“Bof”

Hotel Gala
Suisse
“Bof”
Avis écrit le 1 janvier 2010

Honnêtement, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Il s'agit d'un bon 3* mais sans plus. Nous sommes partis la semaine de Noël. Alors l'accueil sympa. Nous avions une chambre du Club Alexander mais ceci est une arnaque. Choisissez plutôt une chambre standard et si vous désirez aller au SPA alors déboursez 15 euros. SPA est un grand mot. Il s'agit d'un bassin avec quelques lits à bulles qui ne s'arrêtent jamais et qui font un bruit interminable. Les 4 douches qui font parties de ce SPA n'étaient même pas en fonction alors débourser 15 euros pour ne pas avoir la totalité, c'est de l'arnaque. Parlons des chambres, en premie lieu, je tiens à dire que c'est très propre mais surtout ne prenez pas la 408. Elle est placée juste derrière une porte anti-feu afin d'éviter que l'on entende le bruit des spectacles. Ceci est efficace si seulement les gens n'avaient pas ce manque de savoir vivre qui est de claquer les portes !!!!! Au niveau des lits, c'est une catastrophe et si vous le pouvez, prenez votre coussin. Au niveau de la télé, alors là c'est l'arnaque il n'y a pas la moitié des chaines que l'hotel mentionne!!!! Pour ce qui est du coffre-fort vous allez devoir débourser 2 euros par jour!!! du jamais vu. Les chaises à la piscine ne sont pas gratuites, 1.90 euros par jour. Je comprends pas que l'on veuille faire autant d'argent pour un 4 étoiles soit-disant!!! La nourriture n'est pas très variée mais assez bonne. Le prix des consommations au bar est très correcte.Enfin, nous retournerons très certainement à Ténérife mais en tout cas pas dans cet hôtel. Ce n'est pas là que vous pourrez dormir tranquillement. Par contre proche du centre, de l'océan et pas besoin de prendre demi-pension car francheemnt il y a de très bons restos aux alentours. Au fait, il y a aussi beaucoup de personnes agées.... 2 ordinateurs à disposition dans le Hall et le Wi-fi n'est utilisable que dans le Hall.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Décoration 6/10

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
jura bernois
Avis écrit le 15 octobre 2009

L'hôtel présente bien avec une végétation luxuriante à l'intérieur et des sols en marbre. Les piscines sont sympa mais pas très grandes bien qu'on n'en ait pas vraiment profité. La chambre que nous avions (609 avec vue sur la rue et un bout de mer) était jolie, bien rangée et nettoyée tous les 2 jours. Il y avait une télévision (fr 5 et arte en français) malgré une télécommande sans chiffres. La salle de bain était pratique avec de grands miroirs. Bien que notre chambre donnait sur les bars bruyants de la rue, dès que l'on fermait la fenêtre nous n'entendions plus rien. L'hotel est très bien situé par rapport aux restaurants, à la plage (3min à pieds), à l'école de surf et aux bars bien animés.

Nous avons relevé tout de meme certains points négatifs:
- A part à notre arrivé ou nous avons pu profiter d'une légère amabilité, nous avons été servi à la réception par de vrais glaçons. Ils parlent un peu français mais ne connaissent pas le sourire. Par contre les femmes de ménage sont sympa.
- claustrophobes s'abstenir => nous n'avons pas vu d'escaliers, tout en assenceur
- le spa est cher (15 euro pour 2 heures, on peut pas moins) et pas sensasionnel
- le buffet du petit déjeuner (nous n'avions que ce repas) est bien garni avec du choix mais pas très bon.
- il ne faut pas compter sur les animations de l'hotel le soir pour s'amuser
- la climatisation en chambre n'est pas très efficace et on ne peut pas régler la temp. donc on a eu bien chaud

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 15 octobre 2009

Hôtel agréable. Eviter les chambres qui donnent sur le hall central (musique-orchestre jusqu'à minuit chaque soir) ou sur la rue (côté bars ouverts jusqu'à 4h). Buffets repas très variés, ce qui permet de faire le tri entre ce qui est bon et ce qui l'est un peu moins. Sinon hôtel tranquille, jolie piscine, très proche des grandes plages publiques et de la promenade de bord de mer.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Andenne, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous sommes arrivés à l'hotel Gala environ 1heure après avoir atterri, ce qui est génial, et 15 minutes après nous étions dans notre chambre. Timing parfait pour se laver et se rendre au restaurant pour le diner. Service à table très rapide et buffets particulièrement variés, il y en a pour tous les goûts. Seul petit bémol, les boissons au repas sont payantes, mais pas très chères, donc il y a moyen de s'en sortir en étant raisonnable.

L'hotel est très bien situé, proche de toutes les commodités, plage, magasins, bars, restaurants. Très belles infrastructures, chambres spacieuses et très propres, piscine très agréable et peu de monde en septembre. Une vraie atmosphère reposante et qui laisse place à la flânerie.

Le buffet du petit déjeuner est également très varié et les horaires d'ouverture du restaurant sont idéales pour profiter pleinement. Chaques soirs, des animations étaient prévues et nous avons découvert un couple de musicien/chanteuse vraiment sympathiques dont la musique nous a ennivrés sous des airs de saxophone.

Un jour, nous avons loué une voiture (dont le prix est vraiment démocratique, 30€/jour) et nous avons traversé l'île afin de voir les curiosités par nous-mêmes. Le majestueux Teide, la superbe côte de Puerto de la Cruz, l'impressionnante vallée de Masca, les falaises de Los Gigantes... tant de belles choses et pleins de souvenirs dans la tête.

En résumé, je trouve que Tenerife est un lieu rêvé pour des vacances innoubliables, autant pour les jeunes que pour des personnes plus âgées. Le climat y est très agréable et les paysages somptueux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2009

Rien a redire. Un vrai bon hotel tranquille et plutot paisible. Conseillé a tous ceux qui veulent se sentir en vacances sans etre harcelés.
Seul bemol : trop peu d'ordinateur pour l'acces internet (3 dont 1 en drapeau) donc attente obligatoire...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 12 septembre 2009

nous avons passé 15 jours à l'hotel gala, rien à redire......meme si l'ensemble du personnel n'est pas super souriant, ils sont très professionnels et toujours prets à satisfaire vos souhaits ; chambres bien insonorisées, propreté, bonne nourriture, animations diverses le soir.......bravo ! seul bémol, bcp d'a-cotés sont payants (frigo ds la chambre, coffre, matelas pr la piscine etc)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux