“excellent cadre”

Iberostar Las Dalias
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 3 juin 2012

Nous venons de passer une semaine du 27 mai au 3 juin avec des amis. L'hôtel est très bien situé en dehors de la zone plage mais à seulement 400 mètres. Une piscine très spacieuse, manquant toutefois de profondeur (1m50) nous avions la formule tout inclus et sommes très satisfaits. Chambre spacieuse, cuisine très variée et de qualité et après 23 h c'est relativement calme. Seul reproche, les français sont ignorés et peu d'inscriptions dans notre langue, normal il n'y a que 5% de français à Ténérife selon les pros. Seul bémol avec un départ à 5 h, quasiment pas de petit déjeuner malgré l'offre de la réception à notre arrivée pour compenser la perte du déjeuner d'arrivée. Et comme explication pour cette lacune "un réceptionniste qui ne s'exprime pas très bien dans notre langue. Bravo le tourisme : anglais, allemands pour eux RAS, ils sont chez eux en apparence, d'ailleurs les commentaires de l'animation ignorent souvent notre langue. Nous sommes néanmoins très satisfaits du séjour, apprendre l'espagnol et tout ira bien - vive le tourisme en Europe (élargie) - le personnel fait de son mieux quand même

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Las Dalias de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.Bien cordialement
Iberostar Hotels & Resorts

Écrire un avisAvis (4 913)

Avis publié : 3 juin 2012

Habitués de la chaine d'hôtels Ibérostar nous avons globalement été déçus des prestations de cet hôtel qui n'est pas à la hauteur de ses prétentions (4 étoiles).

La chambre pour commencer, le pire à mon sens : nous avons eu deux lits simples à roulettes... sachant que le sol est une sorte de parquet les lits glissent tout le temps ! Il n'y a pas de tête de lit donc on ne peut même pas lire un livre adossé au mur car le lit glisse systématiquement ... La télé est une 36cm de plus de 15 ans à tube cathodique. Nous avons dû la débrancher car elle s'allumait toute seule ! Mais le pire c'est qu'il y a une porte de liaison avec un simple verrou qui se tourne entre notre chambre et la chambre d'à côté. On entend donc tout se qui se passe à côté (discussions, toussements, etc...). Intimité 0 ! Nous avions une chambre côté piscine dans un angle avec un vis à vis sur au moins une quinzaine de balcons. Il n'y a pas de rideaux (hormis le double rideau pour cacher de la lumière). Il faut donc tout fermer si on veut se changer car sinon les voisins font coucou de leur terrasse :-(
Niveau propreté c'est ok et la femme de ménage s'adapte à vos horaires.

La restauration manque un tout petit peu de renouvellement mais globalement nous avons été satisfaits des prestations qui sont conformes aux autres hôtels de la gamme.

L'hôtel est bien situé, il faut avoir de bonnes jambes si vous allez à la plage deux fois par jour car ça grimpe bien :-)

Les animations par contre sont décevantes : une bonne partie des animateurs parle français mais la moitié d'entre eux est beaucoup trop timide pour faire ce métier. Ils mangent entre eux (contrairement aux autres Ibérostar) et ne viennent vers vous que quand il manque du monde pour les animations.
Chaque animation dure 30 minutes montre en main et si ça ne va pas assez vite ils trouvent un système pour abréger. Résultat? Tournoi de tennis de table, si vous débutez vous jouerez environ 2 minutes, pour le tir à l'arc, pareil, quand vous êtes 15 à jouer avec un seul arc et 30 minutes max vous tirez au mieux trois fois. C'est très frustrant car il n'y a déjà pas beaucoup d'animations alors quand en plus ça dure 30 secondes...
En revanche, les animations du soir, et notamment les animations Star Friends réalisées pour l'ensemble des hôtels Ibérostar sont vraiment top !!!
Les animations les plus intéressantes sont bien entendu payantes, jet ski excursion 2h 140 euros, etc... il faut prévoir dans le budget !

Mais la palme de la déception c'est vraiment l'esprit "pompe à fric" de l'hôtel ! Il faut savoir que tout est payant dans cet hôtel !!! Et surtout c'est beaucoup plus cher qu'ailleurs !!!
Je vais prendre 3 exemples :
Internet 6 euros de l'heure avec un internet qui rame, qui rame et qui déconnecte ! (au cyber en face de l'hôtel c'est 1 euro l'heure avec un internet fluide). Nous avons choisi la formule internet à la semaine pour 20 euros prix promo !!! Oui sauf que nous avons un pc portable et une tablette et que 20 euros c'est par ordi !!! résultat il faut payer 40 euros pour se connecter en même temps.
Autre exemple, il est indiqué à l'arrivée que l'hôtel n'est pas responsable en cas de vol dans la chambre si vous ne louez pas le coffre à 15 ou 20 euros la semaine !!! Nous avons opté pour deux cadenas sur nos valises.
En demi pension il faut obligatoirement payer les boissons pendant le repas le soir, c'est minimum 2,20 euros la petite bouteille d'eau ou les 20 cl de coca. A deux et en économisant au max nous avons payé 77 euros pour une semaine. Les personnes en all inclusive se plaignent aussi de ne pas avoir accès à tout et il faut payer un supplément all inclusive gold pour avoir droit aux cocktails, etc...
Le dernier jour si votre départ est le soir et que vous souhaitez garder la chambre jusqu'à 14h30 au lieu de 12h c'est 23 euros de plus et 46,50 euros de plus si vous souhaitez la garder jusqu'à 18h !!! Par contre vous avez le droit gratuitement à 30 minutes pour vous doucher si votre départ est tardif (attention par contre la salle de bains "prêtée" est très sale car d'autres sont passés avant vous...serviettes par terre, toilettes sales...).

Mon plus mauvais souvenir? Nous avons été pris pour des voleurs ! Je m'explique, en arrivant le premier jour les personnes de la réception nous ont fait remplir un formulaire et donné des cartes à présenter aux différents bars si nous souhaitons prendre des boissons. Ce que nous avons fait : premier bar, nous présentons la carte et on nous indique en espagnol qu'elle n'est pas bonne. Qu'il faudra retourner à l'accueil. Le soir de notre arrivée nous arrivons à la salle de restauration pour manger (nous ne savions pas encore que les boissons du repas du soir étaient aussi payantes), on nous demande de choisir deux boissons. Et là on nous indique que la carte n'est pas bonne, que je dois immédiatement enregistrer ma carte bleue comme caution. Du même coup le gars de la restauration nous a fait sortir de table, remonter à l'accueil, et mon amie a du aller chercher la carte bleue pour l'enregistrer manu militari ! Est ce que la personne de l'accueil ne pouvait pas nous le dire au départ??? Se taper la honte devant les autres clients c'est pas tolérable. Leur système n'est pas du tout au point car ils ne savent pas qui a payé, et qui n'a pas payé. Nous avons de nouveau été contrôlés dans la semaine et quand je dis controlés c'est vraiment le mot ! Au moment de sortir du restaurant une dame nous attrape et contrôle notre ticket... c'est pas la classe ! Ils ont changé de système dans la semaine mais ça le fait toujours pas.

C'est notre second séjour aux Canaries, nous avons apprécié l'île mais l'hôtel a de sérieux progrès à faire pour revenir au niveau des autres Ibérostar. Nous avons deux autres semaines à prendre cet été et je ne suis pas sur que ce soit un Ibérostar cette fois !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine sans vis à vis (pas en angle) plus calme que celles côté rue ou aut...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, on de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar . Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.
Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses pour les désagréments subis

Avis publié : 17 mai 2012

bonjour, nous revenons des canaries à l'hotel ibérostar, las dalias, le 12 mai 2012. chambres petites très défraichie matelas très dur le lit on dirait un lit de camp sur roulettes, la nourriture plus que moyenne. les viennoiseries sèchent les jus de fruits paspure pas beaucoup de choix en plat hotel de masse cantine, cela reflète pas l'enseigne ibérostar par contre le serveur daya toujours le sourire, et l'hotel est bien placé pour ce promener le soir beaucoup de magasins alentour mais je ne l'indiquerer a personne

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Las Dalias. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

On est en train d’améliorer les services offertes et de réaliser une étude pour un éventuelle mise à neuf de l’hôtel

Avis publié : 15 mai 2012

Séjour d'une semaine en demi pension du 2 au 9 mai en couple. L’hôtel est agréable, propre, le personnel super sympa, que ça soit à la réception ou au restaurant. Ils parlent presque tous français, comme les animateurs.

La chambre est classique, mais dispose d'un balcon. Par contre, on a eu le droit à deux lits 1 place au début, mais en le signalant à la réception, on nous a changé de chambre directement. Les lits sont un peu ferme, mais on s'y fait. La télé est petite, mais elle a pas servi.

Les animateurs sont souriants, cool. Tu veux participer tant mieux, sinon ils te laissent glander sans soucis. La piscine est bien mais pas immense, la moitié des transats est disponible à cette période.

La restauration c'est un grand buffet, matin et soir. C'est varié, la qualité est correct. Par contre, en demi pension, tu dois payer même pour de l'eau. 2.20 euros pour 50 cl ça fait cher.
La formule dp permet de manger ailleurs le midi, surtout qu'il y a plein de resto aux alentours, en bord de plage, plus sympa que de rester à l’hôtel. Et tu manges facilement pour moins de 20 euros à deux (1 euros les pintes de bière presque partout, c'est plus rentable que l'eau à l’hôtel !).

L’hôtel est bien situé, plein de boutiques, restos, bars, billards à coté. Il y a une longue promenade de 11 km qui fait le long de la côte, sympa pour se balader.
On a loué une voiture une journée pour visiter l'île, les prix sont plus intéressants hors de l’hôtel, 35 euros au lieu de 55, sans caution.

En résumé, bon séjour dans cet hôtel, bien situé pour sortir, aller à la plage, se balader.
A recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Chers clients:

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Las Dalias ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Avis publié : 8 mai 2012

Nous revenons de LAS DALIAS enchantés.Hôtel bien situé pour les balades. Le personnel est toujours aimable et efficace, que cela soit le service de chambre, à la réception, au bar, au restaurant. Nous n'aimons pas le côté animation dans les clubs, mais je dois reconnaître qu'à Las Dalias, les animateurs sont très gentils ; ils respectent le choix de chacun ; nous ne sommes pas "abrutis" par de la musique autour de la piscine comme dans d'autres clubs. Leurs spectacles sont variés pour contenter tout le monde. Nous étions en all inclusive et côté restauration, c'était parfait à tous les repas. La chambre était très propre, serviettes changées tous les jours. Un petit bémol, les chambres ne sont pas assez insonorisées, mais attention certains clients sont très bruyants et irrespectueux, donc même avec une meilleure insonorisation, c'est le savoir vivre des gens qui est à revoir...En conclusion, si nous devons revenir à TENERIFE, mon choix se ferait sur LAS DALIAS sans hésitation. Un grand merci à toute l'équipe de LAS DALIAS, pour ces vacances réussies.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre positif expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Merci pour vos paroles motivants. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience

Avis publié : 6 mai 2012

L’hôtel est de qualité, Les chambres sont propres et silencieuses et les plats sont variés.
Très bien situé sur la Costa Adejé, ce qui permet quelques sorties en mer pour voir les dauphins. Mais aussi découvrir le paysage et la végétation typique de cette latitude.
L’hôtel propose également la location de voiture pour visiter Tenerife mais surtout le Teide (et là ce sera inoubliable).
Les plages sont faites de belles coulées de lave solidifiées (rassurez-vous… rire !) ou de sable noir et brulant (ce qui est évidemment normal pour une île volcanique).

En conclusion : Un magnifique voyage où j’ai demandé la main à mon épouse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Las Dalias et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 27 avril 2012

Etant partie le WE de Paques 2012 vers la destination de ténérife, j'ai trouvé cet hotel super sympa.
Accueil bien, chambre bien, alentour bien. J'avais pris le all inclusine, a part le choix des glaces dans la journée, le reste est très bon et très varié.
Quelques metres à marcher pour aller à la plage, mais agréable. On y est très rapidement.
Je ne peux que conseiller.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,

Mes plus cordiales salutations.

Iberostar Hotels & Resorts

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
À 2,5 km
Iberostar Anthelia
N° 3 sur 61 à Costa Adeje
À 1,8 km
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 6 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Adresse: Gran Bretana s/n, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°7 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 140€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
Offrant des services et équipements complets, l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias vous offrira des vacances confortables sur la Costa Adeje, à Tenerife. Son ambiance familiale et détendue permettra à chaque client de goûter au repos auquel il aspire. Situé à 500 mètres de la Playa del Bobo, l’hôtel Las Dalias dispose de 429 chambres très bien équipées et de services tels qu’un salon de coiffure, la formule Tout compris, 2 piscines et une piscine pour enfants, des plats cuisinés devant vous, un miniclub, un maxiclub, des spectacles organisés par des professionnels, le Wi-Fi gratuit, une aire de jeux, une salle de sport, des activités sportives, un service de massages et une offre gastronomique de premier ordre avec ses 2 restaurants et ses 3 bars. Il est en outre reconnu pour l’amabilité et la sympathie de l’ensemble de son personnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas