“Déception au niveau de l,hôtel. Suite a un séjour famille et travail”
Avis sur Hotel Gala

Hotel Gala
Mndelange
“Déception au niveau de l,hôtel. Suite a un séjour famille et travail”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Une semaine au gala, mais plus jamais. Les lits sont inconfortables, les repas buffet sont sommaires et ne varient pas beaucoup. Les matelas et serviettes à la piscine sont payants, les transats pas ts propres. Lil y a beaucoup de bruits aux alentours, avec les discothèques, et toutes les nuits on entent le boum boum boum de la musique. Niveau propreté, à peu près correct. Par contre j,ai assez bien aimé les animations. Par ailleurs, nous étions venus pour beaucoup de repos et un peu de travail, donc internet c.est payant, à la limite ça ne me dérange pas trop, mais quand ça fonctionne. Or la 9 fois sur 10 ça ne fonctionnait pas, d'où pas la possibilité d'effectuer le travail, donc perte de temps et gâchis!!! La ou nous allons d'habitude, nous nous servons de 2 ordinateurs dans la chambre, et sans soucis et de plus gratuitement. Le personnel est réduit et travaille beaucoup, dans l.ensemble ils étaient sympas.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre club Alexandre pour avoir une petite vue sur mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
saint jean de luz
Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel très agréable. Personnel super sympa. Buffets très variés changeant tous les jours.
Nous avions une chambre club alexandre au 4eme étage face a la mer avec tout le confort souhaité et accès au SPA chaque jour.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine n 'ont jamais le soleil Les chambres côté rue au soleil mais bruyant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Hôtel très propre, personnel sympa mais les animations le soir sont très bruyantes... Malgré 2 portes dans la chambre pour limiter le bruit, rien n'y fait... vous avez droit à une musique forte jusqu'à minuit... sans compter le bruit généré par les cafés en face de l'hôtel! Si vous voulez un hôtel calme, évitez le Gala... De plus le service wifi (payant! Environ 20 euros la semaine) est défaillant... la plupart du temps vous n'y avez pas accès...

• Séjour du août 2013
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

L’hôtel est bien conçu et agréable en général. Nous souhaitions un"tout inclus"or impossible à obtenir, sauf pour certaines agences étrangères, situées hors de France. Les piscines ne sont pas très bien entretenues et pas tous les jours(sable au fond). les transats sont vieux, et pas propres, et la plupart des parasols en mauvais état et en nombre insuffisant. Des verres et autres emballages traînent au bord de la piscine jusqu'à 10h au moins. Absence de surveillance par maître nageur, et sécurité de ce fait des contenants en verre qui peuvent se casser sont introduits par les clients donc risque de blessures. Les buffets ne sont pas trop mal, bien que beaucoup inférieur en qualité, diversité et en goût, par rapport à d'autre établissements, similaires situés autour de l'hôtel, que nous avons fréquentés auparavant. La population est en très grande majorité Italienne, et donc tout est fait pour eux: jeux ,animations, langue... L'équipe d'animateurs comprenait 2 italiens dont 1(le garçon) d'une exubérance intolérable, le reste de l'équipe, ne s'exprimant pas en français. Aucune annonce d'activité n'est faite au micro(absence de sono) et absence de musique à la piscine. Les participants aux activités sont choisis parmi les Italiens. Tout est payant, matelas, wifi, serviettes de plage. Ambiance tristounette donc. Le jour du départ une simple salle de douche (sans produits) est mise à disposition. Léger. Nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 10 septembre 2013

Très bel hotel, accueil sympathique, personnel agréable et très serviable. Les animations sont bien variés, super équipe d'animateurs. Le buffet est toujours très varié, il y en a pour tous les goûts. Au niveau des lits, nous avons eu un peu de mal car très durs. Nous avions choisi une chambre avec vie sur mer, ok oui on voyait la mer en se penchant sur notre balcon, c'était dommage je ne m'attendais pas a cela. Au niveau bruits nous n'avons pas trop été ennuyer
Malheureusement la piscine ferme un peu tôt 18h ce qui est embêtant lorque l'on revient d'une excursion et que l'on veut se rafraîchir.
Mais bon en résumé le séjour était agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013

Personnel agréable, avec de bonnes notions de français. Propreté correcte sans être irréprochable, restaurant de l'hotel bon et varié (sauf le petit déj, viennoiserie et pain pas extra...). Spectacles chaque soir de la semaine.
Chambre quand même assez bruyante, literie propre mais vraiment pas confortable.
Beaucoup de cafés et restaurants autour, attention beaucoup de fétards déchirés le soir! Calme la journée, tout à proximité (plage, centres commerciaux, boutiques de réservation d'excursions, ...), possibilité de bien manger à l'extérieur pour vraiment pas cher.
Pas testé le SPA

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté piscine car exposées au soleil l'après midi
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux