“Magnifique hotel surtout en All Inclusive”

Iberostar Las Dalias
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 2 janvier 2012

L'Iberostar Las Dalias est un magnifique hôtel bien entretenu situé en pleine zone touristique. Evidemment qui dit zone touristique dit rabatteurs dans la rue...
Sinon l'Iberostar est un lieu de vacances à lui tout seul. Les buffets sont un vrai régal des yeux et des papilles avec avec un choix incroyable, ainsi qu'un vrai show-cooking. Des animations sont proposées toute la journée par des animateurs multilingues, jeunes et très sympathiques, qui respectent aussi les clients plus paresseux.
Les chambres sont grandes et confortables. Un tout petit bémol sur la salle de bains qui commence à vieillir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience positive concernant votre séjour dans l´Iberostar Las Dalias. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos clients peuvent profiter des excéllentes vacances dans nos hôtels.

Merci de nouveau pour votre message qui nous a fait autant de plaisir!

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Écrire un avisAvis (4 851)

Avis publié : 2 janvier 2012

Bonjour ,
C est la 1 ere fois ue je vais aller a cet hotel vu que je^pars le 4 janvier 2012 j aurais aime savoir si il y avait une laverie et un endroit pour repasser car je pars avec un enfant de 3 ans donc vetement. Ensuite au iveau des temperatures je n arrive pas a me decider pour savoir quoi mettre dans la valise. Si quelqu un pouvait me repondre suite a ma demande ce serait un tres grand plaissir.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

tout d'abord on ne compare pas une Lada à une BMW, donc quand on ne veut pas mettre quelques milliers d'euro pour un séjour on accepte de ne pas avoir le grand luxe.
réservation par Iberostar.com, vol Jetairfly et taxi soit 945 + 350 + 50 all-in pour deux personnes.
situation: entre Las Americas et Fañabe, à même hauteur que le Jardin Tropical, face au centre commercial San Eugenio et 10m à pied de Puerto Colon
l'hôtel: construction ancienne, rénové voici peu, petite piscine chauffée 26° la grande pas et 19°, il y a de la place pour tous mais les bonnes sont à prendre à 9h du matin maximum.
Chambres simples mais fonctionnelles, salle de bain correcte et pratique. grand coffre fort, tv du siècle dernier, chambre 6245 avec vue mer de coté. isolation phonique remarquable mais sans doute liée à l'année de construction aussi.
Réception: accueil en français svp, rapide, professionnel petit (trop petit) verre de cava offert.
la chambre était prête à 10h30 ce qui est rare.
Salle à manger spacieuse et pas si résonnante qu'on aurait pu le croire, nourriture simple, café et jus pas dignes d'un 4*, mais il y a de tout, il suffit de chercher.
le déjeuner était meilleur que le dîner, plus de recherche en plats régionaux mais comme partout beaucoup trop cuit surtout le show cooking.
le vin à la pompe ne valait pas un Petrus 69 mais était acceptable, digeste et frais.
pompe à bière, sangria, distributeur coca fanta etc.
Bar: all-in de grande qualité, boissons internationales mais il faut les demander, coca-cola de marque et en bouteille si on le désire. aucun service à table mais cela ne nous à pas posé de problème (voir mon en-tête)
Personnel TRES souriant et professionnel, pas français de ce côté là mais tout le monde se comprend, suffit de parler deux mots d'anglais ou d'espagnol et l'affaire est faite.
à midi, un service snack à la piscine pour les petites faims, frites, hamburger, hot-dog.
animation: une très bonne équipe, sympa, très près des touristes, Amaury et ses potes font l'unanimité auprès des gens, ça se ressent sur place.
à ne pas rater, le Bingo de 16h30 et si vous faites la sieste mettez les boules Quiès .-)
le soir, un spectacle de bonne qualité et bien présenté.
une majorité d'Anglais, mais aussi des Français, des Belges, peu d'Allemands.
à noter aussi la rapidité du service technique, un ascenceur en panne, une poignée de porte défectueuse? réparé dans l'heure.
le temps était aussi avec nous, rien que du bleu et de 23° le matin à 28° l'après-midi.
résumé: un hotel simple, propre, suffisant et au bon rapport qualité-prix.
à refaire sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

cet hotel ne vaut pas plus de 3 étoiles aussi bien infrastructures que services,hotel vieillot,réception sans ame,fauteuils usagés et tachés, pas de service bagages proposé!chambre avec literie dure,draps pas changé durant la sem,placard avec ouverture défaillante,clim défectueuse,grde piscine pas chauffée,il vaut mieux aller a la plage pour se baigner..unique resto quelconque,déjeuner a l'interieur avec ce beau soleil,repas varié mais il manque qualité,tout est fait pour le gout des anglais et allemands qui sont la en trés grde majorité(par ex salade de fruits en boite,gateaux sans gout,verrine type gelée fade etc...viande en sauce trés salee)je connais d'autres iberostar notamment tunisie ou punta cana,rien a voir,les plus:gentillesse du personnel ainsi que l'équipe d'animation,

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2011

Chère Madame,

Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hôtel Iberostar Las Dalias. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.

Je regrette que vous n´avez pas pu jouir de votre séjour comme souhaité vue que l'hôtel n'ait pas été a la hauteur de vos expectatives et les inconvénients causés.

En référence à la nourriture, Iberostar Hotels & Resorts s’efforce de toujours offrir une variété de plats qui s’adaptent à la grande diversité de nationalités de nos clients. De toute façon on respecte et essaye de tenir en compte toute opinion dans l’élaboration des menus futurs.

Je vous remercie à nouveau de partager vos impressions et donc nous donner l’opportunité de vous offrir un meilleur service pendant votre prochaine visite.

Avis publié : 20 novembre 2011

Séjour parfait excellente appréciation sur l équipe d' animation tout particulièrement a Amaury le français de l équipe vu le peu de fréquentation de nos amis francophones le seul bémol un petit air de favoritisme aux résidents anglophones .pour les buffets et l ensemble des prestations rien que du positif a signaler bonnes vacances aux futurs résidents cordialement

• Séjour en : novembre 2011
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Chère Maya
Merci de partager avec nous vos commentaires positives concernant votre séjour au IB Las Dalias. Votre enthousiasme en décrivant notre service de haut niveau nous motive très positivement.

En particulier nous sommes très heureux que notre programme d´animation et les activités proposées vous ont beaucoup plus. J´ai déjà contacté a Amaury pour avoir nous aider à satisfaire nos clients, ce qui est notre but principal. Le bien-être de notre clientèle est toujours au centre de nos priorités.

En espérant vous rencontrer dans un de nos hôtels très prochainement, je vous envoie mes salutations distinguées.

Avis publié : 9 octobre 2011

Situé à quelques centaines de mètres de la plage et du port.
Hotel très confortable avec des chambres assez spacieuses et très propres, avec pour certaines une vue imprenable sur la mer depuis le balcon.
Personnel très sympa.
Nourriture variée et de bonne qualité.
Spectacle différent tous les soirs.
Spa à l'intéruer de l'hôtel vraiment top avec des masseuses très pro !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2011

Chère Madame,
Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans un hôtel Iberostar.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel, que vous avez pu profiter autant de la vue magnifique sur la mer et que vous vous sentiez bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.

Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel en all in, c'était la 4è fois que nous y séjournions. Le service et la gentillesse du personnel sont à souligner, un tout grand merci surtout à Eloy, le chef de la réception. Tout est fait pour satisfaire le client et résoudre les problèmes qui se présentent. Par contre, l'hôtel a un sérieux besoin d'être rénové, même si le tapis a été remplacé par du quickstep, les placards sont très abimés, les portes ne coulissent quasi plus et il n'y a qu'une planche pour ranger les vêtements. La climatisation ne fonctionne plus très bien non plus et un gros bémol : les matelas (neufs il faut quand même le souligner) sont très durs et pour les gens qui ont des problèmes de dos c'est assez pénible. Sinon all in très bien également, nourriture variée et soignée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2011

chère Madame,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hotel Iberostar Las Dalias. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations, la variété du buffet et la disponibilidad del personal. Cependant, on regrette que les chambres n’aient pas été de votre goût.
Online Experience Manager, Iberostar

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
À 2,5 km
Melia Jardines del Teide
N° 15 sur 61 à Costa Adeje
À 1,8 km
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 5 sur 59 à Playa de las Americas
À 1,6 km
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 5 sur 61 à Costa Adeje

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Adresse: Gran Bretana s/n, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 138€ - 354€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
Offrant des services et équipements complets, l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias vous offrira des vacances confortables sur la Costa Adeje, à Tenerife. Son ambiance familiale et détendue permettra à chaque client de goûter au repos auquel il aspire. Situé à 500 mètres de la Playa del Bobo, l’hôtel Las Dalias dispose de 429 chambres très bien équipées et de services tels qu’un salon de coiffure, la formule Tout compris, 2 piscines et une piscine pour enfants, des plats cuisinés devant vous, un miniclub, un maxiclub, des spectacles organisés par des professionnels, le Wi-Fi gratuit, une aire de jeux, une salle de sport, des activités sportives, un service de massages et une offre gastronomique de premier ordre avec ses 2 restaurants et ses 3 bars. Il est en outre reconnu pour l’amabilité et la sympathie de l’ensemble de son personnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Iberostar, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas