Contrôle des avis
5 539 résultats
Avis écrit le 2 août 2012

Difficile d'obtenir une chambre bien située (moyennant un supplément), aucune boisson comprise dans la demi pension (même eau plate), coût des boissons exorbitant (4€ la bière), accueil chaleureux, bonnes animations, situé à 10 min à pied de la place ( et non à 500m), buffet varié, propreté ok.

• Séjour en : juillet 2012
Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjour en juin 2012 en famille (deux enfants 4 et 1 an).
Voyage
Petit hic car retrad à l'aller avec une arrivée à l'hôtel à 2 h du matin, dur, dur.Retour avec vol de nuit donc dur dur aussi car le voil ne dure que 4h donc très peu dormli.
Chambre
Très grande chambre avec vue sur piscine et très belle terrasse permettant de profiter du soleil pendant la sieste des enfants. Deux fois deux lits jumeaux. Sdb avec baignoire pratique lorsqu'on a des enfants. Rien à redire. On entend la musique du spectacle jusque 23h mais rien d'autre. Vraiment bien.
Hotel
Rien à redire. Piscine sympa même si le fait que les personnes réservent les transats dès le matin est vraiment pénible surtout lorsqu'on a des enfants et qu'on recherche l'ombre !!! Il faut compter 10 minutes pour se rendre à la plage. Attention l'accès se fait par une côte donc je déconseille aux personnes ayant des difficultés à marcher. Plages de sable noir, surprenant mais ça change de ce qu'on a l'habitude de voir.
Repas
Toujours très bien garni. Plutot bon et varié par contre répétitif. Vous avez quasiment le même buffet à chaque repas mais un choix assez important.
Excursions
Nous n'avons rien fait avec l'hôtel mais avons loué une voiture et avons aussi pris le bus pour aller sur d'autres plages.
En conclusion, nous sommes satisfaits de ces vacances. L'hôtel est bien situé car playas de las americas est un endroit vivant il y a de l'animation en journée comme en soirée.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2012

Avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.
le personnel est très aimable, les chambres impeccables.La restauration est excellente et très variée, beaucoup plus que dans beaucoup d'autres(buffet de suhshis, cuisine espagnole, fromage français, fruits de mer, fontaine de chocolat, le tout en alternance,)
Avons passé une semaine en demi pension en couple aux vacances de pâques.
L'hôtel n'était pas surchargé et c'était bien agréable
la piscine est très bien, en revanche la plage est un peu éloignée de l'hotel et il faut passer en ville.
Il est idéalement situé dans la ville, et cependant il est en retrait des nuisances de la circulation
Pour les points négatifs qui sont en minorité :
Les boissons aux repas et au bar sont un peu chères (6€ le cocktail c'est un peu excessif). Il vaut miex aller prendre un verre en ville où les tarifs sont plus abordables ou prendre la formule all in qui a l'air très bien.
Les deux lits d'une personne roulent immanquablement et nous séparent souvent!!!!
Pour les animations, c'est un peu juste, mais bien sympa tout de même.
En résumé un hôtel impeccable, à recommander pour une clientèle recherchant un bon rapport qualité/prix!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2012

Moi et ma compagne avons passé 10 jours dans cet hôtel .
Une fois arrivé coupe de champagne offerte(ce qui fait toujours plaisir) personnel souriant sympa et parle très bien le français.
Une fois les formalité remplie nous recevons la carte de la chambre et une fois arrivé dans celle ci je m'aperçois que la porte extérieure coulissante ne se ferme pas bien nous redescendont à la réception en signalant le petit désagrément et directement on nous donne une autre chambre, nous avions réservé une vue piscine et la on se retrouve avec vue pisicne +mer et ce avec le sourire du personnel a la réception....

Chambre spacieuse très propre faite tous les jours (juste la télé qui devrait être remplacé par un écran plat, mais rien de grave ne nous sommes pas en vacances pour regarder la télé :-) )

Cuisine:sous type de buffet, elle est bonne on trouve toujours quelque chose qui nous plait et je suis très dfficile pour ce qui est de nourriture,certaines personne disent ici que c'est répétitif mais cela est normale qu'il y ait des choses qui reviennent lorsqu'il y a un buffet il n'existe pas 20 salades differentes ni 10 sortes de tomates différentes etc.. sur les 10 jours ou nous sommes resté j'ai mangé chaque jours des choses différentes ...Le personnel de salle est sympathique souriant et parle aussi le français....

Animation: Elle est extra les animateurs sont tous gentils nous nous sommes fait amis avec eux et on ne les oublieras jamais. Beaucoup d'activitée la journée pour enfant et adultes et toujours un spectacle le soir a l' hotel soit celui des animateurs soit celui de personnes extérieure.

Piscine: grande(il y en a 3) propre nettoyé tout les jours et enfin un hotel ou l'on bloque l'accès au transat avant 9h nous avons eu tout les jours des transats il suffisait de se lever a 8h00 (chose qui ne nous a pas déranger nous faisions une petite sieste apres avoir déjeuner quoi de mieux que de la faire sous le soleil)

Bar extérieur:Personnel sympa souriant ou les gens parlent aussi le français un gros avantage dans cet hotel ou se faire comprendre ne pose aucun soucis au vu que beaucoup de personnes travaillant la bas parlent le francais bien ou connaissent les bases élémentaires....

Nous étions parti en demi pension ne nous l'avons pas regretté mais quand on y retournera nous irons en all inclusive car le all inclusive est tres intéressant dans cet hotel beaucoup de choix de boisson y compris de cocktail avec alcool local mais aussi avec les alcool de marques connues...

Pour résumer je retournerais sans aucune hésitation dans cet hôtel, nous n'avons été déçu de rien (mis a part de ne pas avoir pris le all in) personnel souriant sympa, nourriture bonne, chambre propre, hotel calme en gros par rapprt au dire de certaines personnes les chambres sont certes basique mais la qualité humaine du personnel lui fait mériter amplement ses 4 étoiles

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2012

Bonsoir,
Nous sommes revenu le 30/06/12 de notre séjour. J'avais lu quelques articles sur tripadvisor et un m'avait marqué CELUI du 03/06, peu glorieux. Je partais avec un peu d'appréhension(réservation faite dans un agence formule all inclusive)
Arrivés à 01h du matin avec pot d'accueil champagne jus d'orange et sandwiches. Formule all inclusive au top, large choix de cocktail, d'alcool type brandy, bayley's, champagne...Petit snack le matin et la'près midi dans l'allégria.Le restaurant ; serveurs extrèmement serviables. Large choix que ce soit au petit déjeuner, déjeuner et diner. Il y a du vin et de la bière à discrétion. Si vous souhaitez du vin en bouteille une participation est demandée, 6euros. Si vous ne consommez pas la totalité, il vous la réserve. Personnels trés agréables toutes catégories confondues... Les animateurs sont très sympathiques, toujours à l'écoute et ne sont pas insistant pour participer aux animations. Chambres spatieuses et très propres. Oui les teles ne sont pas à ecran plats mais si vous arrivez à regarder la télé dans cet hotel je vous tire mon chapeau.
Vraiment trés bon hotel. Nous sommes revenus de vacances complètement détendus.
Merci à tous.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille