Contrôle des avis
5 492 résultats
Avis publié : 9 juillet 2012

Moi et ma compagne avons passé 10 jours dans cet hôtel .
Une fois arrivé coupe de champagne offerte(ce qui fait toujours plaisir) personnel souriant sympa et parle très bien le français.
Une fois les formalité remplie nous recevons la carte de la chambre et une fois arrivé dans celle ci je m'aperçois que la porte extérieure coulissante ne se ferme pas bien nous redescendont à la réception en signalant le petit désagrément et directement on nous donne une autre chambre, nous avions réservé une vue piscine et la on se retrouve avec vue pisicne +mer et ce avec le sourire du personnel a la réception....

Chambre spacieuse très propre faite tous les jours (juste la télé qui devrait être remplacé par un écran plat, mais rien de grave ne nous sommes pas en vacances pour regarder la télé :-) )

Cuisine:sous type de buffet, elle est bonne on trouve toujours quelque chose qui nous plait et je suis très dfficile pour ce qui est de nourriture,certaines personne disent ici que c'est répétitif mais cela est normale qu'il y ait des choses qui reviennent lorsqu'il y a un buffet il n'existe pas 20 salades differentes ni 10 sortes de tomates différentes etc.. sur les 10 jours ou nous sommes resté j'ai mangé chaque jours des choses différentes ...Le personnel de salle est sympathique souriant et parle aussi le français....

Animation: Elle est extra les animateurs sont tous gentils nous nous sommes fait amis avec eux et on ne les oublieras jamais. Beaucoup d'activitée la journée pour enfant et adultes et toujours un spectacle le soir a l' hotel soit celui des animateurs soit celui de personnes extérieure.

Piscine: grande(il y en a 3) propre nettoyé tout les jours et enfin un hotel ou l'on bloque l'accès au transat avant 9h nous avons eu tout les jours des transats il suffisait de se lever a 8h00 (chose qui ne nous a pas déranger nous faisions une petite sieste apres avoir déjeuner quoi de mieux que de la faire sous le soleil)

Bar extérieur:Personnel sympa souriant ou les gens parlent aussi le français un gros avantage dans cet hotel ou se faire comprendre ne pose aucun soucis au vu que beaucoup de personnes travaillant la bas parlent le francais bien ou connaissent les bases élémentaires....

Nous étions parti en demi pension ne nous l'avons pas regretté mais quand on y retournera nous irons en all inclusive car le all inclusive est tres intéressant dans cet hotel beaucoup de choix de boisson y compris de cocktail avec alcool local mais aussi avec les alcool de marques connues...

Pour résumer je retournerais sans aucune hésitation dans cet hôtel, nous n'avons été déçu de rien (mis a part de ne pas avoir pris le all in) personnel souriant sympa, nourriture bonne, chambre propre, hotel calme en gros par rapprt au dire de certaines personnes les chambres sont certes basique mais la qualité humaine du personnel lui fait mériter amplement ses 4 étoiles

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Bonsoir,
Nous sommes revenu le 30/06/12 de notre séjour. J'avais lu quelques articles sur tripadvisor et un m'avait marqué CELUI du 03/06, peu glorieux. Je partais avec un peu d'appréhension(réservation faite dans un agence formule all inclusive)
Arrivés à 01h du matin avec pot d'accueil champagne jus d'orange et sandwiches. Formule all inclusive au top, large choix de cocktail, d'alcool type brandy, bayley's, champagne...Petit snack le matin et la'près midi dans l'allégria.Le restaurant ; serveurs extrèmement serviables. Large choix que ce soit au petit déjeuner, déjeuner et diner. Il y a du vin et de la bière à discrétion. Si vous souhaitez du vin en bouteille une participation est demandée, 6euros. Si vous ne consommez pas la totalité, il vous la réserve. Personnels trés agréables toutes catégories confondues... Les animateurs sont très sympathiques, toujours à l'écoute et ne sont pas insistant pour participer aux animations. Chambres spatieuses et très propres. Oui les teles ne sont pas à ecran plats mais si vous arrivez à regarder la télé dans cet hotel je vous tire mon chapeau.
Vraiment trés bon hotel. Nous sommes revenus de vacances complètement détendus.
Merci à tous.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Arrivee 3 heures du matin,acceuillis avec sandwichs et boissons
- chambre propre,spacieuse et bien agencee,ménage impeccable malgré la moquette au sol
-écran plat, mais une seule chaîne française
-hôtel bien situé 'proche arrêt de bus (30 m ), proche très belles plages ,suivant les choix de 800ma 1200m
-proche bars,boites,restos bons et pas chers,commerces....
-club enfants,piscine,transats a volonté, activités pour adultes en journée, animation le soir ( on aime ou pas,nous non )
-wifi payant 25 € la semaine,internet 1 € 9 mn,heureusement aux alentours wifi gratuit dans les bars.....
-demie pension :boissons payantes a la fin du repas et pantalon pour les hommes
-repas le soir BON MAIS IDENTIQUE FRANCHEMENT IDENTIQUE
- le personnel très pro,tous ne parlent pas français ,clients fort pourcentage anglais,allemand et qques russes. Ceci est vrai sur ces iles conquisent par les anglais et allemand et d ailleurs tout est fait pour eux partout.
Séjour effectué du 9 au 16 juin 2012
On y retournera sans aucun doute

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre Iberostar Las Dalias et sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Avis publié : 3 juin 2012

Nous venons de passer une semaine du 27 mai au 3 juin avec des amis. L'hôtel est très bien situé en dehors de la zone plage mais à seulement 400 mètres. Une piscine très spacieuse, manquant toutefois de profondeur (1m50) nous avions la formule tout inclus et sommes très satisfaits. Chambre spacieuse, cuisine très variée et de qualité et après 23 h c'est relativement calme. Seul reproche, les français sont ignorés et peu d'inscriptions dans notre langue, normal il n'y a que 5% de français à Ténérife selon les pros. Seul bémol avec un départ à 5 h, quasiment pas de petit déjeuner malgré l'offre de la réception à notre arrivée pour compenser la perte du déjeuner d'arrivée. Et comme explication pour cette lacune "un réceptionniste qui ne s'exprime pas très bien dans notre langue. Bravo le tourisme : anglais, allemands pour eux RAS, ils sont chez eux en apparence, d'ailleurs les commentaires de l'animation ignorent souvent notre langue. Nous sommes néanmoins très satisfaits du séjour, apprendre l'espagnol et tout ira bien - vive le tourisme en Europe (élargie) - le personnel fait de son mieux quand même

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Las Dalias de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.Bien cordialement

Avis publié : 3 juin 2012

Habitués de la chaine d'hôtels Ibérostar nous avons globalement été déçus des prestations de cet hôtel qui n'est pas à la hauteur de ses prétentions (4 étoiles).

La chambre pour commencer, le pire à mon sens : nous avons eu deux lits simples à roulettes... sachant que le sol est une sorte de parquet les lits glissent tout le temps ! Il n'y a pas de tête de lit donc on ne peut même pas lire un livre adossé au mur car le lit glisse systématiquement ... La télé est une 36cm de plus de 15 ans à tube cathodique. Nous avons dû la débrancher car elle s'allumait toute seule ! Mais le pire c'est qu'il y a une porte de liaison avec un simple verrou qui se tourne entre notre chambre et la chambre d'à côté. On entend donc tout se qui se passe à côté (discussions, toussements, etc...). Intimité 0 ! Nous avions une chambre côté piscine dans un angle avec un vis à vis sur au moins une quinzaine de balcons. Il n'y a pas de rideaux (hormis le double rideau pour cacher de la lumière). Il faut donc tout fermer si on veut se changer car sinon les voisins font coucou de leur terrasse :-(
Niveau propreté c'est ok et la femme de ménage s'adapte à vos horaires.

La restauration manque un tout petit peu de renouvellement mais globalement nous avons été satisfaits des prestations qui sont conformes aux autres hôtels de la gamme.

L'hôtel est bien situé, il faut avoir de bonnes jambes si vous allez à la plage deux fois par jour car ça grimpe bien :-)

Les animations par contre sont décevantes : une bonne partie des animateurs parle français mais la moitié d'entre eux est beaucoup trop timide pour faire ce métier. Ils mangent entre eux (contrairement aux autres Ibérostar) et ne viennent vers vous que quand il manque du monde pour les animations.
Chaque animation dure 30 minutes montre en main et si ça ne va pas assez vite ils trouvent un système pour abréger. Résultat? Tournoi de tennis de table, si vous débutez vous jouerez environ 2 minutes, pour le tir à l'arc, pareil, quand vous êtes 15 à jouer avec un seul arc et 30 minutes max vous tirez au mieux trois fois. C'est très frustrant car il n'y a déjà pas beaucoup d'animations alors quand en plus ça dure 30 secondes...
En revanche, les animations du soir, et notamment les animations Star Friends réalisées pour l'ensemble des hôtels Ibérostar sont vraiment top !!!
Les animations les plus intéressantes sont bien entendu payantes, jet ski excursion 2h 140 euros, etc... il faut prévoir dans le budget !

Mais la palme de la déception c'est vraiment l'esprit "pompe à fric" de l'hôtel ! Il faut savoir que tout est payant dans cet hôtel !!! Et surtout c'est beaucoup plus cher qu'ailleurs !!!
Je vais prendre 3 exemples :
Internet 6 euros de l'heure avec un internet qui rame, qui rame et qui déconnecte ! (au cyber en face de l'hôtel c'est 1 euro l'heure avec un internet fluide). Nous avons choisi la formule internet à la semaine pour 20 euros prix promo !!! Oui sauf que nous avons un pc portable et une tablette et que 20 euros c'est par ordi !!! résultat il faut payer 40 euros pour se connecter en même temps.
Autre exemple, il est indiqué à l'arrivée que l'hôtel n'est pas responsable en cas de vol dans la chambre si vous ne louez pas le coffre à 15 ou 20 euros la semaine !!! Nous avons opté pour deux cadenas sur nos valises.
En demi pension il faut obligatoirement payer les boissons pendant le repas le soir, c'est minimum 2,20 euros la petite bouteille d'eau ou les 20 cl de coca. A deux et en économisant au max nous avons payé 77 euros pour une semaine. Les personnes en all inclusive se plaignent aussi de ne pas avoir accès à tout et il faut payer un supplément all inclusive gold pour avoir droit aux cocktails, etc...
Le dernier jour si votre départ est le soir et que vous souhaitez garder la chambre jusqu'à 14h30 au lieu de 12h c'est 23 euros de plus et 46,50 euros de plus si vous souhaitez la garder jusqu'à 18h !!! Par contre vous avez le droit gratuitement à 30 minutes pour vous doucher si votre départ est tardif (attention par contre la salle de bains "prêtée" est très sale car d'autres sont passés avant vous...serviettes par terre, toilettes sales...).

Mon plus mauvais souvenir? Nous avons été pris pour des voleurs ! Je m'explique, en arrivant le premier jour les personnes de la réception nous ont fait remplir un formulaire et donné des cartes à présenter aux différents bars si nous souhaitons prendre des boissons. Ce que nous avons fait : premier bar, nous présentons la carte et on nous indique en espagnol qu'elle n'est pas bonne. Qu'il faudra retourner à l'accueil. Le soir de notre arrivée nous arrivons à la salle de restauration pour manger (nous ne savions pas encore que les boissons du repas du soir étaient aussi payantes), on nous demande de choisir deux boissons. Et là on nous indique que la carte n'est pas bonne, que je dois immédiatement enregistrer ma carte bleue comme caution. Du même coup le gars de la restauration nous a fait sortir de table, remonter à l'accueil, et mon amie a du aller chercher la carte bleue pour l'enregistrer manu militari ! Est ce que la personne de l'accueil ne pouvait pas nous le dire au départ??? Se taper la honte devant les autres clients c'est pas tolérable. Leur système n'est pas du tout au point car ils ne savent pas qui a payé, et qui n'a pas payé. Nous avons de nouveau été contrôlés dans la semaine et quand je dis controlés c'est vraiment le mot ! Au moment de sortir du restaurant une dame nous attrape et contrôle notre ticket... c'est pas la classe ! Ils ont changé de système dans la semaine mais ça le fait toujours pas.

C'est notre second séjour aux Canaries, nous avons apprécié l'île mais l'hôtel a de sérieux progrès à faire pour revenir au niveau des autres Ibérostar. Nous avons deux autres semaines à prendre cet été et je ne suis pas sur que ce soit un Ibérostar cette fois !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine sans vis à vis (pas en angle) plus calme que celles côté rue ou autoroute.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, on de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar . Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.
Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses pour les désagréments subis
Bien cordialement