“Excellent séjour ”

Hotel Gala
Wittelsheim, France
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et ne sommes pas déçus.
Chambre Alexandre avec vue mer au 5eme étage et accès au Spa (bains à remous, jacuzzi, sauna, hamman) nous n'avons pas regrettés notre supplément de facturation pour cette chambre.
Le petit déjeuner très varié et le dîner au top (surtout les viandes grillées, tout les soirs une autre sorte)
Plage de sable noir a 100 m.
Pleins de bars sympa, coin très animé en haute saison.
Personnel très sympa et qui parle assez bien le français.
Dommage que le wifi soit payant dans les chambres.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 11 août 2014

L'accueil est très chaleureux avec un personnel qui parle plusieurs langues.
Une petite attente pour la chambre avec un verre de bienvenue très agréable.
La chambre bien isolée avec des fenêtres doubles vitrages car le soir ça bouge beaucoup dehors.
Le restaurant est d'une bonne qualité tous les jours.
Les menus et les spectacles étaient diversifiés et le personnel toujours à l'écoute et plein de gentillesse pour sa clientèle.
L’ hôtel est très propre et très bien entretenu je le recommande pour passer les vacances.
Un très bon rapport qualité et prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Welkenraedt, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2014

Et toujours aussi satisfaite de cet hôtel, très bonne situation pour la plage, les magasins et la promenade, très propre et vraiment sympa (petite attention dans le pliage des lits et des serviettes), très bon buffet, idéal pour les enfants piscines adaptées à tout les âges ainsi que les animations en journée (bricolage, sport et également le soir le soir mini disco et jeux) très bonne équipe d'animatrices. Bref, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Longwy, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

15 jours super agreables. Animations en journee et spectacles en soiree. Equipe animation super et personnel gentil. parle en francais! On peut sortir de l'hotel pr eller se promener, quartier res anime. On ne s'ennuie pas!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Repas varie personnel sympa chambre propre bémol 1 chaise sur2 a la piscine cassee nous étions du 10/au 17/05 on nous on mît à l annex chambre236 arrivée samedi le lundi a8h travaux pelleteuse marteau piqueur l hôtel aurait dû prévoir de ne pas loger les clients devant ce chantier l hôtel n était pas complet. On ne comprends pas

Astuce pour la chambre : Pas dans l annexe ou se trouve le Spa vous êtes sur le balcon vous vous trouvez devant un mur
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lustin
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes retournés à l'hôtel gala du 13 au 20 mars, cette fois nous avons choisi la chambre alexandre qui vous donne de nombreux avantages. Nous n'avons pas été déçus, l'accueil était toujours aussi parfait, le restaurant délicieux. Nous y reviendrons encore .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine a l'hôtel Gala, l'établissement est idéalement situé,juste en face de la plage, divers magasins aux alentours, et plusieurs bars et clubs sympa , idéal pour les fêtard le soir, l'hôtel est très propre, les chambres standard spacieuses.
La nourriture est bonne, variée, mais assez grasse et le petit déjeuner pas idéal pour les français (juste quelques viennoiseries pas très bonnes...)
Tous les soirs des animations sont proposés sous forme de spectacles plutôt sympathiques dans l'ensemble. Les animations de la journée sont surtout faites pour les allemand et les italiens, les animateurs ne cherchant pas à s'occuper des français.
Par contre le personnel a la réception comprend bien le français.
Je tiens a préciser par contre que nous étions en demi pension et qu'aucune boisson, même l'eau n'est comprise pendant les repas, on a tout payé a la fin du séjour.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, très calme, avec une terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Hotel Troya
N° 19 sur 58 à Playa de las Americas
Europe Villa Cortes
Europe Villa Cortes
N° 4 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez Hotel Gala ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gala

Établissement : Hotel Gala
Adresse: Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38650 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°20 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°23 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gala Hotel Tenerife
Gala Tenerife Hotel