“très bien mais!!!!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Hainaut
“très bien mais!!!!”
Avis écrit le 9 avril 2008

j'ai beaucoup aimer mon séjour a "Las Dalias" seul hic le soir on entend la music dans les chambres jusque près de 2 heure du matin! on est pas tous des oiseaux de nuits ! pas facile pour les jeunes enfants s'endormir et pour le personnes qui se lèvent tôt! si non le rest étais parfais!

• a aimé — l'espace,la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le bruit de la musique le soir
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
oise
Avis écrit le 17 février 2008

Séjour mi-février avec 2 enfants.Un plus: 1 piscine chauffée (pas la plus grande, dommage!) essentielle à cette époque de l'année.Personnel souriant , efficace et serviable (un problème de plomberie réparé en 10mn à 22h00 ).Restauration: variée avec spécialités locales.Option all inclusive avec accès rapides aux bars (toujours pour mi-février).Chambres propres.Hotel calme.Clientèle essentiellement anglaise et allemande, mais tout le monde possèdes des rudiments de francais (qui est très bien parlé à la réception).Animations discrètes dans la journée et pas de sollicitations incessantes pour y participer.Centre commercial en face de l'hotel, qui est en retrait de la foule du front de mer (à quelques minutes).A 10mn à pied de la première plage.Bref, un très bon hotel, sans mauvaise surprise.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 26 décembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 22 décembre 2007.

Excellent hôtel.

Très bon rapport qualité/prix (un peu moins de 400 € par personne, assurance annulation comprise).

Nous étions (mon épouse et moi) en demi-pension (et les boissons étaient comprises dans l'offre).

L'une des 3 piscines est chauffée.

Si vous désirez une chambre ensoleillée avec terrasse, demandez (8 jours à l'avance) une chambre au 4ème étage (ou plus haut).

• a aimé — La piscine chauffée, la variation de la nourriture et les boissons comprises en demi-pension
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Hainaut
Avis écrit le 8 septembre 2007

Je conseil vivement cet hotel, après avoir passé un séjour épouvantable en Turquie à Bodrum hotel L'Ambiance, voila mes vacances enfin réussient.
L'hotel est situé près du centre de Las Americas, on y mange très bien surtout en All In, chambre très propre, service impec. personnel très accueillant.... seul inconveniant les piscines sont profondent et froide pas evident pour les personnes de petites tailles. sinon tout le reste est nickel.
à faire: Visitez LORO PARKE( magnifique Zoo), Faire du Quad jusqu'au Volcan El Teide, Catamaran et voir Los Gigantes et louer une voiture pour faire le tour de l'ile à des prix très raisonnables, bonnes affaires pour les amateurs de l'electronique, essence, tabac et alcol à très bon prix...

• a aimé — le tout
  • n'a pas aimé — la piscine qui est froide et profonde et la moquette dans les communs
  • Séjour du septembre 2007
Belgium
Avis écrit le 24 mai 2007

J'ai séjourné en mai 2007 à l'hôtel Iberostar Las Dalias. Nous y avons été bien accueillis, en français et avec un petit verre. Notre chambre était spacieuse, très propre, bien entretenue, avec vue sur la piscine (et même sur la mer au loin). On pouvait même apercevoir parfois La Gomera. Les piscines sont très chouettes, il y en a 3 dont une petite pour les enfants. Seul inconvénient les deux autres piscines ont toutes 1,50 minimum. Quand on est déjà petit c'est pas pratique. Les activités sont variées et réparties d'un jour à l'autre. Au soir il y avait toujours un show, parfois kitch à mon goût .... Nous séjournions là en demi-pension, c'est mieux car il y a non loin de l'hôtel tant de bars et restaurants (je vous conseille le Monkey Beach en front de mer le long de la promenade !!!!). A l'hôtel pour un 4 étoiles je trouve qu'ils pourraient faire un effort, nous avons bien mangé mais sans plus, notamment au niveau des fruits, bcp de choses étaient en conserve. Même la sangria c'était avec des fruits en conserve je trouve cela honteux pour un hôtel de cette catégorie, alors qu'il y a plein de fruits sur l'île.

Séjour du mai 2007
Flémalle
Avis écrit le 2 mars 2007

Nous sommes arrivés un samedi aux environs de minuit . Une collation a été mise à notre disposition après le verre de l'amitié, du CAVAS local . Les chambres étaient confortables et suffisamment spacieuses, la literie d'excellente qualité. Tout était parfaitement propre et impeccable . Le petit déjeuner était copieux et varié , offrant la possibilité breakfast aussi bien que light ( buffet prévu pour personnes diabétiques ) ; fruits à profusion ... de quoi TENIR jusqu'au soir pour les clients en demi pension . Etant en all inclusive, nous avons pu nous sustenter tout au long de la journée au bar à cote de l'accueil et à la piscine, toutes les boissons de base ( y compris des cocktails exotiques) étant à notre disposition .
Le repas de midi se prenait aux différents buffets où toutes sortes de mets sollicitaient nos papilles gustatives . De nouveau , boissons à volonté et buffet dessert très bien garni ! Le soir , rebelote. Très beaux spectacles pour les enfants et pour les adultes à partir de 20 h jusque 22 h 00 ... Nous finissions la journée au bar en sirotant un excellent cognac espagnol ou une sangria .
Ceux qui se plaignent de cet établissement ont vraiment manqué de chance; car il vaut , pour nous , largement ses quatre étoiles .

• a aimé — La propreté, l'amabilité du personnel, les buffets abondants et variés
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
aberdeen
Avis écrit le 15 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une situation centrale parfaite pour accéder à Las Americas, un quartier sans cesse en expansion. Les gourmands ont le choix d’une cuisine très variée. Si l’on arrive pour le dîner peu après 19h, il reste encore plein de place et l’ambiance est détendue.
Je vous recommanderais de prendre vos propres sachets de thé, si vous en buvez. Les chambres étaient propres mais un peu rudimentaires pour les standards d’aujourd’hui. Je vous recommanderais les chambres dans les étages supérieurs avec vue sur la piscine. (13-01-06)

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Iberostar Bouganville Playa
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 16 sur 58 à Costa Adeje
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 7 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Établissement : Iberostar Las Dalias
Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
À l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias, vous disposez du Tout compris, depuis le sourire de vos enfants lorsqu’ils sortent du Miniclub jusqu’au plaisir de profiter du soleil dans les transats du solarium. Et, bien sûr, le meilleur de la cuisine canarienne et des saveurs du monde servies à votre table. C’est maintenant votre tour. Choisissez votre hôtel pour familles à Ténérife Sud avec un régime Tout compris et ne vous préoccupez de rien d’autre que de profiter. De l’espace pour tous. Des chambres doubles avec vue sur la mer, où passer un séjour idyllique avec votre partenaire jusqu’aux spacieuses suites familiales avec chambres communicantes pour que vous gardiez toujours un œil sur les enfants pendant qu’ils vaquent à leurs occupations. Des milliers d’aventures pour les enfants. Avec les toboggans gonflables de la piscine, pendant la fête de la mousse, en dansant sur la musique de la mini-discothèque et en participant à divers concours… Les plus petits n’ont pas d’excuses pour laisser libre cours à leur imagination ! Une pause pour les parents. Pendant que vos enfants s’amusent, vous pouvez vous libérer du stress avec un massage aromatique, en passant votre après-midi au salon de coiffure ou en jouant au billard. Un dîner romantique vous tente ? Vœu exaucé. Accédez à ce moment d’intimité pendant vos vacances à Ténérife grâce aux services de nos baby-sitters. Vous le voulez, vous l’avez. Profitez au maximum des restaurants de l’IBEROSTAR Las Dalias avec votre régime Tout compris. Observez comment les chefs cuisinent vos plats préférés en direct ou découvrez les secrets de la cuisine locale, nationale et internationale à chaque repas. Vous ne laisserez rien dans votre assiette ! Vacances à la mer. Si vous êtes un amateur des eaux transparentes et du sable fin, vous ne voudrez pas quitter Playa de las Américas. Ici, vous pouvez contempler les couchers de soleil depuis la rive, profiter de baignades interminables et construire d’immenses châteaux de sable avec vos enfants. Excursions en famille. Le meilleur parc aquatique de Ténérife se trouve à seulement 5 minutes de l’hôtel et les enfants vont l’adorer. Vous pouvez également en profiter pour partir à l’ascension du Teide, explorer les eaux qui entourent les Canaries en faisant de la plongée ou profiter d’une relaxante promenade en catamaran. 365 jours de lumière et de soleil. 22 ºC en moyenne vous accompagnent tout au long de l’année aux Canaries. Profitez donc de la baignoire d'hydromassage, en vous rafraîchissant dans les piscines de cet hôtel à Costa Adeje ou en sirotant un mojito à côté des espaces aquatiques pendant que vous prenez un bain de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Iberostar, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas