“Bon rapport qualité - prix”

Iberostar Las Dalias
ÉcoLeadersNiveau Or
Yvetot, France
“Bon rapport qualité - prix”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjour en juin 2012 en famille (deux enfants 4 et 1 an).
Voyage
Petit hic car retrad à l'aller avec une arrivée à l'hôtel à 2 h du matin, dur, dur.Retour avec vol de nuit donc dur dur aussi car le voil ne dure que 4h donc très peu dormli.
Chambre
Très grande chambre avec vue sur piscine et très belle terrasse permettant de profiter du soleil pendant la sieste des enfants. Deux fois deux lits jumeaux. Sdb avec baignoire pratique lorsqu'on a des enfants. Rien à redire. On entend la musique du spectacle jusque 23h mais rien d'autre. Vraiment bien.
Hotel
Rien à redire. Piscine sympa même si le fait que les personnes réservent les transats dès le matin est vraiment pénible surtout lorsqu'on a des enfants et qu'on recherche l'ombre !!! Il faut compter 10 minutes pour se rendre à la plage. Attention l'accès se fait par une côte donc je déconseille aux personnes ayant des difficultés à marcher. Plages de sable noir, surprenant mais ça change de ce qu'on a l'habitude de voir.
Repas
Toujours très bien garni. Plutot bon et varié par contre répétitif. Vous avez quasiment le même buffet à chaque repas mais un choix assez important.
Excursions
Nous n'avons rien fait avec l'hôtel mais avons loué une voiture et avons aussi pris le bus pour aller sur d'autres plages.
En conclusion, nous sommes satisfaits de ces vacances. L'hôtel est bien situé car playas de las americas est un endroit vivant il y a de l'animation en journée comme en soirée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Montreuil-sur-Mer, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.
le personnel est très aimable, les chambres impeccables.La restauration est excellente et très variée, beaucoup plus que dans beaucoup d'autres(buffet de suhshis, cuisine espagnole, fromage français, fruits de mer, fontaine de chocolat, le tout en alternance,)
Avons passé une semaine en demi pension en couple aux vacances de pâques.
L'hôtel n'était pas surchargé et c'était bien agréable
la piscine est très bien, en revanche la plage est un peu éloignée de l'hotel et il faut passer en ville.
Il est idéalement situé dans la ville, et cependant il est en retrait des nuisances de la circulation
Pour les points négatifs qui sont en minorité :
Les boissons aux repas et au bar sont un peu chères (6€ le cocktail c'est un peu excessif). Il vaut miex aller prendre un verre en ville où les tarifs sont plus abordables ou prendre la formule all in qui a l'air très bien.
Les deux lits d'une personne roulent immanquablement et nous séparent souvent!!!!
Pour les animations, c'est un peu juste, mais bien sympa tout de même.
En résumé un hôtel impeccable, à recommander pour une clientèle recherchant un bon rapport qualité/prix!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Boncelles, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2012

Moi et ma compagne avons passé 10 jours dans cet hôtel .
Une fois arrivé coupe de champagne offerte(ce qui fait toujours plaisir) personnel souriant sympa et parle très bien le français.
Une fois les formalité remplie nous recevons la carte de la chambre et une fois arrivé dans celle ci je m'aperçois que la porte extérieure coulissante ne se ferme pas bien nous redescendont à la réception en signalant le petit désagrément et directement on nous donne une autre chambre, nous avions réservé une vue piscine et la on se retrouve avec vue pisicne +mer et ce avec le sourire du personnel a la réception....

Chambre spacieuse très propre faite tous les jours (juste la télé qui devrait être remplacé par un écran plat, mais rien de grave ne nous sommes pas en vacances pour regarder la télé :-) )

Cuisine:sous type de buffet, elle est bonne on trouve toujours quelque chose qui nous plait et je suis très dfficile pour ce qui est de nourriture,certaines personne disent ici que c'est répétitif mais cela est normale qu'il y ait des choses qui reviennent lorsqu'il y a un buffet il n'existe pas 20 salades differentes ni 10 sortes de tomates différentes etc.. sur les 10 jours ou nous sommes resté j'ai mangé chaque jours des choses différentes ...Le personnel de salle est sympathique souriant et parle aussi le français....

Animation: Elle est extra les animateurs sont tous gentils nous nous sommes fait amis avec eux et on ne les oublieras jamais. Beaucoup d'activitée la journée pour enfant et adultes et toujours un spectacle le soir a l' hotel soit celui des animateurs soit celui de personnes extérieure.

Piscine: grande(il y en a 3) propre nettoyé tout les jours et enfin un hotel ou l'on bloque l'accès au transat avant 9h nous avons eu tout les jours des transats il suffisait de se lever a 8h00 (chose qui ne nous a pas déranger nous faisions une petite sieste apres avoir déjeuner quoi de mieux que de la faire sous le soleil)

Bar extérieur:Personnel sympa souriant ou les gens parlent aussi le français un gros avantage dans cet hotel ou se faire comprendre ne pose aucun soucis au vu que beaucoup de personnes travaillant la bas parlent le francais bien ou connaissent les bases élémentaires....

Nous étions parti en demi pension ne nous l'avons pas regretté mais quand on y retournera nous irons en all inclusive car le all inclusive est tres intéressant dans cet hotel beaucoup de choix de boisson y compris de cocktail avec alcool local mais aussi avec les alcool de marques connues...

Pour résumer je retournerais sans aucune hésitation dans cet hôtel, nous n'avons été déçu de rien (mis a part de ne pas avoir pris le all in) personnel souriant sympa, nourriture bonne, chambre propre, hotel calme en gros par rapprt au dire de certaines personnes les chambres sont certes basique mais la qualité humaine du personnel lui fait mériter amplement ses 4 étoiles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
sourdun
Avis écrit le 2 juillet 2012

Bonsoir,
Nous sommes revenu le 30/06/12 de notre séjour. J'avais lu quelques articles sur tripadvisor et un m'avait marqué CELUI du 03/06, peu glorieux. Je partais avec un peu d'appréhension(réservation faite dans un agence formule all inclusive)
Arrivés à 01h du matin avec pot d'accueil champagne jus d'orange et sandwiches. Formule all inclusive au top, large choix de cocktail, d'alcool type brandy, bayley's, champagne...Petit snack le matin et la'près midi dans l'allégria.Le restaurant ; serveurs extrèmement serviables. Large choix que ce soit au petit déjeuner, déjeuner et diner. Il y a du vin et de la bière à discrétion. Si vous souhaitez du vin en bouteille une participation est demandée, 6euros. Si vous ne consommez pas la totalité, il vous la réserve. Personnels trés agréables toutes catégories confondues... Les animateurs sont très sympathiques, toujours à l'écoute et ne sont pas insistant pour participer aux animations. Chambres spatieuses et très propres. Oui les teles ne sont pas à ecran plats mais si vous arrivez à regarder la télé dans cet hotel je vous tire mon chapeau.
Vraiment trés bon hotel. Nous sommes revenus de vacances complètement détendus.
Merci à tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
reims
Avis écrit le 18 juin 2012

Arrivee 3 heures du matin,acceuillis avec sandwichs et boissons
- chambre propre,spacieuse et bien agencee,ménage impeccable malgré la moquette au sol
-écran plat, mais une seule chaîne française
-hôtel bien situé 'proche arrêt de bus (30 m ), proche très belles plages ,suivant les choix de 800ma 1200m
-proche bars,boites,restos bons et pas chers,commerces....
-club enfants,piscine,transats a volonté, activités pour adultes en journée, animation le soir ( on aime ou pas,nous non )
-wifi payant 25 € la semaine,internet 1 € 9 mn,heureusement aux alentours wifi gratuit dans les bars.....
-demie pension :boissons payantes a la fin du repas et pantalon pour les hommes
-repas le soir BON MAIS IDENTIQUE FRANCHEMENT IDENTIQUE
- le personnel très pro,tous ne parlent pas français ,clients fort pourcentage anglais,allemand et qques russes. Ceci est vrai sur ces iles conquisent par les anglais et allemand et d ailleurs tout est fait pour eux partout.
Séjour effectué du 9 au 16 juin 2012
On y retournera sans aucun doute

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre Iberostar Las Dalias et sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Douai, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous venons de passer une semaine du 27 mai au 3 juin avec des amis. L'hôtel est très bien situé en dehors de la zone plage mais à seulement 400 mètres. Une piscine très spacieuse, manquant toutefois de profondeur (1m50) nous avions la formule tout inclus et sommes très satisfaits. Chambre spacieuse, cuisine très variée et de qualité et après 23 h c'est relativement calme. Seul reproche, les français sont ignorés et peu d'inscriptions dans notre langue, normal il n'y a que 5% de français à Ténérife selon les pros. Seul bémol avec un départ à 5 h, quasiment pas de petit déjeuner malgré l'offre de la réception à notre arrivée pour compenser la perte du déjeuner d'arrivée. Et comme explication pour cette lacune "un réceptionniste qui ne s'exprime pas très bien dans notre langue. Bravo le tourisme : anglais, allemands pour eux RAS, ils sont chez eux en apparence, d'ailleurs les commentaires de l'animation ignorent souvent notre langue. Nous sommes néanmoins très satisfaits du séjour, apprendre l'espagnol et tout ira bien - vive le tourisme en Europe (élargie) - le personnel fait de son mieux quand même

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Las Dalias de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.Bien cordialement
Champigneulles, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Habitués de la chaine d'hôtels Ibérostar nous avons globalement été déçus des prestations de cet hôtel qui n'est pas à la hauteur de ses prétentions (4 étoiles).

La chambre pour commencer, le pire à mon sens : nous avons eu deux lits simples à roulettes... sachant que le sol est une sorte de parquet les lits glissent tout le temps ! Il n'y a pas de tête de lit donc on ne peut même pas lire un livre adossé au mur car le lit glisse systématiquement ... La télé est une 36cm de plus de 15 ans à tube cathodique. Nous avons dû la débrancher car elle s'allumait toute seule ! Mais le pire c'est qu'il y a une porte de liaison avec un simple verrou qui se tourne entre notre chambre et la chambre d'à côté. On entend donc tout se qui se passe à côté (discussions, toussements, etc...). Intimité 0 ! Nous avions une chambre côté piscine dans un angle avec un vis à vis sur au moins une quinzaine de balcons. Il n'y a pas de rideaux (hormis le double rideau pour cacher de la lumière). Il faut donc tout fermer si on veut se changer car sinon les voisins font coucou de leur terrasse :-(
Niveau propreté c'est ok et la femme de ménage s'adapte à vos horaires.

La restauration manque un tout petit peu de renouvellement mais globalement nous avons été satisfaits des prestations qui sont conformes aux autres hôtels de la gamme.

L'hôtel est bien situé, il faut avoir de bonnes jambes si vous allez à la plage deux fois par jour car ça grimpe bien :-)

Les animations par contre sont décevantes : une bonne partie des animateurs parle français mais la moitié d'entre eux est beaucoup trop timide pour faire ce métier. Ils mangent entre eux (contrairement aux autres Ibérostar) et ne viennent vers vous que quand il manque du monde pour les animations.
Chaque animation dure 30 minutes montre en main et si ça ne va pas assez vite ils trouvent un système pour abréger. Résultat? Tournoi de tennis de table, si vous débutez vous jouerez environ 2 minutes, pour le tir à l'arc, pareil, quand vous êtes 15 à jouer avec un seul arc et 30 minutes max vous tirez au mieux trois fois. C'est très frustrant car il n'y a déjà pas beaucoup d'animations alors quand en plus ça dure 30 secondes...
En revanche, les animations du soir, et notamment les animations Star Friends réalisées pour l'ensemble des hôtels Ibérostar sont vraiment top !!!
Les animations les plus intéressantes sont bien entendu payantes, jet ski excursion 2h 140 euros, etc... il faut prévoir dans le budget !

Mais la palme de la déception c'est vraiment l'esprit "pompe à fric" de l'hôtel ! Il faut savoir que tout est payant dans cet hôtel !!! Et surtout c'est beaucoup plus cher qu'ailleurs !!!
Je vais prendre 3 exemples :
Internet 6 euros de l'heure avec un internet qui rame, qui rame et qui déconnecte ! (au cyber en face de l'hôtel c'est 1 euro l'heure avec un internet fluide). Nous avons choisi la formule internet à la semaine pour 20 euros prix promo !!! Oui sauf que nous avons un pc portable et une tablette et que 20 euros c'est par ordi !!! résultat il faut payer 40 euros pour se connecter en même temps.
Autre exemple, il est indiqué à l'arrivée que l'hôtel n'est pas responsable en cas de vol dans la chambre si vous ne louez pas le coffre à 15 ou 20 euros la semaine !!! Nous avons opté pour deux cadenas sur nos valises.
En demi pension il faut obligatoirement payer les boissons pendant le repas le soir, c'est minimum 2,20 euros la petite bouteille d'eau ou les 20 cl de coca. A deux et en économisant au max nous avons payé 77 euros pour une semaine. Les personnes en all inclusive se plaignent aussi de ne pas avoir accès à tout et il faut payer un supplément all inclusive gold pour avoir droit aux cocktails, etc...
Le dernier jour si votre départ est le soir et que vous souhaitez garder la chambre jusqu'à 14h30 au lieu de 12h c'est 23 euros de plus et 46,50 euros de plus si vous souhaitez la garder jusqu'à 18h !!! Par contre vous avez le droit gratuitement à 30 minutes pour vous doucher si votre départ est tardif (attention par contre la salle de bains "prêtée" est très sale car d'autres sont passés avant vous...serviettes par terre, toilettes sales...).

Mon plus mauvais souvenir? Nous avons été pris pour des voleurs ! Je m'explique, en arrivant le premier jour les personnes de la réception nous ont fait remplir un formulaire et donné des cartes à présenter aux différents bars si nous souhaitons prendre des boissons. Ce que nous avons fait : premier bar, nous présentons la carte et on nous indique en espagnol qu'elle n'est pas bonne. Qu'il faudra retourner à l'accueil. Le soir de notre arrivée nous arrivons à la salle de restauration pour manger (nous ne savions pas encore que les boissons du repas du soir étaient aussi payantes), on nous demande de choisir deux boissons. Et là on nous indique que la carte n'est pas bonne, que je dois immédiatement enregistrer ma carte bleue comme caution. Du même coup le gars de la restauration nous a fait sortir de table, remonter à l'accueil, et mon amie a du aller chercher la carte bleue pour l'enregistrer manu militari ! Est ce que la personne de l'accueil ne pouvait pas nous le dire au départ??? Se taper la honte devant les autres clients c'est pas tolérable. Leur système n'est pas du tout au point car ils ne savent pas qui a payé, et qui n'a pas payé. Nous avons de nouveau été contrôlés dans la semaine et quand je dis controlés c'est vraiment le mot ! Au moment de sortir du restaurant une dame nous attrape et contrôle notre ticket... c'est pas la classe ! Ils ont changé de système dans la semaine mais ça le fait toujours pas.

C'est notre second séjour aux Canaries, nous avons apprécié l'île mais l'hôtel a de sérieux progrès à faire pour revenir au niveau des autres Ibérostar. Nous avons deux autres semaines à prendre cet été et je ne suis pas sur que ce soit un Ibérostar cette fois !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine sans vis à vis (pas en angle) plus calme que celles côté rue ou aut...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, on de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar . Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.
Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses pour les désagréments subis
Bien cordialement
Iberostar Hotels & Resorts
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Iberostar Bouganville Playa
N° 5 sur 57 à Costa Adeje
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 20 sur 57 à Costa Adeje

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Établissement : Iberostar Las Dalias
Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°4 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°9 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
À l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias, vous disposez du Tout compris, depuis le sourire de vos enfants lorsqu’ils sortent du Miniclub jusqu’au plaisir de profiter du soleil dans les transats du solarium. Et, bien sûr, le meilleur de la cuisine canarienne et des saveurs du monde servies à votre table. C’est maintenant votre tour. Choisissez votre hôtel pour familles à Ténérife Sud avec un régime Tout compris et ne vous préoccupez de rien d’autre que de profiter. De l’espace pour tous. Des chambres doubles avec vue sur la mer, où passer un séjour idyllique avec votre partenaire jusqu’aux spacieuses suites familiales avec chambres communicantes pour que vous gardiez toujours un œil sur les enfants pendant qu’ils vaquent à leurs occupations. Des milliers d’aventures pour les enfants. Avec les toboggans gonflables de la piscine, pendant la fête de la mousse, en dansant sur la musique de la mini-discothèque et en participant à divers concours… Les plus petits n’ont pas d’excuses pour laisser libre cours à leur imagination ! Une pause pour les parents. Pendant que vos enfants s’amusent, vous pouvez vous libérer du stress avec un massage aromatique, en passant votre après-midi au salon de coiffure ou en jouant au billard. Un dîner romantique vous tente ? Vœu exaucé. Accédez à ce moment d’intimité pendant vos vacances à Ténérife grâce aux services de nos baby-sitters. Vous le voulez, vous l’avez. Profitez au maximum des restaurants de l’IBEROSTAR Las Dalias avec votre régime Tout compris. Observez comment les chefs cuisinent vos plats préférés en direct ou découvrez les secrets de la cuisine locale, nationale et internationale à chaque repas. Vous ne laisserez rien dans votre assiette ! Vacances à la mer. Si vous êtes un amateur des eaux transparentes et du sable fin, vous ne voudrez pas quitter Playa de las Américas. Ici, vous pouvez contempler les couchers de soleil depuis la rive, profiter de baignades interminables et construire d’immenses châteaux de sable avec vos enfants. Excursions en famille. Le meilleur parc aquatique de Ténérife se trouve à seulement 5 minutes de l’hôtel et les enfants vont l’adorer. Vous pouvez également en profiter pour partir à l’ascension du Teide, explorer les eaux qui entourent les Canaries en faisant de la plongée ou profiter d’une relaxante promenade en catamaran. 365 jours de lumière et de soleil. 22 ºC en moyenne vous accompagnent tout au long de l’année aux Canaries. Profitez donc de la baignoire d'hydromassage, en vous rafraîchissant dans les piscines de cet hôtel à Costa Adeje ou en sirotant un mojito à côté des espaces aquatiques pendant que vous prenez un bain de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Iberostar, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas