“Bienvenue à Ténérife”

Iberostar Las Dalias
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 2 octobre 2013

Je viens de passer deux semaines à Ténérife dans l'hotel Ibérostar Las Dalias. Dans l'ensemble c'est super ! Bonne partie de rigolade avec les animateurs...d'ailleurs j'en profite pour faire un bizoo à Ricky, Amaury et Oscar. Le personnel de l'hotel est cool serviable et sympathique. On y mange bien et surtout il fait beau.....
Cependant un petit bémol....y a des cafards énormes...rassurez vous y en peu...mais quand même....je les aime pô !
Un autre détail pour ceux qui partent à trois adultes dans la même chambre (tarif réduit pour la 3ème personne) il n'y a pas de chambre triple c'est une chambre double avec deux vrais lits et un lit d'appoint pour la troisième personne pas forcément confortable pour un séjour de 15 jours !
Sinon les filles, les habits et les parfums sont bien moins chers qu'en France !
Bref deux semaines de bonheur et un bronzage parfait !

Astuce pour la chambre : Perso on avait une chambre au deuxième étage avec vue sur piscine....calme...belle terrasse ensoleil...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 909)

Avis publié : 30 septembre 2013

Excellent séjour. (il s'agissait de notre 3éme).

Personnel très disponible, que ce soit du bas en haut de la hiérarchie.

Buffets très variés (peut-être un peu moins le midi pour les clients en AI) et très copieux. Attention au surpoids pour le retour :>)

Je n'ai pas mis l'excellence à cause de la situation (ah cette côte au retour de la plage !) mais à contrario, endroit calme. De même, la literie est un peu "limite". Lors de mon prochain séjour je demanderai un surmatelas.

En résumé, hôtel qui mérite que l'on s'y arrête.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Avons passe un agreable sejour . Personnel souriant menage impeccable buffet copieux ...Emplacement correct plage a proximite piscine nickel.Des activite la journee pour les enfants et des spectacles le soir !!!Bref tres bien quand je repartirai ce sera a la mm adresse !!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour avec nos enfants et des amis. La restauration est variée et de bonne qualité. L'animation n'est pas toujours au top, c'est dommage car certains spectacles sont très bien. Pour les enfants, le mini club fonctionne bien mais le maxi beaucoup moins. Pour les messieurs, il faut penser au pantalon pour le dîner car il est de rigueur !

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé un séjour dans cet hôtel du 9 au 23 août en famille. C'est un hôtel situé dans une zone très touristique et très animée, plein de magasins, cafés et restaurants se situent aux alentours.
Les moins : Grosse usine à touristes avec une clientèle à majorité anglaise. Hôtel très étouffant, c'est bétonné. Peu de places pour les activités et l'animation le soir. Piscine très petite. Il faut se lever aux aurores pour obtenir un transat. Vacances peu reposantes il faut toujours faire la course pour avoir une place pour tout (transat, place le soir pour l'animation le soir.....). La literie peu confortable, on sent les ressorts. La chambre bien que propre reste aussi petite surtout pour 3 personnes.
Les plus : Personnel très gentil et aimable, faisant le nécessaire pour le bien être des clients.
Buffets bons et variés. Animations très bien avec une bonne équipe.
Si vous voulez faire des excursions, ne surtout pas les prendre à l'hôtel ou par le représentant de votre tour opérateur, mais les prendre à l'extérieur c'est nettement moins cher. Vérifier que vous aurez bien un guide parlant votre langue. Un exemple : Des amis ont fait Ténérife à la carte, ils ont payé 76 euros repas compris passant par Thomas Cook, nous, passant par une agence à l'extérieur nous avons payé 33 euros repas compris.
Pour conclure : C'est bien oui, mais cela ne donne pas l'envie forçément d'y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Client,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances d’été à Tenerife et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager votre appréciation sur votre expérience personnelle car ceci nous permets de savoir comment améliorer nos services afin d’offrir de magnifiques vacances à tous nos hôtes.
Nous sommes navrés de lire que vous n’ayez pas trouve votre lit confortable et tenons à vous rappeler que notre personnel en réception si bien que le service de nettoyage sont à votre entière disposition et que nous disposons de matelas plus doux à poser au-dessus de l´autre pour les clients qui préfèrent dormir dans un lit plus souple. N'hésitez donc pas, lors de votre prochain séjour à en faire demande auprès de la réception.

Notre objectif étant d'offrir un meilleur service jour après jour afin de satisfaire pleinement nos clients, nous transmettrons immédiatement vos commentaires concernant le manque de place auprès de la piscine et autour de la scène d’animation et nous travaillerons en interne pour nous améliorer sur ces points.

D’autre part, nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous renouvelons nos remerciements en espérant que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR autour du monde.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Avis publié : 24 août 2013

1er séjour à Ténériffe mais sûrement pas le dernier ... et dans le même hôtel. Excepté le confort de la literie qui est à améliorer, aucune autre remarque à faire. Très bon hôtel, buffet copieux et varié et de très bonne qualité, chambres spacieuses, accueil et service super. L'hôtel est situé à 10 min à pied de la place, en face d'un petit shopping sympa et à 10 min à pied d'un parc aquatique. Et alors, quel équipe d'animation ! SUPER !!! Super activités organisées à la piscine, spectacles le soir super chouettes, 1 x/semaine : soirée casino organisée dans l'hôtel, etc... TRES BON HOTEL - A RECOMMANDER !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

piscines très petites pour le nombres de chambres . 9 étages ; manque de transats il faut se lever de bonne heure pour réserver sinon plus rien! bon restaurant bons spectacles . Manque de tables et de places pour les spectacles du soir . Pas de piscines pour les petits mais une pataugeoire ultra petite

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias car ceci nous permets de savoir comment améliorer nos services afin que les vacances de nos clients soient des expériences inoubliables.

Selon la réglementation de l'hôtel, il n'est pas permis de réserver les transats. Nous tâchons de garantir au maximum le respect de cette norme, surtout en haute saison, période où elle est régulièrement enfreinte et nous sommes navrés de lire qu’apparemment cela a été le cas pendant votre séjour et nous engageons à trouver une solution satisfaisante sur cet aspect de nos services.

D’autre part nous sommes ravis de lire que notre cuisine ait été à votre gout car la gastronomie est pour IBEROSTAR une des caractéristiques distinctives de notre compagnie et nos chefs s’efforcent au quotidien pour préparer un vaste choix de plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est agréable de savoir que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les performances de nos animateurs pendant les spectacles du soir, nous les féliciterons de votre part pour leurs efforts.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR pour vos vacances, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
À 2,5 km
Iberostar Anthelia
N° 3 sur 61 à Costa Adeje
À 1,8 km
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 5 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Adresse: Gran Bretana s/n, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°7 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 135€ - 339€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
Offrant des services et équipements complets, l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias vous offrira des vacances confortables sur la Costa Adeje, à Tenerife. Son ambiance familiale et détendue permettra à chaque client de goûter au repos auquel il aspire. Situé à 500 mètres de la Playa del Bobo, l’hôtel Las Dalias dispose de 429 chambres très bien équipées et de services tels qu’un salon de coiffure, la formule Tout compris, 2 piscines et une piscine pour enfants, des plats cuisinés devant vous, un miniclub, un maxiclub, des spectacles organisés par des professionnels, le Wi-Fi gratuit, une aire de jeux, une salle de sport, des activités sportives, un service de massages et une offre gastronomique de premier ordre avec ses 2 restaurants et ses 3 bars. Il est en outre reconnu pour l’amabilité et la sympathie de l’ensemble de son personnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas