Contrôle des avis
5 482 résultats
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avions déjà testé par le passé la chaîne "Iberostar" en République Dominicaine ("Iberostar Dominicana") et avions été ravis. Du coup, nous avons opté pour le même choix sur Tenerife, en formule "all inclusive". Au passage, cette formule ne donne pas droit à tout, pour certains alcools, certaines glaces par exemple, il faudra opter pour une formule supplémentaire payante "all inclusive gold", un peu dommage.

Tout d'abord, l'hôtel est bien situé, proche d'un petit centre commercial, pas loin de l'autoroute "TF1" ou encore du parc aquatique "Siam". Une piscine est à disposition pour la baignade, pour la plage pas vraiment formidable, comptez 10 minutes de marche à pied.

Su place, l'accueil et le service sont toujours sympathiques, souvent en français, dans plusieurs langues, appréciable. Le personnel vous apporte volontiers son aide. L'ambiance générale est agréable, décontractée avec une sympathique équipe d'animation.

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la piscine, attention toutefois aux chambres qui donnent directement sur l'autoroute, le bruit doit être insupportable au vu du trafic. Les chambres sont confortables, mais avec une isolation sonore insuffisante. Les bruits de la chambre voisine étaient facilement perceptibles. Le coffre-fort est malheureusement payant à 15 EUR la semaine, mais bon rien de bien grave car c'est souvent le cas à l'étranger.

LE point à améliorer de l'établissement est sans aucun doute le manque de variété dans les buffets proposés. La nourriture est certes de bonne qualité, mais après une semaine de séjour, nous avons eu l'impression d'avoir mangé chaque jour la même chose. Idem pour les cocktails proposés à la carte, trop peu de choix à notre goût.

Au final, nous tirons bien entendu un bilan positif de notre séjour, mais en tenant compte des remarques formulées plus haut. La chaîne "Iberostar" constitue une excellente variante que nous continuerons à privilégier pour nos voyages futurs à l'étranger.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Nous étions 4 personnes et avons été tous trés satisfaits de notre séjour à l'Hôtel Las dalias.
Le personnel trés sympathique, idem pour les animateurs, font beaucoup d'efforts pour parler français. La nourriture, la propreté rien à redire. Il faut savoir que ce n'est pas un hôtel récent mais c'est un trés bon rapport qualité prix. Nous avons visité l'Ile en louant une voiture durant 3 jours par l'intermédiaire du représentant Thomas Cook. Paysage curieux, lunaire et trés vert par endroit. A voir.....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire si positif sur notre Iberostar Las Dalias et sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été satisfaisant.

Avis publié : 9 avril 2012

l' hotel las dalias est un bon hotel, personnel trés sympa, les animateurs sont il est vrai dejantés leurs animations sont marrantes, en all-inclusive vous avez droit a tout les alccols de pkus tout les jours il change de cocktail, la restauration est tout les jours pareil mais il y a tellement de c
hoix que l'on mange tout le temps differemment, , les chambres sont agréables sauf la literie qui est trop dure, la piscine chauffée est trop petite, la grande piscine mériterait d'etre chauffée en cette saison 19 c"est un peu juste en bref un hotel sympa et agreable . pour la salle de spectacle, il est prévu qu'elle soit refaite cet été quand il referont les spectacles cet été dehors

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Las Dalias. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services

Mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 2 avril 2012

Je viens de rentrer, cet hotel vaut maxi 3 étoiles, accueil très limité, avec sandwich car nous sommes arrivés tard le soir, pas de boissons gratuites, pas de coktail non plus.....
Première chambre occupée proche autoroute nuit blanche ! seconde chambre coté piscine pour plus de calme + 72€ (sauf que le matin tout le personnel est sur le pied de guerre à 7h30 autour de la piscine...) donc réveil tot. Je déconseil la demi-pension car ensuite note très salée, l'eau et toute autre boisson "très cher". La salle de spectacle étant très petite, nous étions tjrs debout. L'intérieur de l'hotel est défraichi, moquettes tachées, murs très abimés, bref une réfection serait la bienvenue...
Les chambres sont agréables, balcon, belle salle de bain, le lit est beaucoup trop ferme, draps non changés durant le séjour, et surtout pas d'alèse sur matelas. Je ne conseillerai pas cet hotel à un ami.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Responsable commercial de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Chers clients,

Je voudrais vous remercier pour choisir le Iberostar Las Dalias Playa et pour vos commentaires.

Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses pour les désagréments subis

Avis publié : 12 mars 2012

venons de rentrer d'une semaine ensoleillée. (mars 2012)
hotel très bien situé (commerces, plage, taxis, bus),
personnel très accueillant et sympathique, parlant français pour une grande majorité
animations géniales soit de troupes professionnelles ou de l'équipe d'animateurs complètement déjantés et qui nous font passer de bonnes soirées,
formule tout inclus : toutes boissons à volonté, buffet varié et copieux,
chambre propre et agréable, malgré un lit (sur 2) un peu mou, balcon agréable, vrai rideau pour empecher la lumière et le soleil

point négatif : la télévison qui n'a que TV5 en francophone (québec ..), il manque une chaine généraliste française

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Estimé client,

Merci beaucoup pour partager votre très gentil opinion . Il est une satisfaction pour nous que vous avez passé le séjour chez-nous, au Iberostar Las Dalias .

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.