Contrôle des avis
5 537 résultats
Avis écrit le 6 mai 2012

L’hôtel est de qualité, Les chambres sont propres et silencieuses et les plats sont variés.
Très bien situé sur la Costa Adejé, ce qui permet quelques sorties en mer pour voir les dauphins. Mais aussi découvrir le paysage et la végétation typique de cette latitude.
L’hôtel propose également la location de voiture pour visiter Tenerife mais surtout le Teide (et là ce sera inoubliable).
Les plages sont faites de belles coulées de lave solidifiées (rassurez-vous… rire !) ou de sable noir et brulant (ce qui est évidemment normal pour une île volcanique).

En conclusion : Un magnifique voyage où j’ai demandé la main à mon épouse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Las Dalias et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,

Avis écrit le 27 avril 2012

Etant partie le WE de Paques 2012 vers la destination de ténérife, j'ai trouvé cet hotel super sympa.
Accueil bien, chambre bien, alentour bien. J'avais pris le all inclusine, a part le choix des glaces dans la journée, le reste est très bon et très varié.
Quelques metres à marcher pour aller à la plage, mais agréable. On y est très rapidement.
Je ne peux que conseiller.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Chers clients:

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,

Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avions déjà testé par le passé la chaîne "Iberostar" en République Dominicaine ("Iberostar Dominicana") et avions été ravis. Du coup, nous avons opté pour le même choix sur Tenerife, en formule "all inclusive". Au passage, cette formule ne donne pas droit à tout, pour certains alcools, certaines glaces par exemple, il faudra opter pour une formule supplémentaire payante "all inclusive gold", un peu dommage.

Tout d'abord, l'hôtel est bien situé, proche d'un petit centre commercial, pas loin de l'autoroute "TF1" ou encore du parc aquatique "Siam". Une piscine est à disposition pour la baignade, pour la plage pas vraiment formidable, comptez 10 minutes de marche à pied.

Su place, l'accueil et le service sont toujours sympathiques, souvent en français, dans plusieurs langues, appréciable. Le personnel vous apporte volontiers son aide. L'ambiance générale est agréable, décontractée avec une sympathique équipe d'animation.

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la piscine, attention toutefois aux chambres qui donnent directement sur l'autoroute, le bruit doit être insupportable au vu du trafic. Les chambres sont confortables, mais avec une isolation sonore insuffisante. Les bruits de la chambre voisine étaient facilement perceptibles. Le coffre-fort est malheureusement payant à 15 EUR la semaine, mais bon rien de bien grave car c'est souvent le cas à l'étranger.

LE point à améliorer de l'établissement est sans aucun doute le manque de variété dans les buffets proposés. La nourriture est certes de bonne qualité, mais après une semaine de séjour, nous avons eu l'impression d'avoir mangé chaque jour la même chose. Idem pour les cocktails proposés à la carte, trop peu de choix à notre goût.

Au final, nous tirons bien entendu un bilan positif de notre séjour, mais en tenant compte des remarques formulées plus haut. La chaîne "Iberostar" constitue une excellente variante que nous continuerons à privilégier pour nos voyages futurs à l'étranger.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous étions 4 personnes et avons été tous trés satisfaits de notre séjour à l'Hôtel Las dalias.
Le personnel trés sympathique, idem pour les animateurs, font beaucoup d'efforts pour parler français. La nourriture, la propreté rien à redire. Il faut savoir que ce n'est pas un hôtel récent mais c'est un trés bon rapport qualité prix. Nous avons visité l'Ile en louant une voiture durant 3 jours par l'intermédiaire du représentant Thomas Cook. Paysage curieux, lunaire et trés vert par endroit. A voir.....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire si positif sur notre Iberostar Las Dalias et sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été satisfaisant.

Bien cordialement

Avis écrit le 9 avril 2012

l' hotel las dalias est un bon hotel, personnel trés sympa, les animateurs sont il est vrai dejantés leurs animations sont marrantes, en all-inclusive vous avez droit a tout les alccols de pkus tout les jours il change de cocktail, la restauration est tout les jours pareil mais il y a tellement de c
hoix que l'on mange tout le temps differemment, , les chambres sont agréables sauf la literie qui est trop dure, la piscine chauffée est trop petite, la grande piscine mériterait d'etre chauffée en cette saison 19 c"est un peu juste en bref un hotel sympa et agreable . pour la salle de spectacle, il est prévu qu'elle soit refaite cet été quand il referont les spectacles cet été dehors

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Las Dalias. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services