“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Gala

Hotel Gala
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine a l'hôtel Gala, l'établissement est idéalement situé,juste en face de la plage, divers magasins aux alentours, et plusieurs bars et clubs sympa , idéal pour les fêtard le soir, l'hôtel est très propre, les chambres standard spacieuses.
La nourriture est bonne, variée, mais assez grasse et le petit déjeuner pas idéal pour les français (juste quelques viennoiseries pas très bonnes...)
Tous les soirs des animations sont proposés sous forme de spectacles plutôt sympathiques dans l'ensemble. Les animations de la journée sont surtout faites pour les allemand et les italiens, les animateurs ne cherchant pas à s'occuper des français.
Par contre le personnel a la réception comprend bien le français.
Je tiens a préciser par contre que nous étions en demi pension et qu'aucune boisson, même l'eau n'est comprise pendant les repas, on a tout payé a la fin du séjour.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, très calme, avec une terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Echallens, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon hôtel bien situé, choix du buffet pour tous les goûts ,serveurs et personnels toujours souriants (certains maîtres d'hôtel un peu brusque lors de demander la carte de la chambre pour manger avant d'être assis fort déplaisant). Animations bruyantes mais dès 23h terminées , le bruit de boites de nuits côté rue nous a un peu dérangé mais sans plus et avec des boules quiès plus de problèmes :) .Le recommande mais prendre des chambres côté piscine et vue sur la mer. A revoir les supports et les parasols à réparer trop abîmés .
couple Suisse

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brunstatt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Bon service global, bonne situation, mais hotel à renover et très clairement souci d'horaires pour le SPA, fermé à 18h alors que la très grande beauté de l'ile, qu'il convient de parcourir dans tous les sens ( location depuis l'hotel sans souci) ne permet pas de se détendre dans cet espace après une journée bien remplie, dommage !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Séjour d une semaine du 8 au 15 janvier via luxair et rentre bien déçu de son séjour ....

Voici les rares points positifs de cet hotel
- Le personnels du bar piscine et du bar intérieur est excellent particulièrement Afonso qui connait très bien son boulot lol
-Pour ceux qui aiment les situations centrales ils seront servis
- Les chambres sont valables malgré les années
- Bonne qualité du vin servis en all in
- Le personnels de la réception parle bien le français
- Hotel en général propre
- Le spa est bien équipé meme si il manque un distributeur d eau pour les gens qui font du sauna
- Luxair tjr un excellent service surtout dans l avion

Voici le négatif maintenant
- Du a sa situation c est un hotel très bruyant boite de nuit et divers pub a coté de l hotel
- Chambre mal insonorisés
- Pas de service bagage ni de service serviettes de bain a la piscine donc a nous de nous débrouillés et serviettes de bain payantes
- Aucune organisation au restaurant c est le bordel permanent attendre 15 minutes avant de prendre la commande boisson
- Peux de variété au buffet et sachant qu il n y a pas de restaurant a la carte c est vite lassant
- C est le seul hotel que j ai fait que les transats de la piscine ne sont pas rangés le soir
- La chambre club alexandre ne vaut pas le coup sauf accès gratuit au spa sinon identique aux autres et situé près de la rue avec les boites de nuit donc boum boum toute la nuit
- Les chambres situés près de la réception sont directement sous le coup des animations dans le hall minimum 23h !
- Chambre coté piscine et piscine situé 3/4 a l ombre tout le temps
- Que des marques locales pour les boissons all in
- Les parasols et transats sont morts
- Piscines pas assez profondes surtout la seule chauffé (et encore pas assez chaude) mais 1.20 de profondeur l autre 1.80 mais glacé en janvier
- Pour conclure mais rien avoir avec l hotel Playa de Las Américas est l endroit idéal si vous souhaitez etre accosté tout les 10 mètres bruyant et sans interet voila

Pour info la clientèle c est 80% italien ...

Voila maintenant a vous de voir bon séjour pour ceux qui partent malgré tout ...

Astuce pour la chambre : Vue mer (en partie) piscine = boites de nuit et tjr a l ombre Vue rue = pub et divers bars
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de las Americas

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes partis du 21 au 28 décembre 2013 dans cet hôtel. La cuisine est délicieuse et très variée. Le personnel très aimable. L'eau de la piscine extérieure c'est vrai était très froide mais suite à plusieurs réclamations, ils l'ont chauffée et on y allait très aisément.
Le climat était fantastique. Le jour de Noël, père Noël est venu, pleins d'animations, un repas de Noël excellent!!!! Les animateurs sont adorables!
Nous avions une chambre alexandre et franchement à part le fait d'aller au spa tous les jours gratuitement et bien c'est la seule différence avec une chambre standard. Moi j'ai un petit garçon de 10 ans et ne pouvait pas y aller donc on y allait pas souvent et là je trouve que c'est inutile de prendre une chambre de ce type. Maintenant la chambre était très bien située face à la mer et la piscine et vue sur le TEID. Vue superbe! De plus, même dans ces chambres le frigo est fermé à clé et il faut payer 25 euros mais avec boissons à l'intérieur et chips pour y avoir accès! Moi je trouve que lorsqu'on se paye une chambre de ce type cela devrait au moins être inclus même non fournis mais au moins avoir accès au frigo. Voilà les petites choses que je reprochent à cet hôtel. Service impeccable, nous sommes arrivés à l'hôtel à 21 h 30 et 15 minutes après nous avions des repas dans notre chambre et pas un simple sandwich!! Il fait très propre dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Côté piscine et mer, les chambres sont au calme mais il n'y a jamais le soleil.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lustin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé un séjour du 12décembre au 27 décembre à l'hôtel gala, cet hôtel est très accueillant, personnel très aimable et toujours à l'écoute, le restaurant buffet est très varié et délicieux digne d'un 4 étoiles plus, le seul bémol est la froid dans la chambre,
la salle de bains et sur la terrasse (jamais de soleil) de plus la piscine chauffée était glacée !Mais dans l'ensemble, nous le recommanderions.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre côté soleil si possible de type '' Alexandre" car le spa est compri...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Queue-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

j'ai bien aimé l’hôtel nous somme arriver a 2h du matin on nous a accueillie avec un cocktail on nous a montré notre chambre très belle et climatisé !! avec une petite terrasse le seule problème c'est qu c'étais des lit double pour une lune de miel pas top ! le restaurant étais pas mal avec un large choix au buffet un menu a thème chaque soir !! la piscine et a l'eau de mer comme toute les piscine la ba sa choque au début mais on si habitue, l'équipe d'animation étais pas mal , juste a coté du centre ville et de la plage pas besoin de louer de voiture pour les activité on viens vous cherché en bus devant l’hôtel !! pour une première a ténérif sa nous a énormément plus !! plein de souvenir je conseil fortement !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux