Iberostar Las Dalias
Europe Villa Cortes(Playa de las Americas)
344 $US
  • Front de mer
Hotel Sir Anthony(Playa de las Americas)
420 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
HD Parque Cristobal Tenerife(Playa de las Americas)
236 $US
217 $US
  • Piscine
Mediterranean Palace Hotel(Playa de las Americas)
171 $US
144 $US
  • Piscine
Palm Beach Tenerife(Playa de las Americas)
179 $US
  • Front de mer
383 $US
  • Parking gratuit
H10 Conquistador(Playa de las Americas)
229 $US
216 $US
  • Parking gratuit
Cleopatra Palace Hotel(Playa de las Americas)
198 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
H10 Las Palmeras(Playa de las Americas)
TripAdvisor
5 061 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mars 2011

Hôtel très bien. Personnel à l'écoute et très sympa. Chambres correctes, nous étions au rez de chaussée côté piscine, propres... pour ceux qui ont dit qu'il y avait des cafards dans la salle de bain.. nous n'en avons pas vu, peut être étaient ils en vacances (humour). Si votre chambre ne vous convient pas vous pouvez en avoir une autre à votre convenance moyennant 10€/jour, à négocier sur place.
Nourriture variée.. Celui qui dit qu'il ne trouve rien qui lui convient n'a peut être pas le quart de ce qui est proposé chez lui !
S'il y a beaucoup de personnes dites du 3ème âge c'est parce que ces personnes ont du temps libre et voyagent ! l'animation en soirée n'était pas pire qu'ailleurs ! en journée nous ne savons pas, nous étions, avant tout, à Tenerife pour nous balader ! pas pour rester toute la journée à la piscine.
Résumé: n'hésitez pas à choisir cet hôtel

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

hotel de trés bonne qualité grace aux services et l'amabilités des employés!! restaurant trés bien varié avec beaucoup de choix et différent chaques jours. piscines pas trés grande, pas trés chaude non plus mais pour la période de notre voyage nous n'avions pas a nous plaindre. pas de difficulté a trouver de transat meme en fin de matinée. peu d 'animation la journée meme aux heures aperitives ce qui manquer un peu, c 'est pour ca que je ne recommanderait pas au personnes jeunes ou moins jeunes recherchant de l'animation!! un peu ennuyeux cette hotel, beaucoup de personnes agées!!! chambre trés correct le seul bémol pour nous était notre lit qui était plus que dur avec le ressenti des ressort du matelat dans le dos qui a vrai dire n 'était pas trés agréable!!! la situation de l'hotel est trés bien pas loin de la plage avec pleins de boutiques et restaurant pas cher et de trés beau paysage!!! nous avons fait 3 excursions, la 1ere "loro parque" c 'etait super avec les shows de dauphins, orques etc... a faire!! la 2éme " la goméra en bus" la gomera est une ile a 30 min en ferry de ténérife, nous avons regretter de faire cette excursions car trés ennuyeuse et mise a part d 'avoir vu de trés joli paysage nous n 'avons rien vu d 'attypique et d'interressant ce qui est bien dommage en plus vu du prix couteux de cette excursion3, et la 3éme excursion " catamaran freebird one" superbe excursion en mer pour aller admirer dauphins, PETITES baleines et les falaises gigantesques!! je conseille pour ceux qui ont le mal de mer de ne pas faire cette excursion car ca bouge beaucoup sur le catamaran!! étant enceinte nous n'avons pas pu faire siam park, en plus étant a 10 min a pied de l'hotel je conseille aux personnes cherchant des sensations de ne pas hésiter a aller le faire! nous avons passer de trés bonnes vacances dans un hotel trés bien et surtout sur l'ile de ténérife qui est magnifique!! prévoyez des pantalons et des tee shirt assez chaud pour le soir et le nord de l'ile car des que le soleil s'en va la température dégringole assez vite!!! voila a bon entendeur...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Hotel propre, très bonne nourriture, les serveurs très sympathiques et à l'écoute.
Pour ce qui est des chambres, elles sont propres, par contre, nous étions au rez de chaussée côté route , c'est un peu bruyant (demander si possible un chambre vu sur piscine).
Les spectacles du soir, plutôt sympa, les enfants ont apprécié. Nous avons passé de bonnes vacances dans cet hôtel, de jolies promenades à faire le long de la plage et quelques visites à ne pas manquer.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2011

Buffet super appétissant et personnel trés trés agréable.
Chambre sur piscine à demander car bruyante côté route.
Propreté correcte.

Trés peu d'animation durant la journée.
Les gens courent le matin pour mettre leur serviette sur les transats.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2011

Je recommande cet hôtel pour des personnes âgées,d' abord la première impression quand nous sommes rentrées ;une maison de retraite même aspect.En plus cela a bien était confirmé , il 'n y avait que des personnes d' un certain âge.En ce qui concerne l' animation, pas génial,déçues, Animateurs manquant d' expériences spectacles ressemblant fortement aux kermesses scolaires ( traduction en Français minimum),soit disant qu' il y avait une discothèque, on ne l' a jamais vu il y avait une salle avec de la musique jusqu'à' à 23h30, on a pensé que c' était peut-être là, des personnes y dansaient,ce n' était pas pour des jeunes, mais pour des retraités.Heureusement que cet hotel était trés bien situé en plein centre touristique, sinon on aurait déprimée.

• Séjour en : janvier 2011