sale, nappes tachées et jamais changées, buffet nul jusqu'à ce que d'autres personnes réclament. C'était mon plus mauvais souvenir d'un voyage, heureusement que je n'y suis restée qu'une semaine. L'hôtel est éloigné de la plage, donc si on veut se baigner dans la mer il faut marcher 20 minutes. Je ne vais pas à Ténérife pour ne me baigner que dans une piscine encerclée par les chambres de l'hôtel et sans vue sur l'horizon !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de las Americas

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé les trois dernières semaines de janvier dans l’hôtel GALA à Playa de las Americas à Ténérife en All Inclusive dans une chambre Alexandre. Ce fut un séjour très agréable. Grâce au climat, nous avons échappés à la neige de l’Est de la France. C’est le climat idéal : chaud, mais pas trop !
La situation de cet hôtel et surtout son orientation, permettent d’avoir du soleil de 8 heures à 18 heures à cette époque. Peu d’hôtels offrent une telle exposition : c’est un critère important à prendre en compte quand vous choisissez votre établissement.
L’implantation du GALA est idéale à Playa de las Américas : promenades, plages, boutiques, bars, restaurants, gare routière, taxis, …..
C’est un hôtel à teille humaine, à aucun moment on a l’impression d’être pris dans la foule. Chaque jour les repas sont préparés à l’extérieur avec un choix de plusieurs grillades. Dans l’ensemble la nourriture est bonne et il y a du choix. A chaque repas, viandes et poissons. Le personnel du restaurant et des bars est aimable. Chaque soir un spectacle donné dans le hall par des artistes professionnels, et un orchestre pour danser. Ce n’est pas un club, donc très peu d’animations dans la journée autour de la piscine. Le spa est modeste, peu d’ateliers, mais il y a l’essentiel. Durant notre séjour la clientèle était à grande majorité italienne (bruyante et parfois sans gêne) : 50%, allemande : 30%, belge, française, suisse, anglaise : 20%. Comme dans tout Ténérife, clientèle de retraités.
Un conseil : réservez une chambre Alexandre (avec supplément, avec vue sur la mer et la piscine et entrée au Spa). C’est plus vivant, car certaines chambres ont une vue sur la ruelle qui longe l’hôtel.
Autour de la piscine, il y a de nombreuses plage ou solariums sur plusieurs niveaux. L’eau de la piscine n’est pas très chaude, mais bon, ….
Il n’y a rien à redire à la propreté dans cet hôtel. Toute la journée, de très nombreux personnels sont là pour nettoyer.
Chambre agréable, bien entretenue, spacieuse. Une curiosité : porte des WC en verre transparent !!!!!!
Pour résumé, très bon hôtel, agréable à vivre, très bien situé, propre, idéal pour passer une partie de l’hiver au soleil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Wallonie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Cet hotel 4**** est a 100 métres du bord de mer appelé VERONICA
il a 6 étages dont 4 au dessus du sol ce qui en fait un hotel anti grande tour au 1 SPA
au 2 restaurant - piscines- bar- manger rapide et salle de spectacle au 3 reception hotel
4_5_6 chambres. le manger plus que convenable choiX en viandes et poissons le tarif des
boissons eau 1,75 ? coupe cava 3,oo quart de vin 3,00 animlations en soirée de 18 H à 23 H
le personnel est stylé et agréable chambre très belle balcon tv plate avec 2chaines en francais
climatisation - sdb confortable decoration de bon gout en resumé si cet hotel est dans votre budget vacances vous ne serez jamais décu la preuve les touristes reviennent chaque année
J'etais chez eux eb janvier 2013 sous un bon soleil La distance de 100M du bord de mer est largement compensée par une meilleure tranquilité mais vous etes a playa americavas
si cet avis vous parrait utile a votre décision votez pour lui merci et bonne vacances a tous
joro

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
province de Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Je suis partie seule,du 13 au 20 déc 2012 , donc ai eu droit à une chambre 2 pers .Très bien aménagée même si ,j'aurai pensé à mettre une porte pleine à la sdb et non toute vitrée (seule,pas un souci).Je trouve dommage qu'il faille payer matelat de piscine et drap.Hôtel idéalement situé et non loin de la ligne de bus pour aller plus rapidement aux marchés .Les buffets étaient variés,sauf peut être dans le froid .Par contre,dans la brochure chez le voyagiste,à nouveau on parle de piscine extérieure chauffée,et pour moi,eau trop froide.Je n'ai jamais su aller dans les piscines canariennes,en hiver,même si ,parait il ,elles sont chauffées (que je doute fortement !!!).J'ai pu partir en last minute et à prix correct,car les prix ont fortement gonflés depuis l'an dernier et à ce rythme,je ne suis plus certaine de pouvoir encore y aller en période de décembre.Si j'ai la possibilité,j'y retournerai .A conseiller,malgré les points négatifs signalés (prix matelat,drap et piscine froide ! ) .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo