Iberostar Las Dalias
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 août 2013

1er séjour à Ténériffe mais sûrement pas le dernier ... et dans le même hôtel. Excepté le confort de la literie qui est à améliorer, aucune autre remarque à faire. Très bon hôtel, buffet copieux et varié et de très bonne qualité, chambres spacieuses, accueil et service super. L'hôtel est situé à 10 min à pied de la place, en face d'un petit shopping sympa et à 10 min à pied d'un parc aquatique. Et alors, quel équipe d'animation ! SUPER !!! Super activités organisées à la piscine, spectacles le soir super chouettes, 1 x/semaine : soirée casino organisée dans l'hôtel, etc... TRES BON HOTEL - A RECOMMANDER !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Écrire un avisAvis (4 850)

Avis publié : 24 août 2013

piscines très petites pour le nombres de chambres . 9 étages ; manque de transats il faut se lever de bonne heure pour réserver sinon plus rien! bon restaurant bons spectacles . Manque de tables et de places pour les spectacles du soir . Pas de piscines pour les petits mais une pataugeoire ultra petite

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias car ceci nous permets de savoir comment améliorer nos services afin que les vacances de nos clients soient des expériences inoubliables.

Selon la réglementation de l'hôtel, il n'est pas permis de réserver les transats. Nous tâchons de garantir au maximum le respect de cette norme, surtout en haute saison, période où elle est régulièrement enfreinte et nous sommes navrés de lire qu’apparemment cela a été le cas pendant votre séjour et nous engageons à trouver une solution satisfaisante sur cet aspect de nos services.

D’autre part nous sommes ravis de lire que notre cuisine ait été à votre gout car la gastronomie est pour IBEROSTAR une des caractéristiques distinctives de notre compagnie et nos chefs s’efforcent au quotidien pour préparer un vaste choix de plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est agréable de savoir que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les performances de nos animateurs pendant les spectacles du soir, nous les féliciterons de votre part pour leurs efforts.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR pour vos vacances, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels autour du monde.

IBEROSTAR Hotels & Resorts

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons sejourné dans cet hôtel du 31 juillet au 7 août.
Le personnel est vraiment agréable et souhaite nous satisfaire. Certains parlent même le français.
Concernant le buffet, la qualité des aliments est bonne et il y a beaucoup de choix.
L'hôtel est propre.
Il y a des animations pour tous les goûts.
Seul petit bémol les matelas avec des ressort.

Nous recommandons cet hôtel !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

les plus : bonne qualité des buffets, variété des plats proposés. variété importante des boissons proposées. personnel très gentil et soucieux de servir les clients.
les moins : chambre trop petite surtout lorsqu'un troisième lit est ajouté et confort très minimaliste. espaces communs trop petits par rapport au nombre de clients présents (environ 900) : trop peu de transats (environ 400) donc obligés de se lever à 8h pour avoir un chance de trouver des places libres, pas de tables libres pour assister au spectacle et siroter un cocktail, trop de monde dans la personne pour pouvoir nager tranquillement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher Client,

Bien que nous soyons navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias n’ait pas su répondre a vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour car nous pourrons tenir compte de vos critiques constructives afin d’améliorer nos services.

Il est vrai que pendant les périodes de haute saison, comme le mois d’Aout, il peut être difficile de profiter de nos installations en toute tranquillité car notre hôtel est au complet, néanmoins nous faisons de notre mieux afin que tous nos clients puissent profiter pleinement de leur séjour parmi nous ; nous vous suggérons pour une prochaine occasion, de considérer une période différente au cas où vous recherchiez des vacances plus reposantes.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel. Chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un excellent service personnalisé à tous nos clients, et nous portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes.

Encore merci pour votre visite; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Las Dalias

Avis publié : 18 août 2013

De passage dans votre hotel du 01/06 au 08/06, acceuil chaleureux, personnel parlant un peu français, animation super tous les soirs par les animateurs.
Nourriture plus que parfaite, énorme choix des buffets, hôtel propre mais le gros point noir le couchage, des matelas a ressorts complètement hs et pas propres, de plus sans alèze.
J'ai demandé le changement 3 fois mais aucune amélioration.
J'ai passé une semaine très inconfortable dommage.

Astuce pour la chambre : Chambre située du côté du super marché pas loin du rond point bruyante
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Chère cliente,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris le temps de partager votre appréciation car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services pour offrir de magnifiques vacances à tous nos clients.
Nous sommes navrés de lire que vous n’ayez pas profité de nuits de sommeil satisfaisantes à cause de la literie, nous excusons profondément pour les désagréments et nous engageons à améliorer sur ce point car il est fondamental pour nous de pouvoir offrir de parfaites nuits de repos a tous nos hôtes.
D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel, la qualité de notre offre gastronomique et la propreté de notre hôtel car ces points font partie des caractéristiques distinctives de notre groupe hôtelier.
Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR et pour votre critique constructive dont nous tiendrons compte en espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels autour du monde.
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Avis publié : 6 août 2013

Nous avons séjourner dans cette hôtel du 26 juillet au 2 août avec ma femme et ma fille de 3 ans et franchement je ne regrette rien!
La nourriture très variés, celui qui ne trouve pas a son goût je ne comprend pas.
Belle chambre dans l'ensemble.
Concernant les animations, je tire mon chapeau a toutes l équipes en priorité a Anthony et Amaury nos ptits belges qui assure quoi qu'il arrive!
L hôtel et proches de tous ce que l'on veut : plage, magasins, Siam park, Aqualand, restaurant....
Pour conclure nous sommes très satisfaits de cette hôtel et nous pensons déjà a y retourner l'année prochaine,!
Et pour finir, concernant le all inclusive du dernier jour, sa a était modifier la semaine de nos vacances: LA DIRECTION A DÉCIDÉ DE LAISSER LE BRACELET JUSQU'AU BOUT! Donc finis le problème du all in du dernier jour! C'est donc pour cela que je note 5 sur 5!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

J'y suis deja allé plusieurs fois ces dernieres annees et je le recommande vivement!
Ambiance au top! super taff d'animation! les buffets sont variés... l'hotel est propre et le personnel tres agreable...
Hate d'y retourner! ;-)

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
À 2,5 km
Melia Jardines del Teide
N° 15 sur 61 à Costa Adeje
À 1,8 km
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 5 sur 59 à Playa de las Americas
À 1,6 km
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 5 sur 61 à Costa Adeje

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Adresse: Gran Bretana s/n, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 138€ - 354€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
Offrant des services et équipements complets, l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias vous offrira des vacances confortables sur la Costa Adeje, à Tenerife. Son ambiance familiale et détendue permettra à chaque client de goûter au repos auquel il aspire. Situé à 500 mètres de la Playa del Bobo, l’hôtel Las Dalias dispose de 429 chambres très bien équipées et de services tels qu’un salon de coiffure, la formule Tout compris, 2 piscines et une piscine pour enfants, des plats cuisinés devant vous, un miniclub, un maxiclub, des spectacles organisés par des professionnels, le Wi-Fi gratuit, une aire de jeux, une salle de sport, des activités sportives, un service de massages et une offre gastronomique de premier ordre avec ses 2 restaurants et ses 3 bars. Il est en outre reconnu pour l’amabilité et la sympathie de l’ensemble de son personnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas