“Un super hôtel”

IBEROSTAR Las Dalias
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons sejourné dans cet hôtel du 31 juillet au 7 août.
Le personnel est vraiment agréable et souhaite nous satisfaire. Certains parlent même le français.
Concernant le buffet, la qualité des aliments est bonne et il y a beaucoup de choix.
L'hôtel est propre.
Il y a des animations pour tous les goûts.
Seul petit bémol les matelas avec des ressort.

Nous recommandons cet hôtel !

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 19 août 2013

les plus : bonne qualité des buffets, variété des plats proposés. variété importante des boissons proposées. personnel très gentil et soucieux de servir les clients.
les moins : chambre trop petite surtout lorsqu'un troisième lit est ajouté et confort très minimaliste. espaces communs trop petits par rapport au nombre de clients présents (environ 900) : trop peu de transats (environ 400) donc obligés de se lever à 8h pour avoir un chance de trouver des places libres, pas de tables libres pour assister au spectacle et siroter un cocktail, trop de monde dans la personne pour pouvoir nager tranquillement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher Client,

Bien que nous soyons navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias n’ait pas su répondre a vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour car nous pourrons tenir compte de vos critiques constructives afin d’améliorer nos services.

Il est vrai que pendant les périodes de haute saison, comme le mois d’Aout, il peut être difficile de profiter de nos installations en toute tranquillité car notre hôtel est au complet, néanmoins nous faisons de notre mieux afin que tous nos clients puissent profiter pleinement de leur séjour parmi nous ; nous vous suggérons pour une prochaine occasion, de considérer une période différente au cas où vous recherchiez des vacances plus reposantes.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel. Chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un excellent service personnalisé à tous nos clients, et nous portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes.

Encore merci pour votre visite; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Las Dalias

Avis publié : 18 août 2013

De passage dans votre hotel du 01/06 au 08/06, acceuil chaleureux, personnel parlant un peu français, animation super tous les soirs par les animateurs.
Nourriture plus que parfaite, énorme choix des buffets, hôtel propre mais le gros point noir le couchage, des matelas a ressorts complètement hs et pas propres, de plus sans alèze.
J'ai demandé le changement 3 fois mais aucune amélioration.
J'ai passé une semaine très inconfortable dommage.

Astuce pour la chambre : Chambre située du côté du super marché pas loin du rond point bruyante
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Chère cliente,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris le temps de partager votre appréciation car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services pour offrir de magnifiques vacances à tous nos clients.
Nous sommes navrés de lire que vous n’ayez pas profité de nuits de sommeil satisfaisantes à cause de la literie, nous excusons profondément pour les désagréments et nous engageons à améliorer sur ce point car il est fondamental pour nous de pouvoir offrir de parfaites nuits de repos a tous nos hôtes.
D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel, la qualité de notre offre gastronomique et la propreté de notre hôtel car ces points font partie des caractéristiques distinctives de notre groupe hôtelier.
Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR et pour votre critique constructive dont nous tiendrons compte en espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels autour du monde.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Avis publié : 6 août 2013

Nous avons séjourner dans cette hôtel du 26 juillet au 2 août avec ma femme et ma fille de 3 ans et franchement je ne regrette rien!
La nourriture très variés, celui qui ne trouve pas a son goût je ne comprend pas.
Belle chambre dans l'ensemble.
Concernant les animations, je tire mon chapeau a toutes l équipes en priorité a Anthony et Amaury nos ptits belges qui assure quoi qu'il arrive!
L hôtel et proches de tous ce que l'on veut : plage, magasins, Siam park, Aqualand, restaurant....
Pour conclure nous sommes très satisfaits de cette hôtel et nous pensons déjà a y retourner l'année prochaine,!
Et pour finir, concernant le all inclusive du dernier jour, sa a était modifier la semaine de nos vacances: LA DIRECTION A DÉCIDÉ DE LAISSER LE BRACELET JUSQU'AU BOUT! Donc finis le problème du all in du dernier jour! C'est donc pour cela que je note 5 sur 5!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

J'y suis deja allé plusieurs fois ces dernieres annees et je le recommande vivement!
Ambiance au top! super taff d'animation! les buffets sont variés... l'hotel est propre et le personnel tres agreable...
Hate d'y retourner! ;-)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 août 2013

Cet hotel est un endroit oû nous passerons encore de nombreuses vacances.
Le rapport qualité prix est très bon,surtout en all-in.
Les annimateurs se démênent vraiment,ils font tout pour divertir les client de tous ages.
Cuisine et service dignes de la chaine iberostar.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

L'hotel est bien situé, près de la plage et des commerces, les chambres sont spacieuses et confortables, en plus on y mange très bien.
Le personnel est attentionné et parle plusieures langues, l'équipe d'animation super sympa, leurs shows sont fabuleux et on s'amuse comme des fous.
Bref un hotel impeccable pour des vacances réussies en famille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
IBEROSTAR Bouganville Playa
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 15 sur 60 à Costa Adeje
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 5 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez IBEROSTAR Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Las Dalias

Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 142€ - 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Las Dalias 4*
L’hôtel IBEROSTAR Las Dalias est un hôtel complet au sein duquel il est possible de profiter de vacances confortables à Costa Adeje, Tenerife, notamment en raison de son ambiance familiale et détendue où chaque client pourra goûter au repos auquel il aspire. Situé à 500 mètres de la Playa del Bobo, l’hôtel Las Dalias dispose de 429 chambres très bien équipées et de services tels qu’un salon de coiffure, le régime Tout compris, 2 piscines et une piscine pour enfants, une cuisine en direct, un miniclub, un maxiclub, des spectacles montés par des professionnels, le Wi-Fi gratuit, un parc pour enfants, une salle de sport, des activités sportives, un service de massages et une offre gastronomique de tout premier ordre avec ses 2 restaurants et ses 3 bars. Il s’agit en outre d’un hôtel reconnu pour l’amabilité et la sympathie de tout son personnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Las Dallias Tenerife