“LAS PIRAMIDES....”

Las Piramides
Belfort, France
“LAS PIRAMIDES....”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous revenons d'un séjour à Ténérife du 06 au 13-04. Repas: manquent un peu de variétés surtout dans les desserts. Pour le reste RAS , on ne peut trop se plaindre selon le prix payé.
Inconvénients: beaucoup de Russes, Néerlandais et d'anglais, nous n'étions que 4 Français durant tout le séjour et malheureusement aucune indication ni inscription en français dans l'hôtel, pas même l'hotesse proposant les excursions . A ce propos, félicitations et sincères remerciements à RAPHAEL qui très présent fait preuve de professionnalisme, et faisait le maximum pour nous renseigner en français, merci pour ses bons conseils qui nous ont permis de nous diriger sur l'île...Bravo encore.
Pour les français: ne pas rater l'excursion du VENDREDI comprenant le Teide : la seule avec un guide francophone. C'est très très bien. Sinon, si vous louez une voiture, attention, les pancartes directionnelles font souvent défaut du coté de SANTA CRUZ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Las Piramides, un hôtel charmant à 2 pas de la plage, un personnel compétent et très agréable, toute la famille s'est très bien sentie dans cet hôtel de charme. Une belle piscine et une nourriture correcte pour cet établissement ancien mais très bien entretenu. Des chambres spacieuses pour un moment très relaxant et dépaysant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Scotland
Avis écrit le 4 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le bâtiment de l'hôtel en lui-même ressemble à un local de police d'un minuscule état africain. La réception est sombre et terne, et il y a de longs couloirs dont les portes ressemblent à des portes de prison.

Fils barbelés, clôtures fermant avec des chaînes et des grilles avec des piques. Notre chambre, la 208, était à l'arrière de l'hôtel, il y avait une allée fréquentée par des prostituées blacks et leurs proxénètes, ainsi que des trafiquants de drogues et dealers (après la tombée de la nuit, faites un grand détour pour éviter cette allée). Dans les toilettes, il y avait un grand trou au plafond au-dessus de la cuvette des WC et de la douche. Il y avait plusieurs énormes cafards qui se promenaient ça et là et tout l'appartement sentait l'urine. On s'est plaints de tout ça au manager et il nous a dit que si on n'aimait pas son hôtel, on n'avait qu'à PARTIR, le représentant de chez Thomson nous a dit la même chose, mais a pris soin de préciser qu'on en serait pour nos frais. Dans la nuit, on a entendu la porte de la chambre s'ouvrir et après fait notre propre enquête, il s'est avéré que quelqu'un avait un passe et s'était introduit dans plusieurs chambres et que des gens s'étaient fait voler de l'argent. On a parlé à la direction du vieil homme qu'on avait vu rôder par là vers 2h du matin, mais ils nous ont dit que ça ne nous regardait pas. Bref, pas du tout agréable comme séjour. On n'y remettra jamais les pieds et on conseille à quiconque a l'intention d'y aller de faire attention aux voleurs aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur de l'hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de las Americas

paris
Avis écrit le 23 novembre 2007

c'est un aparthotel vraiment pas cher situé au centre du quartier playa de las americas réputé pour etre un quartier animé avec de nombreux restaurants et la plage juste à côté. l'appartement est assez spacieux, nettoyé tous les jours, pour utiliser la television il faut payer a chaque fois que l'on veut l'utiliser. tous les soirs il y avait des animations (sosie de elvis, abba,...), une supérette, un bar, des billards,plusieurs piscines,..
un emplacement ideal pour partir en excursions et visiter tenerife, vraiment une bonne affaire.

• a aimé — les piscines
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)