“propre, bonne nourriture, mais pente très raide pour descendre la rue. difficile pour des personnes ayant des difficulte”

Iberostar Las Dalias
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 12 octobre 2012

Bon hotel simple, propre, bonne nourriture, mais pour sortir de l'hotel en descendre sur la route, pente très raide, difficile pour monter et descendre. C'est un gros inconvenient.. sur une hauteur. Il faut être jeune, déconseillé aux personnes ayant des difficultes à marcher. Moi, j'avais l'aide de ma fille, autrement je serais resté à l'hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Chère Paulia,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous regrettons profondément que vous n'êtes pas au courant de l'emplacement de notre hôtel sur la colline avant de réserver. Nous vous invitons à contacter notre service d'assistance téléphonique pour planifier vos prochaines vacances avec Iberostar. Ca sera un plaisir vous donner tous les détailles sur l´endroit et l´hôtel à visiter. Nous sommes très contents de écouter que votre fille vous a aider et comme ca au fin vous avez pu profiter les autours de l´hôtel.

Par ailleurs, nous sommes enchantés que vous ayez trouvé que tous été très propres. En Iberostar il nous paraît important donner confiance dans ce domaine et nous vous remercier pour mettre en évidence cet aspect de l´hôtel.

Par ailleurs, vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement. La passion pour la gastronomie est l'un des principaux attraits de l'hôtel Iberostar Las Dalias. Votre confirmation d'avoir apprécié la nourriture est la meilleure récompense pour nos efforts quotidiens.

Merci beaucoup d'avoir partagé vos expériences avec nous. Nous ne doutons pas que, à l'avenir, les usagers de Tripadvisor trouveront vos conseils et vos recommandations utiles et pratiques.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Écrire un avisAvis (4 851)

Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons passer 15 jours à l'hotel en tout inclus, du 30 aout au 15 septembre.
Pour etre honnete, l'hotel en lui meme n'a rien d'execeptionnel, les chambres sont classiques, le site est assez petit, bref pour ce qui est du site, on a vu beaucoup mieux.
Néanmoins, l'hotel est tres bien situé (sauf pour les fainéants), 10 minutes de marches pour aller à la plage, tout à proximité!
Et que dire de l'équipe d'animation de l'hotel...Une équipe magnifique qui nous a fait passer des vacances inoubliables, alors merci à eux à commencer par le chef Colin, anthony que l'on aura pas eu le temps de trop connaitre malheureusement, Gaet (rdv en novembre!), Amau (Le blond vénitien ;) ), Kelly la ptite belge, Léo, Annemieke, Mark et tous les autres, merci à vous et rendez vous en février!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2012

Je rentre d'un semaine a l'IBEROSTAR LAS DALIAS a TENERIFE. nous sommes enchantés de cet hotel. Les chambres sont correctes meme si un peu plus petites que celles des autres IBEROSTAR que nous connaissons. la penderie est suffisante mais le rangement sur etagere quasi inexistant et il faut utiliser les tiroirs. les couloirs meritent un coup de neuf surtout les moquettes mais dans l'ensemble c'est fort convenable sachant qu'il s'agit d'un hotel de base chez IBEROSTAR e/"t non un PREMIUM encore moins un PREMIUM GOLD ou un GRAND COLLECTION!!!!Essayer d'avoir une chambre des n° 323 a 358 car on beneficie alors d'une grande terrasse de 30m² avec table, chaises et bain de soleil. c'est un peu bruyant le soir a l'animation mais comme celle ci se termine touours a 23h...c'est tout a fait acceptable. le personnel est parfait tant en serviabilite qu'en gentillesse...et tant a la reception qu'au restaurant ou aux bars.... l'animation est excellente avec des soirées souvent avec des pros....la nourriture assez variée et copieuse et le all in repond parfaitement a ce que l'on peut attendre. En resumé je pense que rien n'est a reprocher vraiment a cet hotel duquel on ne peut pas rentrer decus......
Le point negartif serait sa situation car il est a SAN EUGENIO donc ni a FANABE ni a LAS AMERICAS. La plage la plus proche est a 1km environ ainsi que la promenade commercante du front de mer...par contre il y a des magasins tout autour et un centre commercial et l'on se trouve en centre ville avec arret de bus a la porte de l'hotel qui permet de se rendre ou l'on veut sans probleme...
je retournerai eventuellement dans cet hotel bien que je prefere ceux situes plus au niveau des plages et notamment vers LAS AMERICAS..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

nous avons passé une semaine à Las Dalias au mois de mars 2012,Cela fait 20 ans que nous passons nos vacances à ténérife nous avons testé plusieurs hôtels depuis tout ce temps et je dois dire que ce n'est pas le meilleur mais pas le pire non plus rapport qualité prix, un peu déçu par l'hôtel un peu viellot , l'accueil des français est effectivement moins bon que pour les autres nationalités. Les chambres sont correctes mais sans plus, au niveau du restaurant il est dommage de ne pas pouvoir manger à l'extérieur. Piscine correcte mais compliqué pour avoir des transats il faut les réserver dès le matin car tout le monde le fait. ça devrait être interdit! Nourriture correcte buffets variés. hôtel bien situé à proximité des commerces et de la plage avec un peu de marche. Personnel pas toujours aimable surtour à l'accueil et l'homme qui est à sa caisse au restaurant qui nous surveille de près pour voir si on a réglé nos boissons. Au niveau de l'animation plutôt bien. Toutefois nous retournons dans cet hôtel avec tous nos enfants et petits enfants , j'espère que les choses se seront un peu améliorées, nous pourrons comparer entre les deux séjours.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très bien situé (proche de la mer, du port et des commerces). Notre séjour y s'est très bien déroulé, les équipements et services sont de grande qualité, la piscine est très agréable, le personnel très accueillant et sympathique, les animations sont nombreuses et attractives et les animateurs font le maximum pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. La cuisine est également délicieuse, avec de nombreux choix d'entrées, de viandes, de poissons, d'accompagnement, de fromage et de desserts, impossible de ne pas trouver son bonheur! Les chambres sont simples mais très confortables et climatisées, le ménage y est fait chaque jour, rien à dire sur la propreté de l'hôtel! Bref, nous y retournerons sans hésitation! je le conseille à tous!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Super hôtel personnel super sympa équipé d'animation au top du top les repas super bon et pour une foi il ya un grand point négatif les lits ,les matelas dur vraiment de mauvaise nuit nous avons passé n'est pas digne d'un iberostar 4 étoiles sinon super semaines en familles

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 août 2012

sejour en avril 2011.
nous sommes des habitués des hotels iberostar.
avons fait bavaro punta cana, bayahibe et lindo au mexique.
iberostar est un valeur sure. celui ci est le premier que nous avons fait en europe.
chambre confortable classique et propre.
avons choisi la formule all in (à conseiller pour les enfants - ils ont toujours soif ou faim)
en avril, des transats sont toujours libre à la piscine.
la plage est un peu loin, surtout avec de petits enfants....on descend pour y aller, et forcement, le retour est plus difficile.
il y a de nombreux magasins aux alentours de l'hotel, pour aller au marché, nous avons prix un taxi.
de nombreux bars et restaurants.
le personnel est sympathique. les animateurs sont trés bien avec les ados.
de nombreuses activités en journée, petit spectacle le soir et à minuit, plus rien. Peut-être plus animé en été ????

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
À 2,5 km
Melia Jardines del Teide
N° 15 sur 61 à Costa Adeje
À 1,8 km
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 5 sur 59 à Playa de las Americas
À 1,6 km
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 5 sur 61 à Costa Adeje

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Adresse: Gran Bretana s/n, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°7 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 139€ - 358€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
Offrant des services et équipements complets, l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias vous offrira des vacances confortables sur la Costa Adeje, à Tenerife. Son ambiance familiale et détendue permettra à chaque client de goûter au repos auquel il aspire. Situé à 500 mètres de la Playa del Bobo, l’hôtel Las Dalias dispose de 429 chambres très bien équipées et de services tels qu’un salon de coiffure, la formule Tout compris, 2 piscines et une piscine pour enfants, des plats cuisinés devant vous, un miniclub, un maxiclub, des spectacles organisés par des professionnels, le Wi-Fi gratuit, une aire de jeux, une salle de sport, des activités sportives, un service de massages et une offre gastronomique de premier ordre avec ses 2 restaurants et ses 3 bars. Il est en outre reconnu pour l’amabilité et la sympathie de l’ensemble de son personnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Iberostar, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas