“super !!!!!!”

Iberostar Las Dalias
ÉcoLeadersNiveau Or
“super !!!!!!”
Avis écrit le 5 avril 2011

je trouve cet hotel fantastique , qualité prix excellent , je n ai rien a dire sur cet hotel ,je m y rend plusieurs fois par an et les animations et animateurs sont au top a recommender sans hésitation !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 avril 2011

Très chouette hôtel, très bonnes animations et chouette ambiance au sein même de l'hôtel. Le personnel était très accueillant et agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2011

nous avons deja ete plusieur fois a cet hotel et je dois dire que jamais nous avons ete decu, a larrivée vous ete super bien acceuilli,au retaurant les gens son tres attentif a votre presence si groupe, couple ou famille et font tout pour vous servir du mieux pour ne pas vous decevoir! a la piscine les animateur on tj une pt attention pour vous, les gens des cet hotel sont vraiment a vos pt soin, et ce qu on trouve tres rarement quand on part en vacance la langue francaise fait partie de l hotel et ca c est un grand plus car c est tres rare en fait pour moi tout est parfait la bas!!!!!

proche de tout et si besoin d aller en ville le taxi coute pas chere

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 4 avril 2011

Que dire de negatif sur cette hotel sinon presque rien.nous sommes partis en amoureux et nous avons ete conquis.Bien sur , quelques personnes ages ,mais beaucoup de calme et surtout presque pas d enfant en cette periode de mars.Nouriture bonne et varier ,chambre au 8e etage avec vu sur mer et piscine.n hesiter pas a prendre cette option ,si non vous aurai la vu sur rue ,voir au rez de chaussée. Tous les soires une animation differentes (nous n avons pas aimer l animation sur Mikael jackson)a part cela l equipe d animation se donne a coeur joie. A preciser aussi que nous etions en all exclusive(nous ne noous sommes pas privé sur place) et que les serveur sont tres gentils.Je conseil donc tres vivement cette hotel ,et nous y retournerons surment un jour.

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 29 mars 2011

A refaire ! A recommander ! Bonne animation. Personnel motivée et serviable. Vue sur piscine sympa.

• Séjour du mars 2011
bruxelles
Avis écrit le 24 mars 2011

- Chambres et salle de bain très propre et spacieuse
- Animation calme en journée si vous voulez participer pas de soucis si vous préférez faire bronzette no soucis ,le soir ,on n' a pas le temps de s'ennuyer.....super show de QUEEN !!!
- La nourriture excellente ainsi que la formule all inn (TOP) pour info, j'ai l'habitude de voyager avec celle formule et c'est la première fois qu'on avait autant de choix et qualité
- Le climat on a pas eu trop de chance mais comme l'hôtel,les animateurs et le personnel ont été au petit soin pour nous ce là nous a pas posé beaucoup de soucis
- Conseil à tester à faire et à refaire!!!!

Recquignies
Avis écrit le 19 mars 2011

Hôtel très bien. Personnel à l'écoute et très sympa. Chambres correctes, nous étions au rez de chaussée côté piscine, propres... pour ceux qui ont dit qu'il y avait des cafards dans la salle de bain.. nous n'en avons pas vu, peut être étaient ils en vacances (humour). Si votre chambre ne vous convient pas vous pouvez en avoir une autre à votre convenance moyennant 10€/jour, à négocier sur place.
Nourriture variée.. Celui qui dit qu'il ne trouve rien qui lui convient n'a peut être pas le quart de ce qui est proposé chez lui !
S'il y a beaucoup de personnes dites du 3ème âge c'est parce que ces personnes ont du temps libre et voyagent ! l'animation en soirée n'était pas pire qu'ailleurs ! en journée nous ne savons pas, nous étions, avant tout, à Tenerife pour nous balader ! pas pour rester toute la journée à la piscine.
Résumé: n'hésitez pas à choisir cet hôtel

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Iberostar Bouganville Playa
N° 3 sur 58 à Costa Adeje
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 20 sur 58 à Costa Adeje

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Établissement : Iberostar Las Dalias
Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
À l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias, vous disposez du Tout compris, depuis le sourire de vos enfants lorsqu’ils sortent du Miniclub jusqu’au plaisir de profiter du soleil dans les transats du solarium. Et, bien sûr, le meilleur de la cuisine canarienne et des saveurs du monde servies à votre table. C’est maintenant votre tour. Choisissez votre hôtel pour familles à Ténérife Sud avec un régime Tout compris et ne vous préoccupez de rien d’autre que de profiter. De l’espace pour tous. Des chambres doubles avec vue sur la mer, où passer un séjour idyllique avec votre partenaire jusqu’aux spacieuses suites familiales avec chambres communicantes pour que vous gardiez toujours un œil sur les enfants pendant qu’ils vaquent à leurs occupations. Des milliers d’aventures pour les enfants. Avec les toboggans gonflables de la piscine, pendant la fête de la mousse, en dansant sur la musique de la mini-discothèque et en participant à divers concours… Les plus petits n’ont pas d’excuses pour laisser libre cours à leur imagination ! Une pause pour les parents. Pendant que vos enfants s’amusent, vous pouvez vous libérer du stress avec un massage aromatique, en passant votre après-midi au salon de coiffure ou en jouant au billard. Un dîner romantique vous tente ? Vœu exaucé. Accédez à ce moment d’intimité pendant vos vacances à Ténérife grâce aux services de nos baby-sitters. Vous le voulez, vous l’avez. Profitez au maximum des restaurants de l’IBEROSTAR Las Dalias avec votre régime Tout compris. Observez comment les chefs cuisinent vos plats préférés en direct ou découvrez les secrets de la cuisine locale, nationale et internationale à chaque repas. Vous ne laisserez rien dans votre assiette ! Vacances à la mer. Si vous êtes un amateur des eaux transparentes et du sable fin, vous ne voudrez pas quitter Playa de las Américas. Ici, vous pouvez contempler les couchers de soleil depuis la rive, profiter de baignades interminables et construire d’immenses châteaux de sable avec vos enfants. Excursions en famille. Le meilleur parc aquatique de Ténérife se trouve à seulement 5 minutes de l’hôtel et les enfants vont l’adorer. Vous pouvez également en profiter pour partir à l’ascension du Teide, explorer les eaux qui entourent les Canaries en faisant de la plongée ou profiter d’une relaxante promenade en catamaran. 365 jours de lumière et de soleil. 22 ºC en moyenne vous accompagnent tout au long de l’année aux Canaries. Profitez donc de la baignoire d'hydromassage, en vous rafraîchissant dans les piscines de cet hôtel à Costa Adeje ou en sirotant un mojito à côté des espaces aquatiques pendant que vous prenez un bain de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Iberostar, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas